Jump to content

Le jeu des séries

Recommended Posts

Un peu de difficulté de temps en temps ça fait du bien :3::1:

hahaha la série est pas super connue mais pour trouver, il suffit juste de mettre un "mot" sur ce qui est montré sur les images et je peux pas donner d'indice sur le mot sinon c'est donné, tu tapes le mot + série, il y en a 10 à tout cassé ^^

Mais pepiterose avec sa proposition s'en rapproche ^^

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

T'emballes pas LBR, donne nous une image

Sois pas mauvaise langue, je te jure que je l'avais ^^ Sur wikipedia y'a tout, j'avais filtré par rapport aux indices 1970, fantastique, et après avoir ouvert une dizaine de liens, je regardais là où

Mister.Jack tu as bien réussi ton arrivée sur le jeu

Posted Images

Non pas du tout:1: C'est pas une série Netflix et je suis même pas sur qu'elle soit dans leur catalogue

Concentrez-vous sur l'image et trouver à quoi "ça" ressemble ce qu'on voit en fond sur la 1ere photo ou ce qui crame sur la seconde... Y'a eu un film très très connu sur ce qu'on voit sur l'image et le producteur du film a également produit la série... là c'est donné ^^ :Invision-Board-France-226:

J'ai trouvé une série tournée en 2010 et diffusée en 2011, avec un acteur connu. Avec certainement des épisodes "sombres" puisque ce sont des résistants qui combattent des extraterrestres mais je n'ai pas trouvé de film associé... Je tente quand même, timidement : Falling Skies ???

Edit : Y a 5 saisons !

Edited by Pepiterose
  • Like 1

Je suis aussi tombé sur cette série mais pas trouvé une seule image qui corresponde.

J’ai déjà essayé de trouver le mot ce matin (monstres, robots, extra terrestres, envahisseurs, ...) mais je ne trouve rien.

• Like 3

C'est ça pépiterose :a0132::a0132: Le mot qu'il fallait trouver c'était extraterrestre (qu'on voit sur les 2 photos) et après sur google associé aux mots séries, on trouvait assez facilement ^^

Oui, les photos postés viennent directement des épisodes et non de google, pour que ça soit moins facile pour vous :Invision-Board-France-226:

• Like 1
  • Thanks 1