Jump to content
RealTV-News

Sign in to follow this  
Skorpio

Audiences : Tf1 en tête, Le meilleur pâtissier célébrités stable, Enora Malagré boudée sur D8,

Recommended Posts

Replay : Vidéos - Replay de "Le meilleur pâtissier - Spéciale célébrités" [M6 - 2016]

La veille : Vidéos - Replay de "Céline Dion : ma vie sans René" [M6 - 24 mai 2016]

Si vous voulez le replay de Derrière le poste, faites signe ;)

Audiences : Enora Malagré boudée sur D8

Par  fPlumeBleu.jpg?20160509131649Damien Mercereau Publié le 26/05/2016 à 09:40
XVMae1d6ec0-2313-11e6-8d16-c8945fbf1a82.

TÉLÉVISION - Les audiences du mercredi 25 mai pour les programmes diffusés en première partie de soirée.

Derrière le poste a enregistré une des plus faibles audiences de son histoire mercredi soir avec 495.000 téléspectateurs de moyenne (2,3% de PDA). D8 termine derrière W9, leader des chaînes de la TNT avec Enquêtes criminelles , NT1, France 5, Chérie 25, NRJ12, D17, HD1, TMC et France 4.

TF1 arrive en tête des audiences, toutes chaînes confondues, avec les inédits de la saison 12 de Grey’s Anatomy suivis par 4,6 millions de téléspectateurs de moyenne (20,1% de PDA). Sur M6, le lancement du Meilleur pâtissier a réuni 2,3 millions de téléspectateurs de moyenne (12% de PDA), un score relativement stable par rapport à la saison précédente.

... Un peu plus tard, Cyril Hanouna a annoncé la fin des Enfants de la télé sur TF1. « De toutes façons les gars… 21 ans… Tout le monde aimerait faire la carrière d’Arthur. Même si ça se termine là, c’est déjà énorme. Moi si j’étais lui, j’arrêterais et j’irais jouer au jokari ! Il a fait ce qu’il avait à faire » a estimé l’animateur. « C’était trop long et c’est le début de la fin, ça arrive. On le voit, les audiences commencent à s’effondrer dans sa nouvelle émission ou même Messmer » a déclaré Enora Malagré.

Elle n'en loupe pas une en tous cas :D  La nouvelle émission fait une moyenne de 1.8 million à 23 heures , c'est autre chose que 500 mille en prime.

Messmer a fait 3 millions la semaine passée mais c'était face à la finale de la coupe de France. En février , il était encore à + de 5 millions.

Moreau était particulièrement de mauvaise foi dans l'article où il dit que l'émission "Les enfants de la télé" s'arrête à cause de l'audience de la dernière. Il oublie de dire que cette émission était programmée exceptionnellement un mardi

Planète Hanouna quoi... les orbites sont très petites et ne tournent qu'autour de sa personne, du ton et de la couleur qu'il donne.

Gare à celui qui voudrait ressembler à un électron libre.

Sur http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=427&post=104246&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0  (Nombre total de messages 121085439 - Membres 1087180) son émission d'hier a été descendue en bonne et due forme

Ouf ça commence à tourner un peu plus rond dans la tête des téléspectateurs, enfin espérons !

Bon je ne parle pas de la ménagère de moins ou de plus de 50 ans, responsable des achats ou pas... en général irrécupérables :D