Jump to content

Vidéos - Films, téléfilms et dessins animés de Noël

Recommended Posts

• Replies 368
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci.  J'ai fini l'ancienne liste  J'ai les résumés faits.  Là, je reprends les vidéos de la liste de la page 10 car il m'en manquait sur la liste que j'avais, j'ai à actualiser la lis

Noëlle aime le mois de décembre car, chaque année pour les fêtes, sa grand-mère lui offre une paire de chaussures lui ayant appartenu. Ces dernières auraient des pouvoirs magiques mais, depuis une mau

Coucou Sissi, Je mets quelques liens à ta liste : 9 vies pour noël https://uptobox.com/59l7jvrmhags A la recherche d'un père Noël https://uptobox.com/0fvr7i3h2wb6 Coup de foudre à

Posted Images

Il y a 3 heures, Laëtitia a dit :

merci Ludolep!Mais j'ai pu l'avoir hier grâce à Mister.Jack!!!Merci encore!

:Invision-Board-France-94: Désolé je n'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu ^^

Le 26/03/2020 à 01:48, LudoLep a dit :

:Invision-Board-France-94: Désolé je n'avais pas vu qu'on t'avait déjà répondu ^^

c'est pas grave lol!je suis partisane du "Vaut mieux trop que pas assez!"    Merci à toi tout de même!:merci::smile2:

• Like 2
  • 6 months later...
Le 31/12/2019 à 22:38, Texaco a dit :

Bonsoir à tous (et bonne et heureuse année un peu en avance :) ),

Je suis à la recherche du film de Noël "Un souhait pour Noël" (A Christmas Wish) de Craig Clyde qui date de 2011. Il existe un autre film (2008) portant le même titre.

Voici le synopsis: Quelques jours avant Noël, le mari de Martha la quitte pour une jeune femme qui va vider leur compte en banque. Mise à la rue avec ses deux fillettes et son fils, Martha cherche un travail et un endroit où dormir. Elle est engagée par Trudy, adorable veuve et gérante d’un pub. Elle s’attire vite les sympathies de toute la clientèle et rencontre Joe Hopkins, Shérif de la ville, aussi célibataire que charmant...

Si jamais quelqu'un avait ce lien.... Je serais heureuse de le revoir :) Par avance, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! 

Un grand merci aussi à tous ceux qui enrichissent ce forum! Tout spécialement Simone 1504! :)

A.Cinderella.Story.Christmas.Wish.2019.FRENCH.BDRip.XviD.avi - 735.7 Mo

Bonjour à tous c'est super de partagé les téléfilms de noel pour tout le monde :a0132: J'en possède également des téléfilms de noel et je partagerer ceux qu'il y a pas pour compléter la liste :smile: Continuons tous à partager nos liens c'est super 

• Like 1
il y a une heure, Dina1111 a dit :

Bonjour à tous c'est super de partagé les téléfilms de noel pour tout le monde :a0132: J'en possède également des téléfilms de noel et je partagerer ceux qu'il y a pas pour compléter la liste :smile: Continuons tous à partager nos liens c'est super 

Ce serait plus simple de m'envoyer une liste comme @Laëtitia l'a fait. Il manque des vidéos sur la liste donc il faut remplacer celles supprimées et ajouter celle qu'on a pas. Sauf que le truc à faire ça petit à petit, c'est qu'il faut se retrouver dans le topic en sachant que ce noël-ci, il y aura des inédits aussi donc le plus simple est de faire toute la liste en même temps. Je m'en occuperais dans les semaines à venir sachant que justement Laetitia m'a passé la liste. 

• Like 2
il y a 2 minutes, Sissi a dit :

Ce serait plus simple de m'envoyer une liste comme @Laëtitia l'a fait. Il manque des vidéos sur la liste donc il faut remplacer celles supprimées et ajouter celle qu'on a pas. Sauf que le truc à faire ça petit à petit, c'est qu'il faut se retrouver dans le topic en sachant que ce noël-ci, il y aura des inédits aussi donc le plus simple est de faire toute la liste en même temps. Je m'en occuperais dans les semaines à venir sachant que justement Laetitia m'a passé la liste. 

