Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Découvrez l’interview du onzième éliminé de Koh-Lanta – L’île au Trésor

Recommended Posts

Découvrez l’interview du onzième éliminé de Koh-Lanta – L’île au Trésor

Tout se passe toujours très vite dans Koh-Lanta, et on en a la preuve toutes les semaines. Particulièrement ces deux dernières émissions, alors que les retournements de situation ont été nombreux. Pour ce onzième épisode, les relations des uns et des autres ont joué une nouvelle fois un rôle primordial dans le choix de l’éliminé. Les alliances d’hier ne sont plus celles d’aujourd’hui, et certaines personnalités ont agacé. Menant à un vote surprenant. Découvrez tout de suite l’interview du sortant, alors que rien ne laissait présager de cette issue il y a encore peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'île au trésor, Jérémy fait le point sur son aventure. Freddy, Jesta, sa mauvaise humeur, il nous dit tout !

 

On en connaît qui doivent être déçus de le voir quitter l'émission. Jérémy, souvent considéré comme le beau gosse de cette saison de Koh-Lanta, n'est pas parvenu à sauver sa tête lors du conseil de ce vendredi 18 novembre 2016. Alors que Jesta ne l'a pas suivi lors des votes de ce soir, sa mauvaise humeur - flagrante - n'a pas joué non plus en sa faveur. L'ex-Jaune, qui peinait à s'intégrer à son équipe, s'en explique.

 

Télé-Loisirs : Aviez-vous l'espoir de ne pas être éliminé ce soir ?

Jérémy : Pas vraiment. Je savais qu'en ne remportant pas l'épreuve d'immunité je pouvais être éliminé. Je paie aussi mon comportement des derniers jours. Après 30 jours d'aventure, loin de tout et sans manger, les tensions étaient exacerbées. J'étais plus irritable que d'habitude et je me suis isolé. Or, il ne fait jamais bon s'isoler dans Koh-Lanta. Les autres en ont profité. Et comme j'étais une menace pour eux…

 

Pourquoi ça n'a jamais collé entre vous et les jaunes ?

Ça allait au début. Mais Alexandra, Béryl, Freddy et Yannick étaient très soudés. Pour moi il était clair qu'ils seraient sur les poteaux. Du coup, ça ne nous laissait aucun espace. Le rapprochement avec les Rouges était certes stratégique, mais venait aussi de ce bon feeling qu'on partageait.

 

Vous vous êtes sévèrement embrouillés avec Freddy…

Je m'entendais très bien avec lui avant la réunification. Mais après, il n'était plus le même. Il s'était isolé. Je n'appréciais pas quand il disait que je ne faisais rien. Ce n'était pas vrai. Aujourd'hui, on est réconcilié. Ce qui s'est passé là-bas reste là-bas.

 

Vous êtes dur avec Jesta et lui reprochez de ne pas avoir fait grand-chose pendant l'aventure. C'était le cas ?

Il y a un fond de vérité. Mais elle le reconnaît elle-même : elle n'était pas une aventurière typique. Je veux dire qu'elle ne s'était pas rendue indispensable sur le camp comme un Teheiura par exemple. Mais j'ai dit ça sous le coup de l'énervement.

 

Pourquoi n'a-t-elle pas voté comme vous contre Freddy ?

Elle et Candice s'étaient beaucoup rapprochées de lui la veille. le lendemain matin, ils étaient devenus les meilleurs amis du monde. Comme j'étais en froid avec Jesta depuis quelques jours, elle avait décidé de faire un vote blanc en inscrivant le nom de Ludivine, histoire de ne pas nous froisser, Freddy et moi.

 

Ne l'avez vous pas vu comme une trahison ?

Non, parce que j'étais dans un autre état d'esprit. J'étais renfermé, l'aventure était très éprouvante pour moi. Je savais qu'on avait plus la même relation qu'au début de l'aventure. Elle n'avait pas à voter comme moi.

 

Certains aventuriers n'ont pas hésité à pointer du doigt une amourette entre vous deux. Ça vous a gonflé ?

Ça me faisait rire. Et ils en ont rajouté. C'était légitime qu'ils se posent la question.

 

N'avez-vous pas eu quelques sentiments pour Jesta ?

Non, on était très amis. Très complices.

 

Combien de kilos avez-vous perdu ?

Huit ! Mais j'en ai repris seize, depuis.

 

Vous êtes souvent considéré comme le beau gosse de la saison. Ça vous fait quoi ?

Ça fait plaisir ! Mais j'espère qu'on se rappellera de moi pour mon côté aventurier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julie (Koh-Lanta, L'île au trésor) : "C’est beau de ne pas sortir lors d’un conseil !"

 

Figure incontournable de Koh-Lanta : L'île au trésor, Julie a illuminé les vendredis soir de TF1. Alors qu'elle vient d'être éliminée, elle revient sur son parcours.

 

Jamais Koh-Lanta n'avait connu de personnage aussi haut en couleur ! Toujours guillerette, jamais avare d'une chansonnette, mais un peu dans son monde aussi, Julie, la Perpignanaise de 38 ans, avait tout pour aller loin dans l'aventure. Mais voilà, son parcours s'est arrêté ce vendredi 18 novembre 2016, lors d'une épreuve à élimination directe. Une éviction qui n'a pourtant pas entamé sa bonne humeur.

 

Télé-Loisirs : Pourquoi n’avez vous pas pu remporter cette épreuve à élimination directe ?

Julie : Malgré ma détermination, j’étais très affaiblie par le manque de nourriture, notamment, et par les conditions difficiles. Même si le mental était toujours présent, c’était très difficile de réussir cette épreuve avec cette faiblesse physique. J’étais pourtant concentrée à fond. Jusqu’à la dernière seconde.

 

Vous sortez la tête haute, et votre flambeau n’a pas été éteint…

C’est une très belle sortie. Tous mes copains d’aventure m’ont applaudie. Ça m'a fait plaisir de voir que j’étais appréciée. C’est beau de ne pas sortir lors d’un conseil !

 

Y-a-t-il tout de même de la déception ?

Oui, si je n’avais pas été aussi affaiblie, j’aurais eu mes chances d’aller en finale. J’étais près du but. Mais je suis contente d’être arrivée aussi loin. Je ne regrette rien. L’aventure était ce que j’en attendais.

 

On vous a vue avec de nombreuses piqures, avez-vous gardé des cicatrices ?

Je suis quelqu’un qui cicatrise mal (elle rit). Et les moustiques m’adorent. Là-bas, ils se sont lâchés. Je ne suis donc plus marquée. Mais c’est vrai que l’épreuve du "paresseux" m’a laissé une marque que j’ai toujours aujourd’hui.

 

Seriez-vous prête à reparticiper à l’aventure dans une émission All stars avec d’anciens candidats ?

Il faudrait que j’y réfléchisse. Je ne me suis pas posée la question. On verra bien…

 

Le fait qu’on puisse dire de vous que vous êtes "perchée", ça vous blesse ?

Je me dis que les artistes sont dans leur univers. Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ne pas être blessée, je ne lis pas les commentaires désobligeants sur Internet.

 

Ça veut dire qu’aujourd’hui vous vous voyez comme une artiste ?

Koh-Lanta aide à se découvrir et à savoir qui l’on est et ce que l’on veut. J’ai découvert que j’avais beaucoup plus de force mentale que ce que j’imaginais. Cette aventure faite d’épreuves m’a fait découvrir certaines capacités. C’est vrai qu’aujourd’hui, j’ai envie de développer ce côté artistique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...