Aller au contenu
RealTV-News

papou

Interview du vainqueur de Koh Lanta 2017 ...

Messages recommandés

J'ai édité le titre sinon ceux qui n'ont pas encore regardé vont voir le nom et vont nous insulter :D

On s'en fout qu'il verse un peu à l'association Lemarchal, qu'il le fasse et qu'il se taise. Moi aussi je peux dire que je vais verser un peu , genre 5 ou 10 euros :D

Il a fait plusieurs castings pour Koh Lanta parce que c'était l'émission et l'aventure de sa vie! Auparavant il a fait 2 fois le casting de la Star Academy car le chant c'est sa passion!

Ils se fout de la gueule de qui lui? 

Il n'est pas passé sur la Star Academy parce qu'il n'était pas assez bon! Sur Koh Lanta, il n'est pas meilleur! Il ne gagne quasi rien, a de la chance de tomber sur des personnages trop gentils qui lui donnent des tuyaux (Sébastien pour le pacte à 4 et Mathilde pour la couleur/direction du poignard) sans lesquels il pouvait rentrer à la maison! Sur les poteaux, il perd encore une fois et se fait prendre car, d'après Clem c'est lui le moins aimé! Le jury lui donne le maximum de voix avec des commentaires plus bidons les uns que les autres  pour priver la sorcière du titre final et du chèque de cent milles!

J'ai dit dans les première semaines qu'il faisait partie des nuls! je n'en demordrai pas!

A ça pour être bidon, il était bidon... Sinon moi j'ai un coup de gueule, j'en ai marre d'entendre à chaque moi qu'il faut pas casser la flèche ou la poterie de machin car la mère de son enfant est là... Stop... quoi... Il y a des personnes qui n'ont pas d'enfants (par choix ou non), ce ne sont pas à eux de se sacrifier et ça n'est pas une raison pour passer devant. Ca casse l'équité du jeux...