Jump to content

Le tournage des apprentis aventuriers interrompu, Les Anges 12 déprogrammés


Recommended Posts

 

Les apprentis aventuriers (W9) : Le tournage interrompu à cause du coronavirus

17/03/2020 - 19h57
Après "Pékin Express" sur M6, c'est un nouveau jeu d'aventures qui est contraint d'interrompre son tournage.
Les-apprentis-aventuriers-W9-Le-tournage
© Banijay

C’est une nouvelle mesure de précaution prise par la production Banijay. Le tournage de la nouvelle saison des Apprentis Aventuriers qui aurait dû être diffusé après Les Marseillais aux Caraïbes sur W9, a dû s’interrompre. La cause n’est plus un secret pour personne : l’épidémie de Coronavirus qui frappe les quatre coins de la planète depuis près de 3 mois. Qualifié de pandémie le 11 mars dernier par l’Organisation mondiale de la santé, le virus toucherait près de 120 pays. C’est sur Twitter que la production a fait cette annonce : “Suite aux mesures gouvernementales, le tournage en Thaïlande de l’émission #LesApprentisaventuriers doit s’interrompre”. 

Plus tôt dans la journée, c’est M6 qui annonçait l’arrêt du tournage de la prochaine saison de Pékin Express. “La santé des binômes et des équipes techniques étant la priorité, le tournage de la prochaine saison est arrêté,” a-t-on appris via un post Twitter de la chaîne. Mais que les fidèles de l’émission se rassurent. Cela ne modifie en rien la programmation de la saison anniversaire de Pékin Express, retour sur la route mythique, en diffusion tous les mardis à 21h05 sur M6. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Skorpio changed the title to Le tournage des apprentis aventuriers interrompu, Les Anges 12 déprogrammés

Les Anges 12 suspendus et remplacés par la saison avec Nabilla à cause du coronavirus

Par Elodie Schwartz  Le 17 mars 2020 à 19h29

 

En raison de la crise sanitaire, la diffusion de la douzième saison des Anges de la télé-réalité va être interrompue et remplacé par une ancienne saison.

 

La diffusion de certains programmes télé a déjà été impactée en raison du coronavirus. Après TPMP, Quotidien, Pékin Express ou encore Love Island, c'est au tour des Anges de la télé-réalité de connaître quelques changements. En effet, à cause de la crise sanitaire actuelle, le programme va être suspendu à partir du lundi 23 mars 2020 et reprendra plus tard. La date n'a pas encore été communiquée. Les aventures de Sarah Lopez, Jonathan Matijas, Eddy, Sofiane, Cloé Cooper, Virgil, Chani ou encore Hagda Prata et Angélique seront donc à retrouver ultérieurement sur NRJ12 puisque les épisodes connaissent des problèmes de livraison.

 

En attendant, quel programme la chaîne va-t-elle diffuser pour remplacer les Anges : Asian Dream ? Et bien selon nos informations, c'est la saison 5 des Anges qui prendra place sur le petit écran. Pour rappel, cette saison mettait en scène, entre autres, Aurélie Dotremont, Amélie Neten, Benjamin, Capucine, Frédérique, le couple Marie et Geoffrey ainsi que Samir Benzema et Nabilla. C'est d'ailleurs lors de cette saison qui s'est déroulée en Floride que la désormais mère de famille s'est faite remarquer avec son célèbre "Non mais allô quoi !". La diffusion aura donc lieu du lundi au vendredi à 19h.


Les Anges 12 : une succession de départs et d'arrivées

 

A noter que depuis le début de l'aventure, les Anges se succèdent. En premier lieu, Anissa et Kevin ont été remerciés par le parrain Fabrice. Tous deux sont arrivés au bout de leur objectif professionnel (mannequin) en signant un contrat d'égérie avec une grande marque. Vanessa Lawrens, Eddy et Sofiane sont donc venus en renfort. Et ce n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin ! Océane (Beauty Match), Tiffany (Koh-Lanta, Les Anges) ou encore les jumelles Rania et Rawell débarqueront dans les prochaines épisodes des Anges 12 et vont bouleverser l'aventure.

 

TéléStar

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

je peut comprendre pour les aventuriers

mais pour déprogrammé les anges, la je comprend pas, cela a été tourné voila quelque mois et ne sont plus en tournage

remplacé par la saison 5 avec la Nabilla, alors sa va etre sans moi

et je suis certaine qu ils n auront pas l audience non plus

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Le 18/03/2020 à 11:01, florence22 a dit :

pq arrêter la diffusion des anges???

 

Le 18/03/2020 à 11:30, bogaert_milo a dit :

sa oui surtout que ses enregistrer avant leconfinement

 

Les équipes de montages vidéos ne pouvaient plus se rendre sur leur lieu de travail du au confinement.. donc le tournage à bien été tourné et fini bien avant l'épidémie. 

Mais ce sont les montages vidéos des épisodes qui ne sont pas fait..

Dès que le confinement sera levé, les monteurs pourront reprendre leur travail et les équipes remettrons la saison 12 sur NRJ12

Link to post
Share on other sites
Le 22/03/2020 à 16:57, TribeKen a dit :

 

 

Les équipes de montages vidéos ne pouvaient plus se rendre sur leur lieu de travail du au confinement.. donc le tournage à bien été tourné et fini bien avant l'épidémie. 

Mais ce sont les montages vidéos des épisodes qui ne sont pas fait..

Dès que le confinement sera levé, les monteurs pourront reprendre leur travail et les équipes remettrons la saison 12 sur NRJ12

 

merci :) 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.