ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) 6 février merci pour le 394 Bilal qui se retrouve sous la protection de l autre, sa sent pas bon pour lui sa Victoire et Martin Lucie en a déja marre de son coach la journée ou Martin va découvrir pour George 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 343 Signaler ce message Posté(e) 7 février Demain_nous_appartient_Episode_395 Lucie ne sait pas ce qu'elle veut A la place du coach je l'aurais larguée depuis longtemps 1 ViViiii a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) 7 février Merci pour le 395 je comprend de moins en moins l histoire de Brunet avec Kilian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 343 Signaler ce message Posté(e) 8 février Demain_nous_appartient_Episode_396 Il y a 18 heures, ViViiii a dit : je comprend de moins en moins l histoire de Brunet avec Kilian Brunet veut mettre la population de son côté alors il paye Kilian pour agresser les carnivores et faire accuser les sauvages vegans Je suis contre l'élevage industriel aussi mais y en a marre de ces gens qui cassent parce que d'autres ne pensent pas comme eux. Margot la rebelle en couche-culotte ne se demande pas où il a tout ce fric qu'il donne à sa tante ? 2 ViViiii et titiazina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) 8 février Merci pour le 396 enfin un qui va mettre des stops a Brunet thimoté qui dance comme un robot et son érection 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiazina 566 Signaler ce message Posté(e) 10 février Merci pour les épisodes ! 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 343 Signaler ce message Posté(e) 10 février L'épisode de lundi avec un peu d'avance Demain_nous_appartient_Episode_397.mp4 1 titiazina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiazina 566 Signaler ce message Posté(e) 11 février EMerci pour le 397! Et bonne semaine ! 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) 11 février Merci pour le 397 la Margot. fait longtemps que je lui aurait dit de prendre la porte celle la La dent qui est tombé mdrrrrrrrrrr la voila la preuve Brunet de plus en plus une ordure, j ai hate que quelqu un le remet a sa place celui la ou pas la Morgan, plus sa va et plus que je crois que c est une transss Martin qui demande a George d espionné Victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 343 Signaler ce message Posté(e) 12 février Demain_nous_appartient_Episode_398.mp4 Ca commence à tourner en rond avec ce voyou de Kilian. Ce n'est pas très réaliste tout ça 2 ViViiii et titiazina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) 12 février enfin de compte, j avais raison sur l infirmière Morgane ha te voir la réaction de Sandrine quand elle va apprendre la vérité Pour Kilyan, dommage pour lui car dans le fond il semble etre un bon garcon il est pret a tout pour sa tante la bouchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 343 Signaler ce message Posté(e) 12 février Pour l'infirmière je ne comprends pas trop. Kylian est surtout égoiste. Quand il a besoin d'argent il fait n'importe quoi mais il ne pense pas que ceux qui ont besoin de travailler pourrait le faire dans le nouvel élevage, il ne se gêne pas pour agresser la bouchère 1 titiazina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) 12 février Pour l infirmière c est que je suis certaine que c est une transs elle était au poste de police avec son fils, et il y avait les deux femmes avec lui soit sa mère et la transexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 343 Signaler ce message Posté(e) 12 février Bah ça pourrait être un couple de femmes comme la juge et la directrice Et puis Bart aussi à deux mères C'est possible que l'infirmière soit le père du jeune mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi un homme laisserait sa femme pour se transformer en femme et de nouveau draguer une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) 12 février aucune idée du pourquoi, mais je reste sur mon idée 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 343 Signaler ce message Posté(e) 13 février Demain_nous_appartient_Episode_399 2 ViViiii et titiazina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) 13 février Karim fait bien de pensée a Brunet la dedans qu elle hypocrite ce Brunet.. hate qu il en arrache lui hahaha George et Martin Bilal oufffffffffff je sent le bordel venir la oupsss George a trouvé la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiazina 566 Signaler ce message Posté(e) 13 février Merci pour les 398 et 399!!! Je les regarderai la semaine prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 343 Signaler ce message Posté(e) 14 février Demain_nous_appartient_Episode_400.mp4 Le 13/02/2019 à 00:44, ViViiii a dit : aucune idée du pourquoi, mais je reste sur mon idée Ca va être révélé bientôt mais pour moi ça n'a pas de sens 1 2 titiazina et ViViiii ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 18:31 moi, non plus car elle courtise une femme, je ne comprend pas pourquoi qu il a fait cela 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiazina 566 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 21:02 Merci pour le 400! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 23:22 Merci pour le 400 et c est la fête de la St Valentin en travers des couple surtout avec George Victoire et son policier 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skorpio 107 343 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 13:39 Demain_nous_appartient_Episode_401.mp4 Je m'en doutais un peu pour Margot. Quand on croit tout savoir et qu'on n'en fait qu'à sa tête ... 1 1 titiazina et ViViiii ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titiazina 566 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 20:34 Merci pour le 401. Bon weekend. 1 Skorpio a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ViViiii 1 945 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 21:25 Merci pour le 401 rien de spécial aujourd hui a part que Kilian est en fuite et pour Margot qui va rejoindre son petit ami sans avoir eu ses résultats oufffffffffffff pour elle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites