Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de "Demain nous appartient" - [tf1 - 2017]

Recommended Posts

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_520.mp4 Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_520.mp4

Si jamais Victoire est la fille de Sandrine ça fera un fameux mic mac,  elle sera la soeur d'Arthur, elle aura une autre belle maman etc ...  :D

Il me semble pourtant qu'il n'y a pas autant de différence d'âge entre les deux :cpas:

Oh   ViViiii   ,  je suis contente de savoir que tu t'intéresses   à DNA   comme moi (   Skorpio ?  :ph34r:  )    et   Evandra ! 

Mais je suis impatiente   de connaître la suite ....:blush:    J'aime   bien aussi la nouvelle " flikette   "  , Aurore   : dans son rôle   , je la trouve  plus crédible   que   Lorie ! (  Lucie)   :lol:

Et  puis Georges  , tout un poème ! :wub:

A   bientôt  ViViiii   ; à suivre ! :bisou0kg:

Il y a 6 heures, Danie a dit :

Oh   ViViiii   ,  je suis contente de savoir que tu t'intéresses   à DNA   comme moi (   Skorpio ?  :ph34r:  )    et   Evandra ! 

Mais je suis impatiente   de connaître la suite ....:blush:    J'aime   bien aussi la nouvelle " flikette   "  , Aurore   : dans son rôle   , je la trouve  plus crédible   que   Lorie ! (  Lucie)   :lol:

Et  puis Georges  , tout un poème ! :wub:

A   bientôt  ViViiii   ; à suivre ! :bisou0kg:

oui, je suis depuis le tout début, j en suis accro :lol:

c est maintenant en diffusion ici au Québec depuis plusieurs semaines,

mais je regarde pas car je suis trop avancé pour eux :D

pour donné suite a ma santé, je vais avoir 3 traitements de curiethérapie et apres un suivis au 4 mois

mes traitements sont le 12, 13, et 16 Aout. j espère que tout va bien allé pour la suite 

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_523.mp4 Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_523.mp4

Du calme Thomas Delcourt, la vérité finira par se savoir :nanana: Sandrine, ton petit cinéma a assez duré, il est temps de dire pourquoi tu détestes ta mère.

Merci pour le 523

Sa sent pas bon pour Thomas

je pense que le photographe lui avait téléphoné pour lui dire qu il connaissait le tueur

Thomas a compris que le tueur est le photographe, donc il le tue

Tristan se trompe de veste et la veste est a Thomas, il manque le fameux bouton et il y a déchirure

donc cela accuse Thomas

Pour Sandrine, plus sa va et plus je pense que Victoire est sa fille

et que sa mère lui aurait fait du chantage étant jeune, comme quoi que Victoire 

passerais pour la soeur de Sandrine et qu elle pourrais resté dans la famille

sinon c était l avortement et on en parle plus

haaaaaaaaaaa mes neuronnes travaillent fort pour essayé de démêler tout cela :lol:

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_525.mp4 Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_525.mp4

Ce que Sandrine dit à la fin de l'épisode, je le pensais depuis un moment, on verra si  ça se confirme ou s'il y a une suite à sa révélation   :)

Merci pour le 525

en tout cas 2 intrigues  sa nous intriguent :lol:

j ai hate de savoir pourquoi Thomas agis de la sorte et surtout l histoire au complet

le photographe aurait tué son frère sur l ordre du père Lazzari ? et qu il fait chanté par la suite

le secret de Sandrine, bien hate de savoir aussi, mais je reste persuadé qu elle est la mère de Victoire

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_527.mp4 Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_527.mp4

Il y a 10 heures, ViViiii a dit :

pour Sandrine, on va bien finir par le savoir d ici la fin du mois :lol:

Elle attend le retour d'Evandra :cpas:

merci pour le 528

elle a peut etre raison de sans faire la mère Morenneau

la copine a Dylan ne semble pas clean 

elle veut peut etre se marié pour avoir ses papiers et apres dehors le Dylan

celui ci est assez naif et crois dur comme fer, que sa copine l amie d amour fou

mais je sent qu elle se sert plustot de lui pour arrivé a ses fins

affaire a suivre 

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_529.mp4 Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_529.mp4

Il y a 13 heures, ViViiii a dit :

elle a peut etre raison de sans faire la mère Morenneau

la copine a Dylan ne semble pas clean 

C'est possible mais si Dylan sortait avec miss France ce serait pareil :D Christelle ne se tracasse pas pour son fils, elle est juste jalouse et possessive :D

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_530.mp4 Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_530.mp4

Il y a 15 heures, ViViiii a dit :

je suis triste pour Thomas :(

On verra ce qu'il va devenir, pour ce truc fait quand il n'avait que 14 ans

Arthur file un mauvais coton avec la petite soeur, je crois qu'elle va lui pourrir la vie plus tard, c'est bein le style de ces sales gamines  :D