Jump to content
RealTV-News

Skorpio

Découvrez l’interview du septième éliminé de Koh-Lanta – L’île au Trésor

Recommended Posts

Découvrez l’interview du septième éliminé de Koh-Lanta – L’île au Trésor
L’aventure s’accélère puisque cette semaine a eu lieu le moment aussi attendu que redouté pour les aventuriers : celui de la réunification. Un nouveau départ pour un groupe qui n’est plus censé avoir de couleur, mais l’histoire de Koh-Lanta a souvent prouvé que les cœurs demeuraient la plupart du temps rouges ou jaunes. A l’issue de la décision des ambassadeurs et d’une épreuve d’immunité individuelle, la nouvelle tribu réunifiée a donc dû faire un choix. Quel est le sentiment de celui ou celle qui aura été éliminé par ses camarades ? La réponse tout de suite.

Tf1.fr
 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jérôme (Koh-Lanta, L'île au trésor) : "Quand j'ai vu Julie, je savais que c'était fini…"

 

Persuadé qu'il sortirait vainqueur du rendez-vous des Ambassadeurs, Jérôme a été éliminé après avoir tiré une boule noire… Regrette-t-il de s'être porté volontaire ? Il nous répond.

 

Ils étaient plusieurs à se porter volontaires, chez les Jaunes, afin de représenter leur équipe lors du rendez-vous crucial des Ambassadeurs dans Koh-Lanta : L'île au trésor. Mais c'est Jérôme, finalement, qui a pu s'y rendre. Certain d'être protégé par sa bonne étoile, ce papa de 44 ans n'a rien pu faire face à Julie… Le destin a voulu qu'il soit éliminé après tirage au sort. Il se confie sur son aventure !

 

Télé-Loisirs : Comment avez-vous vécu votre sortie ?

Jérôme : Douloureusement. Mais je suis resté fidèle à mes valeurs et j'ai quitté le jeu avec dignité. C'est ce qui compte pour moi et qui m'a permis de relativiser ma déception.

 

Vous n'avez pas regretté de vous être porté volontaire ?

Du tout ! Parce que faire les ambassadeurs correspondait à un de mes objectifs. Je l'ai accompli et j'en suis fier.

 

Quelle a été votre réaction en voyant Julie débarquer face à vous ?

C'était la personne que je ne voulais pas rencontrer. Parce que c'est une personne qui a fait preuve de gentillesse, de joie, de pureté d'âme… Je savais qu'il ne pouvait rien arriver à cette fille-là. Quand je l'ai vue arriver, je savais déjà que c'était fini.

 

De votre côté, vous étiez persuadé de ne pas tirer une boule noire…

J'étais confiant parce que j'ai de la chance dans la vie. Mais c'était sans compter le fait de tomber face à Julie. C'était la seule personne que je ne voulais pas avoir face à moi. Mais il ne m'a rien manqué. J'avais tous les arguments pour la faire vaciller.

 

Ça fait 13 ans que vous postuliez pour Koh-Lanta. Aviez-vous déjà été approché les autres années ?

Non, c'était la première fois. Et je repartirais tout de suite pour une édition avec des anciens candidats.

 

Qu'avez-vous découvert sur vous-même ?

C'est une aventure très difficile. Effectivement, on apprend à se connaître. On découvre ses zones d'inconfort. J'ai appris que mes limites étaient bien au-delà de ce que je pensais. Ça ne m'est jamais arrivé d'être aussi mal que sur certaines épreuves. J'avais un peu sous-estimé tout ça.

 

Avec qui vous entendiez-vous le moins ?

Jesta. On n'avait pas trop d'affinités. Mais je n'essayais pas de la charrier quand j'évoquais une romance entre elle et Jérémy lors d'un conseil. J'étais assez proche en revanche d'Alexandra et Jean-Luc. Quand il a changé d'équipe, ça m'a bouleversé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lau (Koh-Lanta, L'île au trésor) : "J'étais une menace et une crainte pour les autres aventuriers"

 

 

Premier membre du jury final de Koh-Lanta, l'île au trésor, Lau ne cache pas sa très grande déception après son élimination…

 

Arrivés en force après la réunification, les ex-Jaunes ne pouvaient manquer d'éliminer un ex-Rouge dans l'épisode de ce vendredi 14 octobre 2016 de Koh-Lanta : L'île au trésor. Et c'est ce qu'ils ont fait en coupant l'herbe sous le pied de Lau. Se doutait-il qu'il serait leur cible ? Celui qui est aujourd'hui le premier membre du jury final nous dit tout !

 

Télé-Loisirs.fr : Quel était votre sentiment après votre élimination ?

Lau : J'étais dégoûté et frustré de ne pas aller plus loin. Surtout que j'en avais les capacités. Ils m'ont vu comme le leader, comme une menace. Mais je m'en doutais un peu, je savais que j'étais en danger. C'était Candice, Benoît ou moi…

 

Vous étiez proche de Benoît, mais il a choisi de révéler son parcours sur L'île au trésor à Candice…

Ça ne se voit pas à l'antenne, mais j'étais bien au courant. Et quand bien même, s'il ne me l'avait pas dit, ça reste quand même une aventure où on peut avoir son jardin secret. Ça ne m'aurait pas dérangé. Benoît, c'était mon frangin dans l'aventure. On faisait tout ensemble, on se moquait des autres ensemble… Ça m'a manqué d'ailleurs.

 

C'est avec Laurent que vous vous entendiez le moins bien ?

Non. Si j'ai décidé de voter contre lui, c'était uniquement par stratégie. Celle avec qui je m'entendais le moins, c'était Sophie. Je n'avais pas trop de dialogue avec elle.

 

Comment aviez-vous vécu l'arrivée de Jean-Luc ?

Très bien. Ça me faisait bien rire quand il s'est mis en tête de semer la zizanie entre nous. Il a mis un peu de piment dans l'aventure. J'étais content !

 

Comment avez-vous vécu votre arrivée dans la Résidence du Jury ?

C'était un moment de grande solitude et d'introspection. Je n'arrêtais pas de refaire l'aventure.

 

Une émission all-stars avec d'anciens candidats ?

Je signe de suite ! Parce que je ne suis pas sorti comme je l'aurais souhaité. Si j'ai été éliminé, c'est parce que j'étais une menace et une crainte pour eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...