Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

The Voice 6 - Prime 15 du 3 juin 2017 - La demi finale

Recommended Posts

Ca y est ! On y est ! La demi-finale de "The Voice - saison 6",  c'est ce soir. Les talents sont à fond. On les retrouve tous en plateau en compagnie de leur coach respectif. Chaque semaine, l'enjeu devient de plus en plus capital. Ce soir, tous jouent leur place en finale. Rendez-vous à 21h sur TF1 pour le prochain grand show en direct de The Voice saison 6 !

voici des liens pour suivre. A voir ce soir ceux qui fonctionnent ou pas

ICI  - ICI - ICI - ICI ou encore ICI

:excl: Il ne faut jamais télécharger de logiciel  sur ces sites qui diffusent du live :excl:

Au pire si les liens ne fonctionnent pas, replay en fin de soirée  :Y:

Demi-finale : Shaby chantera "Entrer dans la lumière (Patricia Kaas)
Shaby prête à entrer dans la lumière... En tout cas, la belle semble prête à affronter cette demi-finale de The Voice. On la retrouve avec son coach Florent Pagny en pleine répétition d'un des tubes de Patricia Kaas :" Entrer dans la lumière".

Demi-finale : Vincent Vinel chantera Earth Song (Michael Jackson)
Ca y est ! La nouvelle est donnée. Vincent Vinel va s'attaquer à un monstre demain soir... Michael Jackson, rien que ça ! Et sa chanson :"Earth Song". On le retrouve en pleine répétition avec son coach Mika. Derniers calages, derniers conseils et dernières recommandations.. Jour -1 avant la demi-finale de The Voice 2016. La pression monte pour Vincent Vinel.  

Demi-finale : Ann-Shirley chantera "True color" (Cyndi Lauper)
C'est au tour d'Ann-Shirley de se présenter devant son coach Matt Pokora. Nouvelle séance de coaching, avec un titre qui colle à la peau de ce talent : "True Color" de Cyndi Lauper version Phil Collins. "Je suis très fière de ce que je suis. J'ai été éduquée comme ça. Ces couleurs me rendent belle. SI je peux envoyer des good vibes samedi".  

Demi-finale : Matthieu chantera "Don't stop me now" (Queen)
C’est scientifique, "Don’t stop me now", la chanson de Queen fait partie des chansons qui nous rendrait le plus heureux. Celui qui le dit s'appelle Jacob Jolij, chercheur en neurosciences à l’université de Groningen au Pays-Bas. Pourquoi ? Parce qu’elle exploiterait au mieux les trois ingrédients musicaux du bonheur : paroles positives, tempo de 150 battements par minute et notes en tonalité majeure. Matthieu réussira-t-il à nous rendre heureux samedi ? Il s'y emploie.. On le retrouve ce matin en compagnie de son coach Zazie...

équipe pagny; aussi inconsistante l'une que l'autre!!! j'aurai adoré julia.... enfin...

équipe zazie: démonstration incontestable de ce qu'est le "cinoche" de mathieu, et la vérité de nicola

je crains le pire de l'équipe de matt...

en vérité, j'attends la dernière équipe

Et bien moi, je suis ravie que Vincent ait été sauvé. Je n'aime pas le style de Audrey... et en plus, je n'ai pas aimé cette chanson, qu'ils sont chanté tous les deux, qui était uniquement pour la mettre en valeur , elle , et pas lui

Lucie sauvée... ouais.... Bof ! Déjà la semaine dernière, je préférais la petite blonde

Nicolas..... Quelle voix, lui aussi..... J'aurais bien aimé voir de plus prêt le petit spectacle très chaud qu'à fait le beau Mathieu.... Apparemment, ça avait fait de l'effet sur Mika ;)

Quant à Mat miniature...... bon,il chante bien..... mais le coup de la chanson à son papa..... non !!!!

Moi je n'étais pas plus pour l'un ou l'autre mais j'ai trouvé que  Vincent ramait hier  sur la chanson de M.Jackson . C'est peut-être ça qui a convaincu ceux qui le trouvaient trop dans la performance les semaines précédentes.

Je ne sais pas qui va l'emporter, au vu des scores d'hier je mettrai bien une pièce sur Lisandro avec les fans de Matt Pikatchou :D