Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

J'ai ENFIN regardé le 1er épisode ^^ Quel remaniement par rapport à la version de base, après ça reste sympa, y'a un coté BB US en plus soft niveaux régles, c'est condensé et ça va à l'essentiel, on s'ennuie pas. J'pensais avec la durée des épisodes, ça allait alterner le coté jeu et le coté moment de vie, mais ça semble pas être le cas. Par contre, ils ont abusé de la musique de suspense.

Le casting est sympa, y'a des têtes à claques :1: et y'en a qui chiale car ça doit nominer, tout va bien :Invision-Board-France-226:

Merci starlanight pour la suite :Invision-Board-France-129:

• Like 2

Comme d'hab, merci pour les épisodes :Invision-Board-France-129:

Normalement d'ici la fin de semaine, je serai à jour pour suivre les épisodes quand ils sortent ^^ , j'viens de finir l'épisode 4, ça bouge enfin :wub::Invision-Board-France-226::Invision-Board-France-226:

L'épisode 3 avec les phobies j'étais partagé entre  :huh: et :1:

• Like 1

Big Brother Australia SHUTS DOWN after positive coronavirus test throws production into chaos in Sydney

Big Brother contestants shocked as house goes into COVID-19 lockdown

We have finally been given our first look at what happened when the coronavirus pandemic hit the Big Brother house. For the first time ever, the game was suspended and filming went into lockdown after a crew member came into contact with a confirmed COVID-19 case. Watch the sneak peek of the dramatic episode above The housemates - who are usually sealed off from society and cut off from the world - were told about the escalating pandemic in March while filming the prerecorded season. In a sneak peek for Sunday night’s episode, we see the moment they are informed that shooting was being shut down while the exposed crew member awaits test results.

“Big Brother has been made aware that a crew member has come into contact with a confirmed coronavirus case,” the show’s disembodied voice tells the confused cast in the diary room. “The Big Brother house will be placed in lockdown, and the game will be suspended.”

Cameramen and production crew temporarily left the set as a precaution, leaving just the housemates and skeleton staff, with the tense aftermath to play out on Sunday’s episode.

Host Sonia Kruger crossed live to Sunrise from the Big Brother house in March to reveal what housemates had been told about COVID-19. Kruger said the “shocked” housemates were first informed about the pandemic by producers off-air as they “felt it was probably better to do it this way.”

When contestants entered the house the virus was still mostly contained within China and strict restrictions hadn’t been imposed in Australia.

Traduction pour les non bilingue LOL !:Invision-Board-France-266:

Big Brother Australie s'arrête après qu'un test de coronavirus positif a plongé la production dans le chaos à Sydney Les concurrents de Big Brother choqués alors que la maison entre dans le verrouillage de COVID-19 Nous avons enfin eu un premier aperçu de ce qui s'est passé lorsque la pandémie de coronavirus a frappé la maison Big Brother. Pour la toute première fois, le jeu a été suspendu et le tournage est resté en lock-out après qu'un membre d'équipage est entré en contact avec un cas COVID-19 confirmé. Regardez l'aperçu de l'épisode dramatique ci-dessus Les colocataires - qui sont généralement isolés de la société et coupés du monde - ont été informés de l'escalade de la pandémie en mars lors du tournage de la saison préenregistrée. Dans un aperçu de l'épisode de dimanche soir, nous voyons le moment où ils sont informés que le tournage était en train d'être arrêté pendant que le membre d'équipage exposé attend les résultats des tests. "Big Brother a été informé qu'un membre de l'équipage était entré en contact avec un cas confirmé de coronavirus", a déclaré la voix désincarnée de l'émission à la distribution confuse de la salle du journal. «La maison Big Brother sera mise sous verrouillage et le jeu sera suspendu.» Les caméramans et l'équipe de production ont temporairement quitté le plateau par précaution, ne laissant que les colocataires et le personnel squelette, avec les conséquences tendues de se dérouler dans l'épisode de dimanche. L'animatrice Sonia Kruger est passée en direct à Sunrise depuis la maison Big Brother en mars pour révéler ce que les colocataires avaient entendu parler de COVID-19. Kruger a déclaré que les colocataires «choqués» ont été informés pour la première fois de la pandémie par les producteurs hors antenne car ils «estimaient qu'il valait probablement mieux le faire de cette façon». Lorsque les candidats sont entrés dans la maison, le virus était encore principalement contenu en Chine et aucune restriction stricte n’avait été imposée en Australie.