Ok merci Sissi pour l'info :smile: C'est noté 

Bonjour, voici la liste des téléfilms de noel que j'ai et qui ne sont pas ici 

- Les princesses des neiges 2012

- Le plus beau jour de l'année 2005

- L'avocat du père noel 2011

- Un Père noel au grand coeur 2003

- Sur la route de noel 2006

- Petite maman noel 1996

- La fille du père noel 2000 ( Avec Kathy Ireland )

- Noel en péril 1991

- Une maman pour noel 1990 

- La romance de noel 1994

- Christmas Snow 1986

- SOS père noel 2002

- La fille du père noel 2006 ( avec jenny  Mccarthy ) 

- La fille du père noel 2 : Panique à Polaris 2009  ( avec jenny  Mccarthy ) 

- Les cookies de noel 2014 ( Avec Erin Krakow )

- Un noel au far-west partie 1 et 2 2011

- Il faut croire au père noel 2010

- Joyeux noel Drake et josh 2008

et j'en ai d'aures encore :) Je rajouretais les autres :biggrin:

• Like 1

Ce serait sympa de le faire en message privé pour que de 1- je ne perte pas la liste et 2- ça ne se mélange pas au reste déjà bien illisible. Je ne viens pas non plus lire tous les jours ce topic :victory: 

• Like 1

Bonjour tout le monde,

Perso je fais une overdose des téléfilms (TF1, M6) qui, pour moi, font trop cheap, et ressemblent beaucoup trop à de faux-films de NOËL à apparence trop lisses, trop "romans-photos" et qui en + se ressemblent bien souvent (tournage dans des studio identiques, même maisons + décors + coiffures). J'ai le même ressenti envers certaines séries qu'on nous sort avec des scénarios bien souvent trop fades. Bien évidemment ce n'est que mon avis et impressions. J'en ai sans doute trop vus ^^

Bref, du coup, je me tourne uniquement vers les FILMS Cinéma de Noël comme certains grands classiques (de Disney notamment) et quelques rares exceptions de films sortis en VOD ou sur des plateformes de streaming.

Pensez vous qu'il soit possible de distinguer ces films des téléfilms dans les listes ?

Si pas possible, car trop long à faire, je comprendrai...

Merci en tout cas

Edited by LudoLep
Il y a 17 heures, Sissi a dit :

Ce serait sympa de le faire en message privé pour que de 1- je ne perte pas la liste et 2- ça ne se mélange pas au reste déjà bien illisible. Je ne viens pas non plus lire tous les jours ce topic :victory: 

Ok pas de soucis :biggrin:

Il y a 17 heures, LudoLep a dit :

Bonjour tout le monde,

Perso je fais une overdose des téléfilms (TF1, M6) qui, pour moi, font trop cheap, et ressemblent beaucoup trop à de faux-films de NOËL à apparence trop lisses, trop "romans-photos" et qui en + se ressemblent bien souvent (tournage dans des studio identiques, même maisons + décors + coiffures). J'ai le même ressenti envers certaines séries qu'on nous sort avec des scénarios bien souvent trop fades. Bien évidemment ce n'est que mon avis et impressions. J'en ai sans doute trop vus ^^

Bref, du coup, je me tourne uniquement vers les FILMS Cinéma de Noël comme certains grands classiques (de Disney notamment) et quelques rares exceptions de films sortis en VOD ou sur des plateformes de streaming.

Pensez vous qu'il soit possible de distinguer ces films des téléfilms dans les listes ?

Si pas possible, car trop long à faire, je comprendrai...

