Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de "Demain nous appartient" - [tf1 - 2017]

Recommended Posts

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_545.mp4 .mp4 - Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_545.mp4

Il y a 16 heures, ViViiii a dit :

Lou a tres bien fait, elle défend son territoire

OK mais ce n'est pas en agressant la maitresse qui n'a pas de compte à lui rendre que ça va changer. Qu'elle se barre ou qu'elle assume d'être trompée :D

Il y a 5 heures, evandra78 a dit :

Bon alors c'est qui ce taré et cette taré peut-être une autre femme que Lou qui se venge

Un personnage existant ou un nouveau qui va débarquer ? :cpas:

J'ai lu que bientôt, Rémy va avoir quelques soucis 

Le 28/08/2019 à 18:03, evandra78 a dit :

ça aurais été trop facile si c'était lui peut-être un nouvel acteur on le saura avant noël j'espère :D

c'est ce que je pensais au début j'espère que pour la résolution j'avais tors sinon on n'est pas près de savoir :D

Merci pour l'épisode

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_546.mp4 - Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_546.mp4

Il y a 19 heures, evandra78 a dit :

c'est ce que je pensais au début

Au début je me disais que c'était peut-être Victor pour faire le vide autour de la maitresse mais Victor est trop important dans la série, on a déjà perdu Thomas :D De toute façon, ils peuvent changer de coupable  quand ils veulent, c'est pas comme dans la vie :D

Rémy est bien gentil mais qu'il est bête :lool:  Naïf comme d'habitude. Je crois qu'il a fait entrer le loup dans la bergerie :siffle:

Bon anniversaire Viviii! Et surtout la santé pour l'année qui vient !!!

Merci Evandra78 !!! Timothée a beau être autiste,il est souvent dans le vrai...

Merci Nick pour les épisodes ! Passez tous un bon weekend !!! J'espère pouvoir bien marcher demain et BOUGER!!! Bisous !

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_547.mp4 - Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_547.mp4

On arrive au bout de l'affaire du harceleur

Le retour d'Amanda :fie: Elle va encore tomber amoureuse et puis elle aura la haine comme d'habitude :D

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_548.mp4 - Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_548.mp4

Le 07/09/2019 à 17:35, evandra78 a dit :

En ce moment je la vois tous les jours dans une pub et à chaque fois je pense à toi

Non mais Amanda elle se voyait sûrement déjà avec la bague au doigt et un mouflet à conduire à la garderie ? :D 

Pour une fois que Garance aurait pu être utile à qque chose :siffle:

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_549.mp4 - Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_549.mp4

Les policiers de Sète ne sont pas très subtils. Ils ont souvent le coupable dans leurs papiers et ils cherchent ailleurs :D

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_550.mp4 - Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_550.mp4

Clémentine va enfin ouvrir les yeux ou pas ?

Pour Chloé, pareil, qu'elle se dépêche d'être enceinte et d'accoucher ou qu'elle abandonne . C'est fou ça, elle n'est pas encore enceinte et elle est déjà gaga :D

Merci pour le 550

boffffffffff  la Clémentine, elle as ce qu elle mérite apres tout

une chatte en chaleur qui va bientot etre piégé

comme je le disait plus haut, sa fille a plus de neuronnes qu elle dans le cerveau:lol:

et pour Cloé, moi aussi bien hate que sa se passe, car pas finis de l enduré comme cela :roll:

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_551.mp4 - Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_551.mp4

J'ai bien hâte qu'on l'arrête sinon madame Doucet ne pourra pas faire les répets de Danse avec les stars :( 

Et dire que des pervers existent en vrai comme ça . Parlant de détraqué,  l'ami de Rémy est pas mal dans le genre. Ces malades qui manipulent les femmes  donnent envie de leur mettre des baffes  :D

Merci pour le 551

c est bientot la fin pour l avocat verreux, et la Clémentine sera libre pour allé dansé avec un autre homme :lol:

en effet l ami de Rémi c est déja payé les faveurs de Justine, et je pense qu il va la faire chanté

pour avoir encore ce qu il désire, un autre ordure dans la série 

il y a 2 minutes, evandra78 a dit :

Je l'aime pas l'ami de Rémi mais il faut toujours au moins un méchant dans une série

:okok: En plus il est bien dans son rôle :D  Par contre la Chloé il faut qu'elle se calme , ça fait un peu surjoué son truc.