• Sad 1

Il me reste les 3 épisodes de cette semaine et je suis à jour pour les prochains :Invision-Board-France-226:

Bon on sait que c'est la prod de secret story qui est derrière ce Big Brother :ph34r: Bon après le twist a été fait pour quelqu'un "d'utile" (niveau jeu et pas niveau amourette) mais quand même.:1:

Par contre pour la prochaine saison car c'est officiel, Big Brother Australie reviendra en 2021, faut absolument que l'annonce du candidat éliminé change car là c'est un énorme gâchis ce qu'ils font :Invision-Board-France-377: (je mets en spoiler au cas où mais j'pense tout le monde l'a remarqué)

La présentatrice donne toujours le nom du candidat éliminé en dernier (du moins sur les 9 premiers épisodes c'est ça), du coup ils prennent les 20 dernières minutes de l'épisode entre les stratégies + la soirée des votes, le fait de montrer seulement quelques votes, pas tous genre pour préserver le suspense... pour rien au final. Faudrait au moins pour les 2 derniers l'annoncer comme la version US (même si on connait les résultats vu que tous les votes sont montrés) : avec 8 votes contre 5 votes.....untel est éliminé...  là y'a 20 candidats, la présentatrice dit : X, tu as eu....1 vote, Y, tu as eu.....3 votes, Z tu as eu..... 13 votes. Le pire c'est qu'elle fait quand même un temps d'arrêt pour le dernier genre y'a un suspense alors que y'en a aucun:1:

• Like 2

J'suis à jour... vivement lundi :Invision-Board-France-226:

La meilleure est partie :6:Personne a voulu l'écouter et prendre des risques au moment opportun, ils vont tous sauter un par un, ça fait de la figuration pendant que y'a un groupe de 4  super solides (même si on essaye de nous faire penser le contraire pour le suspense) avec leur grand dadais qui est intouchable :1:. En plus, même lors de l'épreuve des dominos, les 4 se sont bien placés (les 2 plus forts ensemble, et les 2 autres avec quelqu'un donc 60% de gagner et diriger les nominations à leur guise).

Bon bah y'a plus qu'à espérer que Marissa prend la prochaine épreuve pour que ça bouge voir peut-être Sarah, car sinon c'est foutu, Kieran il gagnera jamais rien ^^ et Sophie et Chad vont se sentir redevable auprès des autres donc sauf surprise, ça va être une autoroute pour eux:2706:

• Like 1

il y a 59 minutes, Mister.Jack a dit :

J'suis à jour... vivement lundi :Invision-Board-France-226:

Masquer le contenu

La meilleure est partie :6:Personne a voulu l'écouter et prendre des risques au moment opportun, ils vont tous sauter un par un, ça fait de la figuration pendant que y'a un groupe de 4  super solides (même si on essaye de nous faire penser le contraire pour le suspense) avec leur grand dadais qui est intouchable :1:. En plus, même lors de l'épreuve des dominos, les 4 se sont bien placés (les 2 plus forts ensemble, et les 2 autres avec quelqu'un donc 60% de gagner et diriger les nominations à leur guise).

Bon bah y'a plus qu'à espérer que Marissa prend la prochaine épreuve pour que ça bouge voir peut-être Sarah, car sinon c'est foutu, Kieran il gagnera jamais rien ^^ et Sophie et Chad vont se sentir redevable auprès des autres donc sauf surprise, ça va être une autoroute pour eux:2706:

Yaasss! the queen is down  avec maryssa elle former un beaux duo

est de plus y a triche le rouleau de mister nfl était out j ai repasser en boucle il était out il n'était plus sur la planchette 

• Like 2

Épisode 13 vu

Je sais pas si le coronavirus a eu un effet sur les épreuves mais c'était léger quand même, pas d'épreuve pour la nourriture, un objet à trouver pour un avantage, et un jeu de rapidité où tu sais déjà d'avance qu'un gars (hormis Kieran ^^) l'emportera. On a eu beaucoup mieux. D'ailleurs Sophie est très bête, il reste Dan, Chad et elle pour gagner l'épreuve, elle va se battre avec Chad pour la chaise alors qu'il fait partie de son équipe :huh: Dan qui se fait dessus et laisse volontairement l'épreuve à Chad en échange qu'il protège Matt et lui.

Sachant que c'est le public qui choisit à la fin et non les candidats, je comprends pas pourquoi ils prennent si peu de risques. Matt et Dan ont mis Sophie sur la sellette quelques jours plus tôt, j'suis Chad, je mets les 3 mecs direct, Casey c'est le néant dans les épreuves c'est pas du tout un danger. Au final, Xavier saute mais la bande annonce du prochain épisode rassure pas des masses ^^ Marissa et Kieran sont tranquilles, ils vont gratter un top 6/7 sans forcer ^^