Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Koh-Lanta : l'île au trésor - Prime 14 du 9 décembre 2016

Recommended Posts

:lut: bonne nuit à tous 

alors qui s'inscrit pour le prochain KL  ?   ;)

J'ai envie d'inscrire un collègue qui est vraiment très fan, il est tellement fan qu'il va visiter Koh Lanta pour ses prochaines vacances avec un foulard rouge !

Benoit à l'unanimité, il ne devait pas être aussi mauvais que ça pour que tous le désignent comme vainqueurs.

Je vous souhaite une excellente fin de soirée et une bonne nuit. :)

Il a gagné 3 épreuves  dixit Brogniard...(comme Candice)

Trop fort comment Benoit s'est essuyé la bouché après le baiser de Jesta XD

Sinon, saison correcte mais qui ne me laissera aucun souvenir impérissable. L'anneau était, comme prévu, une très mauvaise idée car ça a enlevé pas mal de stratégies possibles et le fait d'avoir un aventurier qui ne risque rien jusqu'à la fin est totalement dénué d'intérêt. Que des inconvénients comparé aux légers moments de suspens pendant les recherches de ce même anneau. Si ce stupide principe revient, il faudrait qu'il ne protège pas durant une épreuve à élimination directe.

Niveau casting, pas fameux. Ca manquait de réelles personnalités marquantes. Julie était mimi mais on l'oubliera vite et Jean-Luc était insupportable. Sinon, rien! Et je suis encore dégoûté pour la jolie Béryl ><

Le fait que cette saison soit arrivée si vite n'a peut-être pas été si bénéfique que ça aussi. J'ai pas entendu si la prochaine saison revenait dans 6 mois mais, si c'est le cas, pourvu que ça sente pas l'overdose.