Jump to content
MrPous

L'ancien forum RealTV-News est de nouveau disponible !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Vous pouvez de nouveau naviguer sur l'ancien forum :

https://www.realtv-news.com/oldrtvn/archives/index.php

Voilà de quoi vous occuper pendant les derniers jours de confinement ! 

Hors sujet Par ailleurs, en tant que fan de télé-réalité, je vous recommand The Circle Game(version française et américaine sur Netflix) et Love Islande (Amazon Prime). Je vous les conseille vivement, cela amène un vent de fraîcheur et les télé réalité de la TNT devraient fortement s'en inspirer. 

L'équipe RealTV-News

• Like 2
  • Haha 1

Je valide pour le retour de l'ancien forum, par contre il y a eu faute grave : tu n'as pas cité The Circle UK , il faut maitriser suffisamment bien l'anglais mais j'arrive à la fin de la saison 1 (il y en a 2) et franchement, ça vaut largement le coup d’œil. Après j'ai pas vu encore les autres versions (je fais les choses dans l'ordre:1: ) donc je peux pas comparer:Invision-Board-France-226:

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 1 heure, Mister.Jack a dit :

Je valide pour le retour de l'ancien forum, par contre il y a eu faute grave : tu n'as pas cité The Circle UK , il faut maitriser suffisamment bien l'anglais mais j'arrive à la fin de la saison 1 (il y en a 2) et franchement, ça vaut largement le coup d’œil. Après j'ai pas vu encore les autres versions (je fais les choses dans l'ordre:1: ) donc je peux pas comparer:Invision-Board-France-226:

Ah mince je ne savais pas pour la version Uk voilà de quoi m'occuper. La mécanique est la même pour toutes les versions. Mais c'est trop drôle

L'ancien forum a été remis pas forcément pour les vidéos mais plus pour le côte archives, sachant que 99.99% des liens vidéos sont surement morts. Il faut savoir que la majorité des hébergeurs (uptobox, 1fichier etc) suppriment les vidéos si il n'y a eu aucun téléchargement/visionnage sous 30 jours (certains c'est même 14 jours) donc c'est quasiment impossible que les liens tiennent et encore plus pour des anciennes saisons qui intéressent les gens seulement par période (quand ils veulent revoir une saison, quand ils découvrent l'émission etc).

Il suffit de voir sur le forum actuel, par exemple la dernière saison des marseillais vs le monde diffusé de septembre à novembre 2019 et les liens sont expirés car les gens regardent au jour le jour donc dés la fin de la saison, les liens des épisodes meurent les uns après les autres.

Après il y a ce sous-forum https://www.realtv-news.com/forums/forum/30-vidéos-de-realtv-saisons-terminées/  où chaque membre du forum peut remettre d'anciennes saisons de télé-réalité qu'il possède ou récupère (comme le font actuellement de @LBR1 ou @Sissi avec Pékin Express)

Merci :) En ce moment, je fais dans l'ordre

- Pekin express, saison 7 que je passerais à @LBR1 sur uptobox également

- je m'occuperais des primes star ac (je les récupère au fur et à mesure)

- j'enregistre la saison 9 de pekin express pendant que ça charge sur uptobox 

- je récupère les vidéos des marseillais et de secret story également (j'ai vu que tf1 avait mis depuis 1 an les primes sur youtube mais coupé, je pourrais les recoller avec mon logiciel)

-

• Like 1

il y a une heure, Mister.Jack a dit :

Il faut savoir que la majorité des hébergeurs (uptobox, 1fichier etc) suppriment les vidéos si il n'y a eu aucun téléchargement/visionnage sous 30 jours (certains c'est même 14 jours) donc c'est quasiment impossible que les liens tiennent et encore plus pour des anciennes saisons qui intéressent les gens seulement par période (quand ils veulent revoir une saison, quand ils découvrent l'émission etc).

Hélas oui, dommage j aurais bien aimé revoir la saison 3 de The Voice Belgique, ma saison préférée :smile:

Je ne l'ai plus mais je vais regarder si je la retrouve quelque part, je te ferai signe

• Thanks 1