Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

The Voice 6 - Prime 13 du 20 mai 2017 - Direct 1

Recommended Posts

C'est le grand soir... Après des semaines de compétition, les talents se sont retrouvés en début de semaine pour la dernière phase de sélection de "The Voice"... La plus stressante, difficile et excitante de la saison : Les grands shows en direct. Cette semaine, les talents ont découvert le nouveau plateau... "Beaucoup plus grand" selon les premières découvertes. Entre excitation et montée de stress, découvrez les toutes dernières images des répétitions plateau des vos talents préférés. Rendez-vous ce soir à 21h sur TF1 pour la première grande soirée en direct de The Voice 6 !

Lives : Grand Jour, les toutes dernières répétitions des talents

Comme d'hab, voici des liens pour suivre. A voir ce soir ceux qui fonctionnent ou pas

ICI  - ICI - ICI - ICI ou encore ICI

:excl: Il ne faut jamais télécharger de logiciel  sur ces sites qui diffusent du live :excl:

Au pire si les liens ne fonctionnent pas, replay en fin de soirée  :Y:

Après trois mois de compétition, place aux primes en direct dans The Voice à partir de ce samedi 20 mai, à 21 heures sur TF1.

A ce stade, il ne reste plus que seize candidats, soit quatre par équipe. M. Pokora compte dans son équipe Ann-Shirley, Lisandro Cuxi, Dilomé et Marius, Zazie a misé sur Emmy Liana, Matthieu Barronne, Nicola Cavallaro et Marvin Dupré, Mika a sélectionné Vincent VInel, Imane, The Sugazz et Audrey Joumas tandis que Florent Pagny a décidé d’accueillir Shaby, Lucie, Julia Paul et Hélène Siau.

A l’issue de ce premier show en direct qui sera également marqué par le retour à l’antenne de Karine Ferri, occupée par Danse avec les stars lors du tournage des auditions, des battles et de l’épreuve ultime, les amateurs pourront découvrir dans The Voice, la suite les coulisses de l’émission. Un débrief du prime sera proposé, les réactions à chaud des coachs seront proposées ainsi qu’un bêtisier et des images exclusives du jury.

Je ne sais pas qui sortira, je ne les connais pas tous . Mika a des personnages atypiques mais il ne faudrait pas que ce soit le critère principal  de sélection.

Ah ouai, la présentation d'Audrey à la Cognac-Jay, la classe! je me suis tordu de rire! superbe!

Audrey, elle vient d'une autre planète comme beaucoup de stars! J'adore ce personnage décalé et cette voix d'un autre siècle!

Moi je pense que Vincent sera dans les finalistes, je n'en suis pas fan mais comme Audrey, il embarque le monde par son côté atypique,

Je préfère les gens plus simples comme Hélène même si je ne l'ai pas trouvé exceptionnelle là