Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Moundir et les apprentis aventuriers - Résumé de l'épisode 16 et lien replay

Recommended Posts

Replay >>Vidéos - Moundir et les apprentis aventuriers - Episode 16

 

Entre Manon et Julien, rien ne va plus ! Les deux candidats des Apprentis Aventuriers sont en crise. Au cours de cet épisode, deux équipes ont été nominées pour aller au duel final.

Rémi qui a réintégré l'aventure des Apprentis Aventuriers avec Aurélie a passé une mauvaise nuit. Le retour est difficile pour le marseillais. Manon, elle aussi, a très mal dormi. Elle a eu mal au ventre toute la nuit. Manon est fatiguée et elle est surtout énervée après Julien qui ne s'est pas levé pour prendre soin d'elle. Manon demande à Greg d'expliquer à Julien qu'elle lui fait la tête. Le fraté va donc en parler à sa copine et cette dernière lui explique qu'elle est déçue de lui. Elle préfère lui parler plus tard. Pendant ce temps, Evy et JC sont en stress. Ils savent qu'ils sont sur la sellette pour la cérémonie des votes. C'est enfin l'heure pour les aventuriers de retrouver Moundir. Cette semaine, Elodie et Greg sont immunisés. Pendant la cérémonie, Manon règle ses comptes avec Julien. Elle lui reproche de ne pas avoir pris soin d'elle. Julien se défend en expliquant qu'il dormait et puis, il n'est pas là pour faire la nounou ! Moundir essaye d'apaiser les tensions entre les deux tourtereaux, mais Julien reste sur ses positions... Manon est de plus en plus déçue. La belle brune a les larmes aux yeux, mais Julien ne réagit pas. Moundir revient ensuite sur le malaise d'Evy. La jeune femme avoue que son corps commence à lâcher, mais son mental est toujours présent ! Evy n'a pas l'intention d'abandonner.

Avant d'aller voter, Moundir explique aux candidats de W9 qu'ils ne peuvent pas voter contre Rémi et Aurélie et ces derniers ne peuvent pas voter non plus. Une fois que tous les aventuriers ont voté, Moundir procède au dépouillement. Evy, JC, Valentin et Anissa sont nominés pour aller au duel final. De retour sur l'île, les rouges, les oranges et les bleus mangent ensemble. Elodie qui s'est endormie est très énervée après ses camarades. Elle se retrouve à manger toute seule. Au final, elle décide de partager son repas avec Evy. Aurélie demande à Elodie ce qu'il se passe et la jolie blonde s'emporte. La jeune belge ne se laisse pas faire, surtout qu'elle n'était pas là au moment du repas ! Plus tard, Julien va voir Manon pour avoir une explication. Cette discussion tourne en rond et les choses ne s'arrangent pas. Manon craque et fond en larmes. JC va voir sa camarade pour la réconforter. C'est ensuite le moment pour les blancs et les jaunes d'aller au duel final pour s'affronter. Lundi dans le prochain épisode, une équipe est éliminée de l'aventure, Julien demande à Manon de s'excuser.

Melty

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...