Aller au contenu
RealTV-News

Skorpio

Vidéos - Replay de "Bienvenue chez nous"

Messages recommandés

+ finale  https://www.realtv-news.com/forums/topic/14626-vidéos-replay-de-bienvenue-chez-nous/?do=findComment&comment=644923

Rien ne me convenait vraiment cette semaine mais les gagnants sont loin d'être les pires. Pour une journée en été ça me va   :D

Ça y est j'ai rattrapé une semaine je suis entièrement d'accord avec vos commentaire et mes chouchous aussi sont les corses ils ont entièrement raison de profiter de la vie s'il le peuvent si je pouvais je ferai de même

plus qu'une semaine puis celle en cours et je vous rattrape :lol:

Lundi je connais ce Zoo on y est allé plusieurs fois c'est Planète sauvage à Port St père très beau parc et pour être au plus près des animaux c'est vrai mon fils à donner un coup de boule à une chèvre qui voulait lui voler son bout de pain :lol: une autre fois c'est moi qui en ai fait les frais il y avait pleins de petits singes en liberté tout autour de nous j'ai voulu touché un bébé la mère a de suite rappliquer j'ai vraiment eu peur maintenant pour voir ces petits singes ils ont fait un parcours de pont suspendu c'est mieux pour les gens et les animaux aller je continue l'épisode

je viens de voir l'épisode avec les cow boy comme skorpio ok pour une nuit l'été mais se laver dehors impossible mon coup de cœur est le zoo je ne me vois pas dans les autre encore moins dans le camp de l'armé le sport n'est toujours pas mon ami

Vous etent des frileux mdrrrrrrrrrr:lol:

dans mon adolescance, j étais dans un groupe qui s appelais les Guides

nous avions fait un camps d hiver. se creusé un endroit pour dormir l hiver

donc nous avions fait un semblant d igloo , et nous y avions passé la nuit avec nous couettes de duvet

nous avions très bien dormis et pas eu froid, mais faut dire que nous .étions habillé avec des vêtements de skis

donc c étais chaud, j ai fait cela pendant 6 ans, apres j ai quitté le groupe car j .étais rendus trop vielle pour continué

de bons souvenirs :wub:

Merci pour Mardi

très bon décor avec la montagne au loin.

du dehors tres jolie domaine, mais dommage que sa soit moderne a l intérieur

les chambres sa va, mais c est pas wow

lui, je l aime pas, il ne laisse pas la chance a son fils de s exprimé et de répondre

a part cela, c est un coin perdus, il n y a rien a faire et a voir dans ce village

c est pas pour moi, mais je lui donne un 7 pour l ensemble 

+ jeudi

Très beau domaine mais la déco intérieure n'est pas trop à mon goût.

Je n'aime pas vraiment ces gens,je les trouve faux . Si elle travaille en extérieur , elle a des journées de 48 heures pour tout faire  :D

Merci pour Jeudi

j aime beaucoup le manoir, mais pas les chambres

l extérieur est tres jolie, il manque juste la piscine et des transats

la Sophie et Laéticia sont de grandes frustée. ils ont sous noté bien souvents ses adversaires

je leurs donne aussi un 7

donc peut importe qui gagne cette semaine, sa me dérange pas :lol:

pour mercredi

comme Viviii petite maison les poutres sont magnifiques mais c'est vraiment dangereux sauf pour les minipouss vous vous souvenez?

412694499_small.jpgDéco sympa l'activité j'ai adoré en plus c'est juste à côté d'où je prévois d'aller en avril .