Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

#SS11 - La quotidienne du 7 décembre ... Le prime de la finale

Messages recommandés

Vu le peu d'infos le dernier jour, je regroupe la dernière quotidienne et le prime de la finale dans un même sujet :)

La quotidienne ...
Christophe Beaugrand sera chaque soir aux commandes de la quotidienne en direct et en public. Retour en images sur les dernières actualités des habitants de la Maison des Secrets.

Le debrief...
Christophe Beaugrand, sera rejoint par son équipe d’experts : Leila Ben Khalifa, Julien Geloën, gagnant de Secret Story 10, nouvel Insideur. Au programme : des connexions live exclusives, des extraits inédits, des interviews d’anciens candidats emblématiques et de candidats sortants, des décryptages, le meilleur des réseaux sociaux…

La soirée des habitants...
Retour en images sur tout ce qu'il s'est passé lors de la dernière soirée de la Maison des Secrets. Les téléspectateurs pourront continuer à visionner plus en détails les activités des habitants durant la soirée de la veille dans La Soirée des Habitants à la suite du Debrief.

Ce soir, c'est la grande Finale de Secret Story 11

Ce soir, la saison 11 prend fin après 14 semaines d'aventure. Noré, Laura, Barbara et Charlène sont les 4 finalistes de la saison. Alors, qui sortira vainqueur de l'aventure ? Seul le public décide ! Votez pour votre finaliste préféré. Et rendez-vous ce soir à 21h pour la grande finale présentée par Christophe Beaugrand sur NT1.

Le teaser de la quotidienne vient d'arriver aussi :)

Ce soir dans la Quotidienne : Benjamin et Barbara cèdent à la tentation...

Ce soir dans la Quotidienne... Dernière soirée dans la Maison des Secrets pour les finalistes de Secret Story 11 qui reçoivent la visite de leurs anciens camarades de promo à l'occasion d'un bal... Pour Benjamin et Barbara, dont l'avenir sentimental demeure incertain, cette soirée romantique est ponctuée d'un tendre baiser sur le dancefloor, ce qui n'échappe pas aux autres Habitants. Retrouvez la Quotidienne de Secret Story 11 ce soir, à partir de 18h20, sur NT1, présentée par Christophe Beaugrand.

Elle n'a pas eu besoin de dormir dans le lit de quelqu'un  pour exister  et elle a la délicatesse de ne pas exposer ses amygdales, elle :D

Bien d'accord avec toi

Perso, je ne supporte plus, depuis longtemps, les "mon Noré" et les mamours de Noré envers Kamila et sourtout, les bisouilles de Laura et Alain

:lut:

Un  oeil sur  les estimations . Pour finir, il y aura plus de votes que de téléspectateurs. Ca donne une idée de la crédibilité du bazar :D

1
Noré 49 369 votes
35.7%

2
Laura 48 972 votes
35.4%

3
Charlène 20 110 votes
14.6%

4

Barbara 19 747 votes

14.3%

Un autre site
estimations-finale-secret-story-11-1.jpg

Tout différent, Star-actu
07-12-17 18-28-25.jpg

bonsoir à tous, enfin le dernier episode, le dernier débrief et le dernier prime, ça été la pire saison pour moi; les magouilles, le favoritisme, les diffamations ...... de la prod m'ont beaucoup énervé, ils avaient un bon cru mais mal géré les 3 qui devaient rentrés refoulés à la porte m'ont l'air beaucoup mieux que certains, les 3 nouveaux ont massacré le jeu et étaient les pires candidats ..... et en plus la prod négocie pour une saison 12!!!

en tout les cas je tiens à remercier tout le monde sur ce forum pour les débats, le partage....ect surtout l'admin pour tout son travail....ect.

j'espère ce soir une victoire de noré inchallah ça fera les pieds à la prod! 

il restera 2 épisodes de dals et inchallah une victoire d'augustin  et 2 de koh lanta et fini les emissions pour cette année avec inchallah une victoire d'un jeune