Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Koh-Lanta : l'île au trésor - Résumé du prime 7 du 14 octobre 2016 et lien replay

Recommended Posts

Replay >> Vidéos - Koh-Lanta : l'île au trésor - Replay du prime 7 du 14 octobre 2016

 

A partir de maintenant, l'aventure Koh-Lanta ne se joue plus en équipe mais en individuel. C'est l'heure de la réunification, et tout le monde est en danger… 

 

Après avoir accumulé les échecs, les rouges ont plus que jamais la rage de vaincre alors qu'une nouvelle épreuve de confort les attends. Le principe ? Rester dans la position du paresseux le plus longtemps, suspendu à une corde, pour faire gagner son équipe. Et à ce petit jeu, ce sont les femmes qui font preuve de supériorité. Beryl chez les jaunes, Candice et Julie chez les rouges restent de longues minutes suspendues. Mais ce sont finalement les rouges qui remportent la victoire, Beryl étant tout simplement épuisée. C'est donc avec plaisir qu'ils profitent d'une bonne douche, d'une brosse à dents, mais surtout d'une délicieuse salade de fruits.

 

Mais cette victoire en équipe sera la dernière : l'heure est à la réunification. Chaque équipe doit choisir un ambassadeur pour protéger son équipe. Chez les rouges, les candidats se battent au portillon. Jérémy et Jérôme sont tous les deux partants pour représenter leurs équipes, et chacun tente de prouver qu'il sera le meilleur.

Chez les rouges, c'est le contraire : personne ne veut se dévouer, et les candidats décident tout simplement de tirer à la courte paille. Résultat ? C'est une Julie paniquée qui se retrouve sur la sellette. Même si elle avoue être prête à tout pour ne pas éliminer un membre de son équipe. Quitte à aller jusqu'au tirage de la boule noire. Il en va de même pour Jérôme, qui a finalement convaincu Jérémy et son équipe qu'il serait le représentant parfait pour les jaunes.

Tous deux tentent désespérément de convaincre leur adversaire d'éliminer un membre de l'équipe adverse. Mais personne ne lâche, et tous deux acceptent de tirer la boule, quitte à être éliminé. Ils croient tous deux en leur chance… Mais c'est Julie qui remporte la victoire. Pour Jérôme, l'aventure est désormais terminée.

 

Une mauvaise nouvelle pour les jaunes, qui perdent un petit peu de leur avance face aux rouges, et qui espèrent donc que l'un des leurs remportera l'épreuve d'immunité. Dans un jeu où il faut maintenir un plateau en équilibre, c'est pourtant Bruno, le doyen de l'aventure, qui s'en tire le mieux. Pour une fois, il décide de laisser de côté son côté sanguin, et cela lui réussit.

Résultat, tout le monde se sent en danger lors du conseil. Jérémy et Jesta, car ils sont à l'écart des jaunes. Ludivine, ancienne rouge, désormais fidèle aux jaunes. Mais surtout, Lau et Benoît, les deux hommes forts de la tribu rouge. Ce dernier a tellement peur qu'il décide même de jouer son collier d'immunité, sans demander l'avis de Julie, qui l'avait trouvé. Pour rien, car au final, tout se joue entre Lau et Jérémy, mais c'est l'ancien rouge qui est éliminé. Il sera le premier membre du conseil final.

 

TéléLoisirs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...