Jump to content

Vidéos - Films, téléfilms et dessins animés de Noël

Recommended Posts

Le 12/10/2020 à 17:19, Dina1111 a dit :

d'accord :biggrin: Je t'enverrais ma liste dans l'ordre alphabétique avec comme précision film ou téléfilm de noel plu tard :wink: Si tu as besoin d'un coup de main fait signe :smile:

Je parlais à LBR1

Votre liste par ordre alphabétique, vous pouvez me l'envoyer maintenant, j'ai commencé à vérifier celle de @Laëtitiaaussi. Elles sont plus petites donc plus rapide que ce que me propose LBR1 :2:

• Like 1
  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un nouveau petit récap par ordre alphabétique des vidéos de films, téléfilms et dessins animés de Noël pour vous y retrouver un peu dans cette rubrique … A compléter au fil des jours, des inédit

Suite .... A la recherche de madame Noël (ajouté) https://uptobox.com/w6o6qx69r89k Décollage pour Noël (ajouté) https://uptobox.com/1039sw2r9r6y Impossible n’est pas Noël (ajouté)

Eh, oui Skorpio, le Père Noël n'a pas de saison ... Ils diffusent même des films de Noël pendant l'été ....

Posted Images

Je recharge les vidéos. Je suis désolée mais j'ai la trève de noël en superbe qualité sauf que le fichier fait plus de 4 Go, uptotox bloque et ça prendrait 10h à tout charger au rythme où ça va donc je fais passer la résolution image de 1980 px à 720. Rien que ça, ça prend 9 min à faire vu la taille du fichier, je devrais avoir un fichier dans les 2 ou 2,5 Go   

• Like 1

Je ne veux pas en discuter ici mais j'arrête les téléfilms pour le moment si ce n'est pour toujours. 

J'accepte plein de choses mais pas qu'on me mette des paroles que je n'ai pas dîtes. 

A partir de là, je me vois pas continuer tranquille ici  comme si  de rien n'était.  

• Sad 1
Il y a 8 heures, Sissi a dit :

Je ne veux pas en discuter ici mais j'arrête les téléfilms pour le moment si ce n'est pour toujours. 

J'accepte plein de choses mais pas qu'on me mette des paroles que je n'ai pas dîtes. 

A partir de là, je me vois pas continuer tranquille ici  comme si  de rien n'était.  

Que ce passe t il @Sissi vous faites un travail formidable pour nous faire plaisir, vous êtes toujours à notre écoute pour les films romantiques et de Noel,  je ne comprends pas, je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi dire.

• Like 3
Il y a 22 heures, moumoune a dit :

Que ce passe t il @Sissi vous faites un travail formidable pour nous faire plaisir, vous êtes toujours à notre écoute pour les films romantiques et de Noel,  je ne comprends pas, je suis vraiment désolée, je ne sais pas quoi dire.

Je ne sais pas trop ce qui se passe :mellow: mais j'espère que ça va s'arranger :biggrin:

• Like 2
Le 08/10/2020 à 16:55, Dina1111 a dit :

Bonjour, voici la liste des téléfilms de noel que j'ai et qui ne sont pas ici 

- Les princesses des neiges 2012

- Le plus beau jour de l'année 2005

- L'avocat du père noel 2011

- Un Père noel au grand coeur 2003

- Sur la route de noel 2006

- Petite maman noel 1996

- La fille du père noel 2000 ( Avec Kathy Ireland )

- Noel en péril 1991

- Une maman pour noel 1990 

- La romance de noel 1994

- Christmas Snow 1986

- SOS père noel 2002

- La fille du père noel 2006 ( avec jenny  Mccarthy ) 

- La fille du père noel 2 : Panique à Polaris 2009  ( avec jenny  Mccarthy ) 

- Les cookies de noel 2014 ( Avec Erin Krakow )

- Un noel au far-west partie 1 et 2 2011

- Il faut croire au père noel 2010

- Joyeux noel Drake et josh 2008

et j'en ai d'aures encore :) Je rajouretais les autres :biggrin:

super merci

il y aurrait moyen d'avoirs les liens svp

merci

Salut à tous,

J'envisage de participer au projet principalement pour les inédits qui devront pas tarder à être diffusé !

Je peux enregistrer assez facilement M6 et C8 donc si vous me prévenez quelques jours/heures en avance je peux planifier les enregistrements. En ce qui concerne les rediff et autres téléfilms je vais voir ce qu'il est possible d'ajouter à la collection déjà présente !

PS : Cette apres-midi 2 téléfilms sur C8, c'est des rediffusions mais je n'arrive pas à les trouver ici ? Peut-etre pouvez-vous m'éclaircir sur les recherches et le fonctionnement du topic spécial Noël ?

