Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

The Voice 6 - Prime 6 du 1er avril 2017

Recommended Posts

Les équipes de nos quatre coachs, M Pokora, Florent Pagny, Zazie et M Pokora sont presque au complet. Cela fait désormais six semaines que des dizaines et des dizaines de talents défilent devant leurs yeux lors des Auditions à l’Aveugle de The Voice 6, tentant de les convaincre pour décrocher leur place aux Battles. Des personnalités fortes, des voix surprenantes, émouvantes, décalées ...

Découvrez les premières minutes du prime de samedi !

Exclu : une nouvelle voix puissante se prépare pour samedi
Attention, émotions. Une nouvelle voix s'entraîne pendant les répétitions du prochain prime de la saison 6 de The Voice... Et elle risque bien de mettre les larmes aux yeux des coachs ! Sur une reprise de Sam Smith, ce nouveau talent se concentre et compte bien tout faire pour faire retourner Matt Pokora, Florent Pagny, Zazie et Mika. Rendez-vous samedi 1 avril à 20h55 sur TF1 pour découvrir le visage de ce talent exceptionnel !

Comme d'hab, voici des liens pour suivre. A voir ce soir ceux qui fonctionnent ou pas

ICI  - ICI - ICI - ICI ou encore ICI

:excl: Il ne faut jamais télécharger de logiciel  sur ces sites qui diffusent du live :excl:

Au pire si les liens ne fonctionnent pas, replay en fin de soirée  :Y:

exact, kermit    captvt est en hd  résolution remarquable

Effectivement, il n'y a pas photo avec les sites bricolés maxi-pub.

En plus si t'as une bonne bande passante, tu peux en plus enregistrer les morceaux que tu veux et regarder la chaïne. Moi avec free-fibre j'ai 250 mo/s je pourrais enregistrer au moins 15 chaines d'un coup.

Quelques bons spécimens dans ce dernier numéro des castings.

Le plus intéressant de l'émission est terminé, maintenant place aux roublardises de la prod, pour nous imposer en dernier lieu leurs miss france-voice qui plait tellement au showbiz pensée unique.

Si je colle des liens c'est pour les personnes qui sont hors de France. Les lives de captvty , zedtv etc ne sont pas accessibles  depuis l'étranger sans vpn

1491086669-02-04-17-00-42-50.jpg

Le replay est en cours de chargement

Pour les plus pressés, j'ai chargé les vidéos des candidats: Les candidats de The Voice 6

Quelques bons spécimens dans ce dernier numéro des castings.

Le plus intéressant de l'émission est terminé, maintenant place aux roublardises de la prod, pour nous imposer en dernier lieu leurs miss france-voice qui plait tellement au showbiz pensée unique.

Et en passant par un proxy de qualité !

Tous le monde peut

Si je colle des liens c'est pour les personnes qui sont hors de France. Les lives de captvty , zedtv etc ne sont pas accessibles  depuis l'étranger sans vpn

1491086669-02-04-17-00-42-50.jpg

Le replay est en cours de chargement

Pour les plus pressés, j'ai chargé les vidéos des candidats: Les candidats de The Voice 6

Et en passant par un proxy de qualité, cela devrait être possible. Bien sûr si à la base on a une très bonne bande passante.

Un proxy c'est juste 2 copié/collé, t'as ça en 2 secondes sans abonnement ni frais.