Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - The Voice 2020 - Emission 10 - Les Battles 3

Recommended Posts

The Voice 2020 - Le Prime - Les Battles (Emission 10)
Diffusé sur TF1 le samedi 21 mars 2020 à 21:05 - Durée : 1 h 04

Retrouvez les talents qui ont marqué les esprits durant les auditions à l'aveugle et place aux battles. Une battle, deux talents et pourtant une seule et unique place pour accéder à l’étape des K.-O.

Chaque coach présentera sur scène deux talents de son équipe qui s'affronteront, voix contre voix, sur une chanson choisie par leur coach. L’heure des choix a sonné ! Quels talents vont continuer l’aventure ?The Voice 2020 est plus que jamais le théâtre des émotions, des surprises et de la découverte des grandes stars de demain !

Multiup:: RTVN_The-Voice-2020_Battles-3.mp4
Uptobox: RTVN_The-Voice-2020_Battles-3.mp4 - 890.2 Mo
Streaming: RTVN_The-Voice-2020_Battles-3.mp4

• Like 2
  • Thanks 2

The Voice 2020 - La Suite - Les Battles (Emission 10)
Diffusé sur TF1 le samedi 21 mars 2020 à 22:25 - Durée : 2 h

Place au debrief de cette troisième soirée des Battles. Retrouvez Ana, mais aussi Terence, Ifé, Nessa, Loïs. Les nouveaux talents sélectionnés pour les KO dans les équipes de Lara Fabian, Amel Bent, Pascal Obispo et Marc Lavoine.

Ce n'est pas la suite, elle a été déprogrammée, il s'agit de la rediffusion d'un prime précédent
Multiup: RTVN_The-Voice-2020_Battles-3-suite.mp4
Uptobox: RTVN_The-Voice-2020_Battles-3-suite.mp4 - 1.7 Go
Streaming: RTVN_The-Voice-2020_Battles-3-suite.mp4

• Like 2

L'émission était raccourcie mais la suite est plus longue. C'est en cours de chargement, ce sera complet dans une quinzaine de minutes

• Like 2

Merci Skorpio!  j'étais sure qu'ils allaient raccourcir pour retarder le plus possible les directs. je me demande d'ailleurs comment ils vont faire quand ils y arriveront si la crise sanitaire n'est pas passée d'ici là...surement un report :5: 

• Like 2

Il y a 10 heures, Skorpio a dit :

La suite est ajoutée

merci, mais j'ai pas compris un truc

Y a une suite à La suite ?

car à la fin (à 2.00.26) Nikos dit "dans un instant, la soirée The Voice continue"

:a0141:

il y a 3 minutes, LudoLep a dit :

merci, mais j'ai pas compris un truc

Y a une suite à La suite ?

car à la fin (à 2.00.26) Nikos dit "dans un instant, la soirée The Voice continue"

:a0141:

En fait je ne regarde  pas mais  en lisant un article ce matin j'ai compris: c'est le prime et ensuite la rediff de la semaine passée

Une rediffusion dès 22h30

Juste après, TF1 a choisi de proposer une rediffusion des battles de la semaine précédente et supprimer The Voice, la suite.

• Haha 2

Posted (edited)
Il y a 4 heures, Skorpio a dit :

En fait je ne regarde  pas mais  en lisant un article ce matin j'ai compris: c'est le prime et ensuite la rediff de la semaine passée

Une rediffusion dès 22h30

Juste après, TF1 a choisi de proposer une rediffusion des battles de la semaine précédente et supprimer The Voice, la suite.

Ahhh  , tu m'as   fait rire   car tu ne précisais  pas   que c'était une redif ' ?  :laugh:   Pour preuve   que tu n'avais   pas suivi , merci quand même l'ami ! :merci:

Edited by Danie
  • Like 1

Moi ça ne m'a pas fait rire quand j'ai vu que j'avais veillé jusqu'à pas d'heure pour charger un bazar que j'avais pris la semaine passée :1:

• Haha 4
  • Sad 1

il y a une heure, Skorpio a dit :

Moi ça ne m'a pas fait rire quand j'ai vu que j'avais veillé jusqu'à pas d'heure pour charger un bazar que j'avais pris la semaine passée :1:

pour être + précis c'était la rediff de l'épisode 8 (Battles 1) d'y a 2 Semaines

:siffle:

• Haha 4

Il y a 2 heures, LudoLep a dit :

d'y a 2 Semaines

en gras pour bien faire rager Skorpio et aussi ceux qui ont téléchargé une grosse vidéo avec une connexion très pourrie :Invision-Board-France-361: pour rien :laugh::laugh:

• Like 1
  • Haha 2

Trop fort Nick, tu ne regardes pas mais tu nous partages le lien , Merci !

• Like 1

Je cherche une plateforme, où je peux voir des films en frnaçais en etant aux USA.

Si vous avez des liens ou des noms, je suis preneuse. 

Merci merci...

Merci Skorpio , je ne connais pas assez le site,

j'ai mes habitudes et je ne vais pas plus loin.

Maintenant, je sais!

Porte-toi bien

:a0132:

• Like 1