Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de "Demain nous appartient" - [tf1 - 2017]

Messages recommandés

Demain_nous_appartient_Episode_411.mp4

Il y a 18 heures, ViViiii a dit :

Margot me saoule avec son bébé :roll:

Ohlala et moi donc. Ce serait ma fille,  je lui dirai" tu courras après les garçons quand tu t'occuperas de ta fille, en attendant pas de visite à      Killian" :D                                                                                        

Merci pour le 412

bien hate de voir comment sa va se terminé l` histoire de Bilal

et le docteur fait en sorte pour retrouvé sa Layla :D

il a bien des complices le Bilal mdrrrrrrrrrrrr

sa fille, sa femme. les Delcour, le docteur, et apres il va y avoir qui ???

Merci Nick ! Même si tu aimes trop nous narguer avec tes avant- première !:P

J'en connais une autre qui va être super contente du retour d'Hugo !;)

Merci ma petite Evandra78,mais tu mérites bien plus que qq mots, alors demain... Arf! La rentrée lundi... Là ça va être dur, sans mon fils pour me tenir la tête hors de l'eau..

Allez, gros bisous à vous tous,et bonne fin de weekend !!

merci pour cette semaine skorpio je voulais recommencer cette série dès la fin de cut au final cut est finit mais avec tous ces épisodes des anges en plus j'ai plris du retard sur bienvenue chez nous alors dès que j'aurai rattraper mon retard je m'y remets.

Titiazina au contraire la rentrée va vous faire du bien à tous les 2 il va retrouver les copains et penser à autre chose et surtout ne plus voir maman triste. Pour toi aussi tu vas reprendre tes habitudes et rien que le fait d'aller à l'école voir du monde te feras du bien et si tu papotes de tout et rien avec des mamans se serait super. La vie continue et il faut garder le sourire le plus dur est passé et elle aimerait que tu souris et que vous soyez heureux. Alors je sais c'est facile à dire mais il faut le faire as-tu prévu de partir aux prochaines vacances? ça vous donnerait un projet et de la gaieté en perspective.

Merci pour le 417! Déjà ! Qd on y réfléchit,on est bien accrocs, quand même !

Sinon Evandra78, Sean va à l'école seul depuis l'année dernière déjà ( tjs avec sa balise) et avant je payais qq1. Je sors sur Paris au max 3 fois par semaine alors le compte est vite fait. Demain radio pulmonaire à 17h, vendredi médecin mais on va dans les beaux quartiers (Wagram) et McDo au retour,et je garde le dimanche pour faire qd mm qq chose avec Sean. Dès que je peux, c'est expo ou grand parc ou monument... Je ne papote pas avec les mamans, il n'y a que moi qui parle avec tlm,ici chacun reste dans sa communauté, c'est assez impressionnant ! Qd je vivais dans le 15e je ne connaissais pas ça, tlm se mélangeait. Moi mm je suis de 4 origines différentes, voire de 5, et le père de mon fils est ( j'avais écrit était, c'est bon signe lol) guadeloupéen/camerounais! 

Et avec Sean,g mes moments de blues mais on passe aussi bcp de temps à parler ( une vraie pipelette comme moi!), à se casser car oui , depuis qu'il a 3 ans, mon fils me sort des trucs ! Ah ça, pour ça,il n'est pas en retard lol! , à écouter de la musique et chanter. Et puis il y avait mon frère, plus Jo, ça lui en faisait des sorties ! Et il va au square seul aussi avec une alarme sur sa montre et tjs sa balise ! 

Par rapport à vos témoignages, je voulais vous dire que vraiment ça ne se passe jamais comme on veut... Vous n'avez pas été prévenus ou trop tard ( ça, c'est une spécialité,mm en Irlande où ma belle sœur était H24 avec sa mère, ça s'est passé qd elle était à la cafétéria,mais elle a appris qu'il l'avait appelée après,aussi...), alors que moi,les médecins m'avaient bien demandé. Ils connaissaient mes pb de santé et savait que j'étais maman solo,plus ma relation fusionnelle et mon hypersensibilité ( intervenus 3 fois pour moi qd mm,j'en garde la honte !), donc devaient attendre genre la fin de matinée qd ça arriverait. Couchée à 2h, fébrile,je sentais qq chose, je me lève à 5h 20 et là je vois les appels... Mon frère, mon ex, personne ne répondait et j'avais trop peur de rappeler. 5h45 j'appelle et l'infirmier en chef me confirme ce que je craignais. Avec mon petit dans le salon, j'ai cru que j'allais devenir dingue ! Dieu merci,une amie m'a répondu à 6 h du mat car elle était déjà dans le bus et a compris direct. Et mon fils, malgré mes pleurs incontrôlables, ne s' est pas réveillé. De toute façon, je n'avais personne à qui le confier. Et moi,on m'appelle en pleine nuit alors que j'avais demandé le contraire... Comme quoi... Voilà la petite histoire. C'est plus dur avec le temps, peut être parce que je suis seule, que mon frère est reparti,que g ses cendres à la maison,et que de vider peu à peu ses affaires ne m'aide pas...  Mais ça ira,il le faut. Désolée pour le pavé,ce n'est pas gai,je ne vous écrirai plus autant. 

Je vous souhaite un bon visionnage,une bonne soirée et vous fais de gros bisous. :sorry::bisou0kg:

Merci pour le 418

le lache de Bilel, tout ce qui arrive est uniquement de sa faute à lui

à commencer par l accident du bus et tout ce qui s en suit dans son cas

ses adieux émouvant a sa famille, ne me font pas pleuré moi, j ai pas de pitié pour lui

et pas du tout.. et j espère que Korcas va le piégé et lui donné la peur de sa vie :lol:

j espère aussi que sa femme retourne avec son Shardow et que lui quand il va revenir

se fait discret et qu il la laisse vivre sa vie comme elle le veut

et pour Margot, elle n assume toujours pas, j espère que Anna va le prendre

et que l autre , se mordre les doigts une bonne journée

elle ne pense qu a elle et qu a sa petite personne , ingrate va