Aller au contenu
RealTV-News
Skorpio

#SS11 - Qui, selon vous, mérite de l'emporter ?

Qui mérite de l'emporter ?   

85 membres ont voté

1. 1. Qui mérite de l'emporter ?

• Barbara
      41
    • Charlène
      8
    • Laura
      27
    • Noré
      9

Messages recommandés

Qui mérite de l'emporter ?

votez-candidat-prefere-536c5b-0@1x.jpg

Alain ayant quitté l'aventure, Barbara, Laura, Noré et Charlène sont les finalistes de Secret Story 11. Soutenez votre candidat préféré !

C'est la dernière ligne droite pour les Habitants de la Maison des Secrets. Le carré final de cette 11e édition de Secret Story est connu de tous : Noré, Barbara, Laura et Charlène sont à deux doigts de remporter l'aventure.

En effet, les quatre candidats peuvent être fiers de leur parcours, car ils ont tenu plus de 13 semaines sur le Campus des Secrets. Ce soir, à l'issue de la demi-finale, ils ont validé leur cagnotte respective. Et pour l'ultime semaine qui les attend, ils se battront comme jamais pour vous prouver qu'ils méritent de gagner Secret Story 11.  

Mais comme dans toute compétition, il n'y aura qu'un seul vainqueur. Le caractère tempétueux de Laura vous a-t-il séduit au point de faire d'elle la grande gagnante de Secret Story 11 ? Le naturel stratège de Noré vous a-t-il conquis ? Enfin, la sulfureuse et rigolote Barbara, qui a su garder son secret jusqu'à la fin, vous a-t-elle charmé ? Enfin, la discrète Charlène, qui s'est néanmoins révélée en fin d'aventure, a-t-elle l'étoffe d'une potentielle gagnante ? Le choix final est entre vos mains !

Plus que jamais, ils ont besoin de votre soutien. Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà voter pour votre candidat préféré. Pour cela, rien de plus simple : envoyez 1 pour BARBARA, 2 pour CHARLENE, 3 pour LAURA ou 4 pour NORE par SMS au 7 25 25 (0,99 € + PRIX SMS).

Perso des 4 qui reste je choisi Noré mais je pense que Laura ou Barbara va gagner.

Du moment que c'est pas Charlène c'est bon !!!

Je voulais Alain ou Kamila moi qui gagne dégouté que mes 2 préférés parti...