Jump to content
Sign in to follow this  
Skorpio

Vidéos - Replay de "Demain nous appartient"

Recommended Posts

dans la série ça déconne tout fonctionne bien sauf qu'au bout de 6 min ça revient au début et si j'essaie de me mettre à 8min par exemple c'est pareil je vais tester en téléchargement et te tiens au courant

• Like 1

sur le streaming uptobox c'est bon je pense que goo ne m'aime pas je lutte à voir tous les streaming je crois que  je vais l'abandonner trop de temps perdu.

bonne soirée

cc! alors g laissé un msg sur fb mais... J etais arretée au 567!!! Mais le site de streaming de TF1 fonctionne bien sur mon ordi et mon tel;incroyable!!! dc j'en suis au 582!!!

et je ne pense pas nn plus qu'elle soit morte,et elle m'insupporte lol,plus que Laurence! :-) 

en tous cas ce serait degoutant de faire vivre ça à Souleyman!!!

sinon bon we à vous si je ne repasse pas d'ici là!!! Tjs ds les machines, les rdv,les mails...

• Like 3

Merci pour le 591

bon la jeune qui voie sa mère en rêve sur une ile déserte  ,

c était trop facile si elle était morte, la se prolonge le suspence

Pour la Flore et son Bart, NONNNNNNNNNNN  je veux même pas les voir en personne

et Montréal est tout de même a 50 minutes de voiture de chez moi, donc on ne risque pas de se croisé :1:

• Haha 3

impossible d'aller sur les hébergeurs de téléchargement à cause des pubs et pourtant j'ai fait la manip l'autre jour pour ajouter les sites en liste blanche qu'est-ce qu'ils nous agacent avec leur pub j'abandonne en espérant que goo me laisse regarder l'épisode.

• Like 1

j'ai testé le streaming et ça a fonctionné nickel aujourd'hui j'espère que je n'ai pas parlé trop vite et que je vais pouvoir finir mon épisode entamé.

• Like 1

Merci pour le 592

fait longtemps que l on a pas vue la dame Moreno , je m ennuis de la Christel :1:

• Haha 2

Merci pour le 593

Karim va revenir bientot je crois, Victoire aucune idée ou elle est disparue celle la

pourtant elle a bien dit qu elle ne partait pas en bateau faire le tour du monde

Mariage de qui ??

Jules, sa lui dit pas de prendre des vacances ??? il commence a joué sur mes nerfs pas mal celui la

• Like 1

Il y a 15 heures, evandra78 a dit :

Merci pour le 593

Vous avez oublié la famille Doucet aussi disparue.

tant qu a moi, ils peuvent resté caché :1:

• Like 1
  • Haha 1

Il y a 4 heures, Skorpio a dit :

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_594.mp4  Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_594.mp4    

On va avoir quelques évènements dans les semaines à venir.

Alex, grandis un peu s'il te plait   :laugh:

Depuis que Chloé nous fout la paix avec son marmot, c'est lui qui en réclame un comme un mioche  réclamerait un train électrique

merci pour le 594

avec tous les efforts qu il a du faire, mdrrrrrrrrrrrrr  je le comprend un peux de pas laché l affaire :1:

• Like 1

Je ne connaissais pas la tragédie:Maintenant, je suis vraiment désolée pour elle. J'espère vraiment que l'adoption aidera Ingrid à surmonter cette perte.

• Like 1

Il y a 4 heures, Skorpio a dit :

Chargement : Demain_nous_appartient_Episode_595.mp4 Streaming : Demain_nous_appartient_Episode_595.mp4

Première chose à faire en cas d'incendie : appeler  les pompiers. Et se mettre un linge humide devant la bouche

Dans cette série, il y en a beaucoup qui n'ont pas inventé l'eau chaude :biggrin:

merci pour le replay

il y a aussi se mettre dans une baignoire et faire coulée l eau , si tu le peux bien sur

et prendre une couverture et la passé dans l eau et se recouvrir avec , naturellement si tu en es capable

• Like 2

Il y a 14 heures, Skorpio a dit :

On l'a vue il y a quelques mois dans un documentaire :victory:

triste et malheureux pour elle, ici au Québec elle l aurait eu une petite fille en quelque  mois seulement, car la DPJ enlève des poupons a la naissances et l est place en famille d accueil pour adoption.... il y a une grosse enquete en cour a propos de cette DPJ au Québec