Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Koh-Lanta : l'île au trésor - Prime 9 du 28 octobre 2016

Recommended Posts

Premières minutes de l'épisode 9 : les jaunes ont du mal à digérer leur défaite  

Ils sont encore 11 dans l'aventure. Six anciens jaunes contre cinq rouges. La semaine dernière, Benoit a tenté le tout pour le tout et a réussi à berner les anciens Naga en leur laissant croire qu'il n'avait pas trouvé l'anneau d'or. Immunisé jusqu'à l'épreuve d'orientation, le jeune homme a donc échappé à l'élimination, puisque tous les jaunes avaient voté contre lui. Béryl en a subi les conséquences et a donc rejoint Lau à la résidence du jury final. En ce début d'épisode, Alexandra - qui avait sentir venir le coup fourré de Benoit - rumine contre les siens. S'ils l'avaient écoutée, rien de tout cela ne serait arrivé, et les jaunes mèneraient à 7 contre 4. Quelle stratégie vont-ils mettre en place pour conserver la majorité ? La réponse vendredi, dans l'épisode 9 de Koh-Lanta, l'île au trésor sur TF1.




"Il a testé" n°10 : Denis Brogniart et l’épreuve des tonneaux

Que d’enjeux pour le prochain jeu de confort ! La raison ? Il s’agit d’une épreuve en équipe. Deux capitaines tirés au sort devront constituer deux équipes de cinq personnes, en espérant être à la tête de la plus performante. Problème : ils sont 11. Le calcul est aisément fait : un aventurier sera laissé de côté. Le principe : 3 barils plein de sable – donc lourds -  et une planche seront à faire progresser sur un parcours de 30 mètres avec les 5 membres de l’équipe au-dessus. Il va falloir garder l’équilibre tout en avançant le plus vite possible, la récompense étant à la hauteur de la difficulté. Qui l’emportera, et comment réagira l’aventurier laissé de côté ? La réponse vendredi 28 octobre à 20h55 sur TF1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont vraiment dégueulasse avec Julie, ils la savent faible mais ne se disent pas une seconde que de manger et se reposer lui ferait du bien ...  :roll:

Elle est victime de sa gentillesse, ils se disent que de toute façon elle leur pardonnera donc pas la peine de prendre de gants ça passera crème  <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...