Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Demain nous appartient"

Recommended Posts

Merci pour le 603

Comme toi Viviiii Arnaud m'agace grandement ainsi que la mère d'Alex avec ses réflexions mais Judith est toujours là pour la remettre à sa place

• Like 1

Et la Marianne, on en parle ? Elle doit être contente devoir que le bébé risque de mourir :4:

• Like 1

Il y a 7 heures, Skorpio a dit :

Et la Marianne, on en parle ? Elle doit être contente devoir que le bébé risque de mourir :4:

:2706:

• Like 1

hier j'ai regardé le téléfilm l'enfant que je n'attendais pas et j'y ai retrouvé Brunet enfin dans un rôle de gentil

• Like 1

Merci pour le 603

le Arnaud, bien hate que quelqu un le remettre a sa place celui la

aussi méprisant que son bon ami Victor 

• Like 2

Merci pour le 603

Je suis entièrement d'accord avec vous tout ce que j'espère c'est que le mariage dont tu nous a parlé qui est à venir c'est pas Flore et Arnaud surprise

• Like 1

Merci pour le 604

en effet, j aurais aussi un micro sur moi pour le piégé ce Victor,

Spoiler

Pour Arnaud, j ai lue sur internet qu il va mourir juste quelque secondes avant son mariage 

:1:

• Like 1

Merci pour le 604

et des caméras dans ma maison

Allez Flore réveille toi et largue cet Arnaud.

J'ai lu que TF1 préparait un spin off de cette série pour l'été prochain et que ce serait diffusé à la place de bienvenue ou aurait donc 1 épisode de chaque série de suite mais c'est encore à confirmer

Edited by evandra78
  • Like 2

Chargement :  Demain_nous_appartient_Episode_606.mp4 - Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_606.mp4

Il y a 8 heures, evandra78 a dit :

Il est malin le brunet ça aurait été trop facile

Non mais elle croyait quoi,  attraper le renard dans sa tanière ? Un aveugle l'aurait vue arriver avec ses gros sabots :2:

Ils sont un peu simplets dans cette série. Noor est sensée pas avoir vu Jules mais elle met à son bras la montre qu'il lui a donnée,  grosse comme une horloge

• Like 1
  • Haha 2

Merci pour le 606

en effet la montre qui va la trahir car Judith va surement allé la dénoncé

pour en revenir a la juge, elle n est pas tres futé , c est a dire que la production  n est pas tres futé 

pour ce qu il lui font faire. c est pas des 2 watts :1:

et pour Antoine, je prédit qu il va tombé amoureux de celle qui supposément ressemble a sa femme

et la rose va en devenir jalouse... donc encore suspence pour eux

• Like 2

Merci pour le 606

Viviii tu devrais postuler pour  aider les scénaristes dans la rédaction des intrigues

• Haha 1

Merci pour le 607

j aurais fait pareil a la place de Judith, il y a son amie au prise avec le délinquant Jules

et elle pense aussi que c est de sa faute pour l incendie du Mass

Anna fait bien de faire réagir Flore.

et je confirme qu étant dans un coma artificiel, on a souvent conscience de qui se passe autour de nous

sa m est arrivé lors de ma grosse accident de voiture, j entendais mes proches parlé, je savais ou ils étaient dans la chambre, mais je ne pouvais pas ouvrir mes yeux et parlé. je leurs est tout dit a ma sortie de ce coma, et m ont répondu que j avais raison

• Like 1

il y a 5 minutes, ViViiii a dit :

j aurais fait pareil a la place de Judith, il y a son amie au prise avec le délinquant Jules

Justement parce qu'il y a son amie, on balance encore moins.  Jules a seulement  chapardé 3 paquets de biscuits :biggrin: pour l'instant et je crois qu'il a sauvé Chloé justement

Je vais finir par croire que c'est Jeanne qui a voulu cramer le mas .

• Like 1

il y a 1 minute, Skorpio a dit :

Justement parce qu'il y a son amie, on balance encore moins.  Jules a seulement  chapardé 3 paquets de biscuits :biggrin: pour l'instant et je crois qu'il a sauvé Chloé justement

Je vais finir par croire que c'est Jeanne qui a voulu cramer le mas .

je ne crois pas que c est Jules qui a sauvé Cloé, il en as surtout profité pour se taillé en revenant dans le Mass

le sauveteur de Cloé, je crois que c est Antoine, a cause de la blessure qu il cache depuis quelque jours, 

et pourquoi qu il le dit pas, je sait pas

• Like 1

C'est possible aussi. Après, c'est de la fiction donc  tant qu'ils ne l'annoncent pas, ils peuvent changer le scénario. Ont-ils déjà décidé qui serait le coupable ?  :1:

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.