Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Demain nous appartient"

Recommended Posts

Il y a 9 heures, evandra78 a dit :

c'est bien dommage j'ai jamais mangé d'huitres chaudes là elle sont trop cuite :biggrin:

moi, j ai jamais mangé cela et les moules non plus, juste a voir, le coeur me lève:a0802:

• Haha 2

Merci pour le 596

je ne crois pas que sa soit accidentelle, je mise sur Robin pour ce coup

il est faché et voulait vendre, Alex veux pas donc met le feu et collecte les assurances

je me trompe peut etre aussi :1:

Edited by ViViiii
  • Like 1

merci pour le 596

Il y a 19 heures, Skorpio a dit :

Ils auraient pu faire un prime spécial avec cet incendie comme ils avaient fait pour l'accident de car . Ca passe trop vite une demi heure

avant je n'avais pas ce soucis je les enchainaient et maintenant je suis comme toi vivement la suite

• Like 2

Merci pour le 597

Le jules il c est sauvé tout simplement pour faire payé sa mere d etre en couple avec Martin

il m insupporte ce jeune de plus en plus, il ne pense qu a lui et c est tout

pauvre Nore , j espère qu elle va se lassé vite de ce morveux

Merci pour le 597

Viviiii allez avoue c'est toi qui a mis le feu pour ne pas voir Flore débarquer au Canada :biggrin:

• Haha 2

Je crois aussi :biggrin:

Viviii, il faut comprendre le gamin. Il y a des millions d'hommes sur terre et sa mère fricote avec celui qui a tué son père. C'est un petit emmerdeur mais il a des circonstances atténuantes.

Le gars de Flore joue à un mauvais jeu. Quand Bart va voir comment il manoeuvre pour l'éloigner de sa mère, ça va brailler .

J'aime de moins en moins le frère d'Alex . J'ai bien envie de  frotter les oreilles de ce vaurien en col blanc qui glande à longueur de temps

• Like 1

Je pense que c'est Jules qui a sortit Chloé des flammes.

Et comme toi il est vraiment trop con le frère d'Alex.

Pour le mec de Flore il est jaloux qu'elle préfère son fils à lui mais c'est totalement normal et il ferait pareil avec ses propres enfants

• Like 2

Le 16/11/2019 à 06:29, Skorpio a dit :

Je crois aussi :biggrin:

Viviii, il faut comprendre le gamin. Il y a des millions d'hommes sur terre et sa mère fricote avec celui qui a tué son père. C'est un petit emmerdeur mais il a des circonstances atténuantes.

Le gars de Flore joue à un mauvais jeu. Quand Bart va voir comment il manoeuvre pour l'éloigner de sa mère, ça va brailler .

J'aime de moins en moins le frère d'Alex . J'ai bien envie de  frotter les oreilles de ce vaurien en col blanc qui glande à longueur de temps

Je le comprend le Jules, mais je ne parle pas que de la relation de sa mère avec le flic, je parle de son attitude en général, quand sa fait pas son affaire, la il s en prend a tout le monde 

• Like 2

Merci pour le 598

comment va s en sortir Cloé et Flore dans tout cela ???

de grosse séquelle spychologique je croit bien :sad:

• Like 2

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_599.mp4 - Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_599.mp4

IL y a toujours des acteurs qui reviennent dans la série. Celle ci qu'on voyait au début ne reviendra jamais. Morte à 51 ans, c'est bien jeune

L’actrice Laure Killing ("Demain nous appartient", "Nina") est décédée.

Demain-nous-appartient-Nina-Mort-de-l-ac
© Sebadelha Julie/ABACA

"Nous avons appris avec tristesse la disparition de Laure Killing, comédienne aux talents multiples qui avait croisé notre route sur les plateaux de Demain nous appartient (où elle incarnait Elisabeth Vallorta) et sur Nina. Nous pensons fort à sa famille et à ses proches." annonce Telfrance, le groupe qui produit Demain nous appartient. "Bien triste nouvelle ! Elisabeth et le clan Vallorta ont marqué les débuts de Demain nous appartient. Nous lui devons beaucoup." réagit également le compte officiel du feuilleton quotidien de TF1. Laure Killing a débuté sa carrière sur le petit écran dans la série Adieu la vie en 1985.

• Confused 1
  • Sad 1

Merci pour le 599

il ne mentionne pas la cause de son décès, je me questionne a un possible cancer  ??

pour son age, pas un média ne dit la même chose, 51,53, et même 60 ans 

peut importe , repose en paix Laure :sad:

• Like 1

il y a 2 minutes, ViViiii a dit :

pour son age, pas un média ne dit la même chose, 51,53, et même 60 ans 

Ils doivent avoir des difficultés à compter

Laure Killing est une actrice française née le 9 juin 1959 et morte le 18 novembre 2019

• Like 2

il y a 1 minute, Skorpio a dit :

Ils doivent avoir des difficultés à compter

Laure Killing est une actrice française née le 9 juin 1959 et morte le 18 novembre 2019

et voila , sa donne bien 60 ans :wink:

Merci pour le 599

C'est triste et jeune et comme Viviiii c'est bizarre qu'il n'aie pas donné les causes du décès

Retour de la magnifique Victoire la sauveuse de Chloé et du bébé mais son couple avec le flic je ne m'y fait pas

Edited by evandra78
  • Like 1

Merci

c est la que l on voie comment est un père controlant qui veut controlé sa fille et choisir ces petits copains

Mais Sophia a du répondant et elle lui tien tête 

• Like 1

merci pour le 601

je pense toujours que c est Jules qui a mis le feux

mais la Antoine avec sa blessure et qui le cache a tout le monde

je me pose des questions 

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.