Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de "Demain nous appartient" - [tf1 - 2017]

Recommended Posts

Demain_nous_appartient_Episode_501.mp4

Il y a 5 heures, evandra78 a dit :

il est mal en point Doucet Viviii tes vœux vont peux t'être se réaliser mais j'y crois pas

Si je peux aider... Ils seraient capables de s'en sortir sans problème ces margoulins :shifty:

Aujourd'hui Christelle est de retour, fidèle à elle-même :siffle:

Il y a 10 heures, titiazina a dit :

L'actrice que j'aime bien, comme Evandra78,c'est vraiment la compagne ou ex de David Hallyday ?

Je ne crois pas non, David a assez de sa milliardaire monégasque :DDavid-Hallyday-qui-est-Alexandra-Pastor-la-mere-de-son-fils-Cameron-3736697

Par contre la jeune Sofia qui fait frétiller  Gabriel et Arthur est sa fille Emma :)

Demain_nous_appartient_Episode_505.mp4

Il y a 2 heures, evandra78 a dit :

J'ai toujours adoré Véronique Jeannot

Je l'aime bien aussi mais dans la série c'est une maudite :D Je pensais que vous parliez de la blonde femme flic. C'est clair que Véronique Jeannot n'est pas faite pour David ,  elle est un peu âgée pour lui

Sinon Maxime trop bon trop con, il mérite  :fesse: ON pourrait lui mettre une belle petite fiancée au lieu de lui recoller bientôt l'autre peste :angry:

Il y a 3 heures, Skorpio a dit :

Je pensais que vous parliez de la blonde femme flic.

tu pensais bien.

mais j'ai vu véronique apparaître hier c'est pour ça que j'en ai parlé.

Ce matin j'ai lu un article qui disait qu'elle était gênée de jouer ce rôle voici un copier coller d'une partie de l'article.

Pour elle, son personnage est en totale opposition avec sa vrai personnalité, "J'ai du mal à gérer tant de paroxysmes, confie-t-elle, en général, je joue des personnages qui sont en cohérence avec ce que je suis. Là, c'est un rôle totalement à contre-emploi. Elle est si loin de moi que j'ai vraiment du mal à la comprendre. On arrive à des paroxysmes dans la situation que j'ai même du mal à gérer". 

Mais l'actrice de 62 compte bien apporter sa touche personnelle à Anne-Marie Lazzari, et avoue avoir accepter le rôle "Pour tenter de la rendre plus humaine. Elle a été manipulée et formatée par son éducation. Je sais qu'il existe beaucoup d'Anne-Marie qui ont du mal à accepter les différences. J'espère que j'arriverai à l'adoucir. Mais c'est un sacré challenge" reconnait la comédienne. 

merci pour le 505

Alors Nick, merci pour les épisodes lol! Celui posté il y a 4 h c'est celui d'aujourd'hui ? 

Sinon,oui, je parlais bien de la fliquette, j'irai voir ça tout à l'heure !!! Ah ! La jet-set !!! Il va pas se mettre avec une sans-le-sou,mm si je l'imagine tjs pas intéressé comme la Leaticia par ex! Sa fille est belle, elle a eu du chien ! Vous ne trouvez pas que Jess a vachement pris au niveau du visage ? Ça me fait drôle à chaque fois que je la vois!

Evandra78,j'ai mis un emoji triste car j'allais en parler de cet article !!! Je l'ai lu en diagonale car je voulais pas apprendre qq chose! En mm temps, j'adore Véronique hein?! Mais bon, elle est actrice ! Ça s'appelle un rôle de composition ! Alors elle va pas commencer elle non plus!!! Déjà que j'en ai marre des Doucet ! Nick, laisse mon Maxou tranquille mdr!:D

Ah oui! Je reviens de la piscine,je ne pars pas Evandra78,je me renseigne pour la Toussaint,mais j'hésite entre 2 destinations : on fait nos plus belles vacances ici?:lol:

Viviii,je ne sais pas si tu as vu mon msg ici mm, j'espère que tu vas mieux !!!

Cette fois c'est bon, bon weekend à tous !!! :Invision-Board-France-134:

Merci pour le 506

je déteste déja la mère Lazzari :roll:

le bonhomme et son squelette a des secrets bien enfouis dans son cerveau

mais sa va vite venir le hanté :lol:

Maxime et la folle Amanda, la production aurais du le mettre avec Sofia :D

et sa l air que cette intrigue va durée toute l été, jusqu a la fin Aout je crois 

Merci pour le 507 et cool pour le prime ! 

Freluquet, freluquet : pas tant que ça ! :D.  La Amanda ne va pas le refaire tomber ds ses filets, c'est pas possible ! 

Ils m'énervent tous dans la série mtn ! Anna,qui a 15 ans,et encore, d'âge mental !

Les Doucet... Juste incroyable cette famille de dingues ! Et la Clémentine qui prend un malin plaisir à planter Olivier,elle est flippante lol!

Les filles de Leïla et le petit Rémi,comme l'a appelé Chardeau une fois( qu'est-ce que j'ai ri!!!), je peux plus non plus !...

Bon me reste 3 épisodes,mais encore tous les mamans puisque je reçois des notices, c'est que ça continue, les plus belles vacances,et toutes les autres occasionnelles... Et dire qu'il va y avoir je ne sais pas qd LMVLRDM... A tous les coups,ils vont nous diffuser une autre télé réalité en mm temps et là...     

Il nous faut une machine à stopper le temps !

Bonne fin de weekend à vous ! J'ai fini la valise de Sean qui part lundi, 11 nuits sans lui, je sais pas comment je vais gérer... Mais chut !... Tout va bien je vais bien !...

Bonne soirée !