Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Koh-Lanta : l'île au trésor - Prime 13 du 2 décembre 2016

Recommended Posts

faudrait quand même pas oublier que c'est grace aux "complots" des vieux que les rouges sont encore là

il me semble à moi que les 'djeuns" ont eu la mémoire courte!

Candice critique beaucoup quand ça ne va pas dans son sens, elle oublie qu'elle et Benoit ont fait alliance "entre rouges" , "entre jeunes", que les stratégies avec Jesta et  Jérémy l'arrangeaient bien mais quand les autres tentent de s'en sortir, elle ne trouve pas ça normal

comme je le disais la semaine dernière, un vrai faux-cul se  promène dans l'aventure avec un anneau débile trouvé juste par chance (il n'a pas suivi le parcours et tombe dessus juste par hasard) et il en profite pour faire danser ses marionnettes Candice et Jesta. 

Jesta disait vouloir voter Bruno car elle ne pouvait plus poursuivre cette aventure avec lui qui se permettait de dire la vérité quant au mérite de cette jeune paresseuse!

Candice voulait sortir Bruno, car elle avait peur qu'il ne soit trop fort à l'orientation!

Monsieur Benoit dit vouloir voter au mérite et éliminer Ludivine qui pour lui était arrivée au terme de son aventure! Quelle arrogance ce morveux!

Et en fin de compte, les marionnettes suivront toutes leur manipulateur envers et contre leurs intentions!

En fin d'analyse, je commence à vouloir voir Freddy gagner les poteaux et les 100.000! 

Effectivement, Candice et Jesta en bons moutons ont éliminé Ludivine alors que ce n'était pas leur intention ... il est malin l'arrogant glandeur, c'est la seule qui le ne choisira pas sur les poteaux, alors plutôt que de le dire comme ça il fait genre qu'elle n'est pas méritante alors que dans toutes les épreuves c'est la 1ère femme après Candice !

Bref, j'ai encore un espoir qu'il ne trouve pas la couteau et de loin depuis 15 jours, le seul qui ressort de ce panier de crabe c'est Freddy