Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Koh-Lanta : l'île au trésor - Prime 11 du 18 novembre 2016

Recommended Posts

Depuis un mois, l'étau se resserre autour des aventuriers naufragés. Mais les rescapés des éliminations ne sont pas au bout de leur peine, ni de leurs surprises. Rappelons que seul Benoît, l'entraîneur de football breton, est assuré d'aller en finale puisqu'il a révélé, à l'issue du conseil du 21 octobre, qu'il avait l'anneau d'or. Pour les autres, la compétition continue, âpre et acharnée. La vie des Robinson est rendue encore plus difficile par les pluies qui s'abattent sur l'île cambodgienne de Koh Rong, de jour en jour plus denses. Comme pour faire écho à la couleur maussade du temps, les alliances prennent l'eau. Des rivalités apparaissent au grand jour, mettant à mal des équilibres déjà précaires....

 

L'aventure repart de plus belle, et les appétits s'aiguisent alors que les rancœurs s'expriment...Coup de théâtre ! Deux aventuriers seront éliminés !

Exclu : les 15 premières minutes de l'épisode du 18/11  
Ce matin, les neuf aventuriers font triste mine. La mousson s'est installée au Cambodge, et la nuit a été très compliquée. La faim et la météo affaiblissent les naufragés... Certains se sentent de plus en plus faibles, d'autres sont nerveux. Les esprits s'échauffent et les aventuriers ont de plus en plus de mal à se supporter. L'ambiance est morose et use les troupes. L'épreuve de confort arrive. Un classique dans Koh-Lanta : les aventuriers font devoir faire un parcours en trois étapes. Les deux derniers de la première confieront leurs poids aux deux aventuriers de leur choix. Top départ vers une récompense qui fait rêver chaque aventurier !



"Il a testé" n°12 : Denis Brogniart prend l'eau  
Adresse et équilibre : tels seront les maîtres mots de l’épreuve que disputeront les aventuriers vendredi soir et que Denis Brogniart a testé en exclusivité pour vous. Une épreuve importance, puisqu’il ne s’agit ni d’un confort ni d’une immunité… Mais d’une élimination directe. Le principe : se mettre debout en équilibre sur une plateforme, et lancer une pomme de touline pour tenter de ramener à soi trois bouées situées à diverses distances. La personne qui arrivera dernière se verra éliminée… Instantanément. Une épée de Damoclès suspendue au-dessus des têtes de nos candidats, et qui rajoutera au stress de cet exercice d’habileté. Qui devra s’en aller immédiatement après ce jeu ? Pour le savoir, ne manquez pas Koh-Lanta – L’Île au Trésor, vendredi 18 novembre à 20h55 sur TF1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...