Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de "Demain nous appartient" - [tf1 - 2017]

Recommended Posts

M'étais arrêtée au 447... Merci Nick pour les qq suivants !... 

Viviii,tu es la bienvenue en France, on descendra de le sud!

Merci Evandra78,j'y étais encore,on est rentrés le jour de la rentrée,pas de train dispo,et mm le lundi,ct blindé de monde les TGV, et y avait pas que mon fils comme enfant! Je sais : pas bien! :huh:;)

Il y a 1 heure, titiazina a dit :

Bon,me voici de retour pour juste un ou deux épisodes,voir où j'en suis... Mais ne rêve pas Evandra78,tu ne gagneras pas!:D

Mdr Nick!!!!!!!!!!!!! C'est vrai,quoi!!!

Par contre,pas suivi,Viviii,tu as un problème de santé ? Gspr que tu es bien prise en charge et je suis confiante,comme j'ai vu très vite les comms,tu es une battante !!! Si tu as besoin,je suis là,ok?!

Gros bisous à vous tous, je pense aux msg mais je suis ds une période de nouveau plus difficile, moralement , et Sean est très dur et me pompe toute mon énergie. Déjà que je pleure pour un rien,alors vos msg... Mm si ça me fait énormément PLAISIR,ne vous méprenez pas !!!

Bonne soirée à tous et bon courage Viviii !!!!

opéré  pour cancer de l utérus .. sa va la, mais tellement tortue en ce moment

Il y a 1 heure, titiazina a dit :

M'étais arrêtée au 447... Merci Nick pour les qq suivants !... 

Viviii,tu es la bienvenue en France, on descendra de le sud!

Merci Evandra78,j'y étais encore,on est rentrés le jour de la rentrée,pas de train dispo,et mm le lundi,ct blindé de monde les TGV, et y avait pas que mon fils comme enfant! Je sais : pas bien! :huh:;)

ouffffffffffffffff, je suis incapable de bouger et de sortir de chez moi, alors pour la France , c est pas de sitot :lol:

Il y a 17 heures, titiazina a dit :

Mais ne rêve pas Evandra78,tu ne gagneras pas!:D

pour l'instant c'est un rêve mais la réalité n'est pas loin je suis au 400 ème alors ne traine pas je suis pas très loin derrière

Merci skorpio pour les épisodes

Moi aussi j'aime bien Timothé :)

Demain_nous_appartient_Episode_489.mp4    Openload est inaccessible, en attendant je laisse un 2nd lien pour le streaming : Demain_nous_appartient_Episode_489.mp4

Le 17/06/2019 à 23:38, ViViiii a dit :

je sais pas si je vais aimé la remplacante de Lucie :(

Une arrogante qui se croit dans Les Experts

Chargement :  Demain_nous_appartient_Episode_490.mp4   Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_490.mp4

Il y a 9 heures, ViViiii a dit :

l intrigue d Olivier, je suis certaine que c est lui qui se cache et veut faire accusé Maxime

La  nouvelle a tellement envie que ce soit Maxime qu'elle ne se demande même pas comment il aurait transporté le corps de ce mollasson. Pour cette fliquette Maxime est un meurtrier alors qu'il n'y a même pas de mort :D

Bonsoir tout le monde !

Alors déjà, j'ai pu voir un peu pour toi, Viviii... J'espère que tout va bien,que tu cicatrises bien et que tu es bien prise en charge ! Je t'envoie toutes mes ondes positives !!! :bisou0kg:

En enregistrement j'en suis au prime 1( qu'il faut regarder après le 482???) ,ET,ET, de 447, je suis arrivée au 475,  Evandra78 !!! Désolée... :Invision-Board-France-134:

Merci à toi Nick pour tout ce taf!!! Tu sais que lors de l'agression de Christelle Moreno par Victoire,je t'ai vu à sa place l'espace d'un instant ?! Enfin,ce que je m'imagine de toi, bien sûr ! En tous cas,tes commentaires me font bien rigoler, surtout les midinettes qui sont retournées au collège en 2 secondes!!! 

Quant à moi g fini les examens, mais tjs la paperasse de Mum,plus Sean et moi bien sûr, et Sean qui est très dur... C'est tjs difficile et g tjs des galères du style mon réfrigérateur qui m'a lâchée, le mec vient demain... Et une fatigue... Incommensurable... Je pense sans arrêt à vos messages ,mais émotionnellement c'est dur. Oui le bon ,le positif peut être dur aussi,plus l'habitude peut être... Mais merci. Je vais y répondre dès que Sean acceptera de dormir normalement... Mon  médecin traitant en 3 min m'a parlé de ritaline,lui qui ne l'avait jamais vu... On va voir à la rentrée, j'ai hâte... Là, samedi matin, c'est la remise des livrets, je sais déjà tous les problèmes que pose Sean et ce que la maîtresse va me dire : j'y vais à reculons...

Evandra78,je vais spoiler alors ne lis pas lol! Je fais très vite pour pas pourrir le topic, j'espère juste que Georges et Victoire se remettront ensemble mais aussi Maxime et Clémentine pour l'amour qu'ils se portent et contre les préjugés... Ah oui! Gwen...:6:

Merci encore et la warrior : gros bisous,tu es super courageuse,je le redis !!!

Zut!!! Du coup suis tombée sur ton comm Viviii, j'espère que tu vas très vite aller mieux!!! Que te disent les médecins!? On n'est pas à un an près pour la France ou ailleurs !!!  Le jour où je pourrai sortir tous les jours sera aussi une grande victoire !!!

Evandra78,non non lol! Rien que ça,c bête mais mon côté compétiteur se met en route !!! Je me crois dans Moundir !!! :P

Suis pas lavée,et je dois encore cuisiner, pour une fois ce sera pas de la faute de Sean mère indigne !!! Bisous,je file! 

Tiriazina, grosse semaine de douleurs cette semaine, et avec cela, sa aide pas coté température, chaut et humide

je ne fait rien et je transpire de partout, je viens ici écouté quelques replays et apres retour au lit. j ai du retard pour certain replay

, merci de t informé, je retourne dans mon lit :lut: