Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de "Bienvenue chez nous"

Recommended Posts

+ jeudi https://www.realtv-news.com/forums/topic/14626-vidéos-replay-de-bienvenue-chez-nous/?do=findComment&comment=667206

C'est aujourd'hui mon préféré :D D'abord c'est très beau, très belle région, et je n'aime pas la  chipie d'hier.

Les jeunes écolos sont gentils mais un peu  simples dans leur tête : ça les gênait hier  d'aller dans la nature en voiture mais ça ne les dérange pas d'aller dans une piscine chauffée :roll:

+ mardi

Je trouve qu'on est vraiment un cran en dessous par rapport à la semaine passée. Tu parles que ça m'intéresse la patate, y en a plein dans ma cave  :D

Sinon, les chambres sont pas terribles  cette semaine. Celui du jour a une belle maison mais il la garde pour lui et loge ses hôtes dans des cages à lapins :D

merci pour mardi du même avis que toi Skorpio c'est bien dommage de voir une belle maison et de dormir à côté.

Par contre les hortillonnages d'Amiens pour y être allé c'est vraiment sympa à voir il faut aussi faire le zoo et la grotte de Naours

merci pour jeudi j'ai vraiment adoré la cathédrale de Beauvais et le petit village j'en avais déjà entendu parlé j'ai déjà dit à mon mari qu'on irai bientôt le pire c'est qu'il y passe tous les jours avec son travail mais je vais le harceler jusqu'à ce qu'on y aille c'est à 1h30 de route.

Merci pour la finale et ravie pour les gagnants

merci pour mardi

J'adore l’Alsace ces maisons colorées et très fleuries Colmar pour y être allé c'est super il y a même une statue de la liberté au milieu d'un rond point.

Leur maison n'est pas typique pour moi et 1 seul wc pour tout le monde c'est pas terrible

Le repas très bien sauf pour la tarte en Alsace c'est la myrtille la reine des tartes il s'est cru en Normandie ou quoi :D

+ mercredi https://www.realtv-news.com/forums/topic/14626-vidéos-replay-de-bienvenue-chez-nous/?do=findComment&comment=668693

Les prés et les vaches, c'est commun mais le beau domaine, les repas, les hôtes sympas, ce sera peut-être mon coup de coeur de la semaine

Il y a 4 heures, evandra78 a dit :

Le repas très bien sauf pour la tarte en Alsace c'est la myrtille la reine des tartes il s'est cru en Normandie ou quoi

Ils me font marrer avec leurs mirabelles aussi, comme s'il n'y en avait que dans leur région :D