• Thanks 2
Il y a 20 heures, MasterWebb a dit :

Salut à tous,

J'envisage de participer au projet principalement pour les inédits qui devront pas tarder à être diffusé !

Je peux enregistrer assez facilement M6 et C8 donc si vous me prévenez quelques jours/heures en avance je peux planifier les enregistrements. En ce qui concerne les rediff et autres téléfilms je vais voir ce qu'il est possible d'ajouter à la collection déjà présente !

PS : Cette apres-midi 2 téléfilms sur C8, c'est des rediffusions mais je n'arrive pas à les trouver ici ? Peut-etre pouvez-vous m'éclaircir sur les recherches et le fonctionnement du topic spécial Noël ?

Coucou @MasterWebb

C'est super sympa de te proposer pour seconder Sissi qui a repris ce qu'avait entamé Simone.

Je pense que dès que tu ne le vois ici tu peux l'ajouter surtout que certain liens de Simone sont hs.

Sissi n'arrive pas sur C8 et M6 donc se serait super.

Tu peux toujours lui envoyer un mp pour voir directement avec elle.

D'avance merci

• Like 1
  • Thanks 1

Les deux derniers téléfilms étaient déjà dans la liste. 

Pour m'aider, le plus simple avant de poster serait déjà de me parler en privé parce que là, ça ne fait qu'embrouiller les choses. 

Ceux de C8 sont loin d'être des inédits pour la plupart. Je vais regarder ceux de cette semaine et dire lesquels je n'ai pas. 

Je suis  en train de vérifier la liste mais ça prend du temps et je pense qu'après le plus simple sera qu'un modérateur modifie le post de Simone au tout début de topic pour mettre la liste actualisée. 

Je ne sais pas si c'est possible ?

Ici mais liste pas à jour  

La dernière liste à jour est sur mon ordinateur et seulement là, je m'en occupe justement mais comme on m'a demandé de les trier aussi, ça prend plus de temps. Je fais un document avec les résumés parce qu'avec près de 425 vidéos, on ne va pas mettre une capture d'un résumé à chaque fois donc je cherche le résumé et je fais un doc word après avoir trié le téléfilm. 

Je l'ai montré à Serge, voilà ce que ça donne pour le moment :  https://drive.google.com/file/d/16fuyw0mgBNKowS3oVbuqG68lg5Dev0Lm/view?usp=sharing

Je sais déjà que ceux de jeudi, je ne les avais pas mais vous les avez mis. La course au mariage serait plutôt dans la liste de téléfilms romantiques (elle a été effacée, je la remettrais mais pas pour le moment sauf si on veut me refaire perdre la tête)

Il me manquera pour les 2 listes ceux de mardi et mercredi de C8 (Ce Noël qui a changé ma vie, un noël tous ensemble, un noël plein de surprises et Qui garde le chien, qui ira dans les romantiques lui)

• Like 1

Petit rajout

Et oui, c'est le bordel pour les vidéos d'où mon travail pour tout réunir à la première page d'un topic, si possible celui-là et mes demandes de ne pas trop envahir ici justement par différentes listes et tout, de discuter en privé pour tout ce qui est de s'organiser 

Edited by Sissi

Page 6 ou 10, le soucis est surtout les liens morts qu'il faut revérifier en entier. Donc ma méthode est

1- je regarde si le lien marche 

2-Si il marche pas, je mets le titre à part dans une autre liste

Si il marche,  je mets les titres bons dans leurs catégories

3- je mets le résumé dans un autre document 

Comme dit avant, les liens équivalent à 14 pages word donc vérifier tout ça prend du temps 

• Thanks 1

:a0102:

En attendant que le nouveau topic mieux organisé et plus clair soit fait, les téléfilms inédits de Noël sont de retour dés lundi 2 novembre en France et dés jeudi 29 octobre en Suisse (exactement les mêmes qu'en France mais souvent avec quelques jours d'avance) donc j'ai listé tous les inédits à venir par date

Noel en escarpins - RTS : 29 octobre M6 : 2 novembre
Père Noël incognito - RTS : 30 octobre / TF1 : 2 novembre
Un rôle sur mesure pour Noël - TF1 : 3 novembre
Noël contre Noël - M6 : 3 novembre
Le fabuleux bal des neiges - RTS : 4 novembre / M6 : 5 novembre
L'atelier de jouets du Père Noël - TF1 : 4 novembre
Sous les lumières de Noël - RTS : 5 novembre / M6 : 6 novembre
Noël au palace - TF1 : 5 novembre
Un baiser pour Noël - RTS : 6 novembre / TF1 : 9 novembre
Un duo magique pour Noël - TF1 : 6 novembre
Les 12 traditions de Noël : RTS : 9 novembre / TF1 : 10 novembre
Le coup de coeur de Noël - M6 : 9 novembre