Merci en tout cas

Je vais voir mais ça risque d'être compliqué. Télécharger les films ne veut pas dire les avoir chez soi systématiquement donc pour savoir lesquels sont des films ou des téléfilms, il faut pouvoir les regarder tous. Or, ici, ce ne sont que des liens uptobox et pas des streams donc la seule manière de savoir, ce sera de deviner par google. Alors la diffusion de téléfilms reprenant dans moins d'une semaine maintenant, ma priorité quand j'aurais fini les One Chicago va être déjà de remettre les liens. 
La liste des téléfilms fait 14 pages word, ce qui est pas un travail rapide  Du coup, pour le moment, je ne promets pas de faire les différences car je ne suis déjà pas sure d'arriver à refaire tous les liens en une semaine  

J'ai prévu de publier un doc avec les résumés des titres mais là, encore, il est pas sur que je puisse le faire en une semaine.  

Edited by Sissi
  • Like 3
Il y a 6 heures, Dina1111 a dit :

Ok pas de soucis :biggrin:

Et si possible dans l'ordre alphabétique :blush: Je suis en train de débuter les vérifications et ça m'aiderait que tout soit par ordre alphabétique 

• Like 2
Le 09/10/2020 à 16:56, Sissi a dit :

Je vais voir mais ça risque d'être compliqué. Télécharger les films ne veut pas dire les avoir chez soi systématiquement donc pour savoir lesquels sont des films ou des téléfilms, il faut pouvoir les regarder tous. Or, ici, ce ne sont que des liens uptobox et pas des streams donc la seule manière de savoir, ce sera de deviner par google. Alors la diffusion de téléfilms reprenant dans moins d'une semaine maintenant, ma priorité quand j'aurais fini les One Chicago va être déjà de remettre les liens. 
La liste des téléfilms fait 14 pages word, ce qui est pas un travail rapide  Du coup, pour le moment, je ne promets pas de faire les différences car je ne suis déjà pas sure d'arriver à refaire tous les liens en une semaine  

J'ai prévu de publier un doc avec les résumés des titres mais là, encore, il est pas sur que je puisse le faire en une semaine.  

@Sissiah en effet si vous comptez le faire toute seule, c'est clair que ça risque d'être compliqué. Je pensais que le forum était collectif, désolé :)

Il y a 17 heures, LudoLep a dit :

@Sissiah en effet si vous comptez le faire toute seule, c'est clair que ça risque d'être compliqué. Je pensais que le forum était collectif, désolé :)

@LBR1et @Koubbys'occupent des demandes. Moi, j'essaie d'aider par rapport à ce que je peux récupérer et par rapport aux goûts de chacun.

Je pense que j'aurais fini les One Chicago mercredi si tout va bien.  Je commence la saison 7 là. sur 8 saisons 

J'ai commencé les téléfilms de noël en parallèle. Je suis à 2 pages sur les 14 de la liste, j'ai trié par films, téléfilms et animés et mis les résumés sur un doc à part, ça fait 8 pages pour les résumés pour le moment mais ça fait surtout un rythme d'une page par jour pour la liste. La date du 19 risque donc d'être très juste (demain matin, j'ai des rdv médicaux donc rien n'avancera)

Edited by Sissi
  • Like 1
Il y a 21 heures, Sissi a dit :

Pas de suite si c'est possible, j'ai ma liste à finir avant donc si on peut m'éviter de m'embrouiller avant que j'ai fini, ce serait gentil :victory:

d'accord :biggrin: Je t'enverrais ma liste dans l'ordre alphabétique avec comme précision film ou téléfilm de noel plu tard :wink: Si tu as besoin d'un coup de main fait signe :smile:

Le 02/01/2020 à 21:36, alexia167 a dit :

bonjour, je recherche les films de noel qui sont passée aujourd'hui sur M6

- un noel pour s'aimer 

- la legende de noel

et demain y aura l'idylle de noel

merci beaucoup

Salut, j'avais enregistré noel dernier le téléfilm l'idylle de noel et je l'ai sur mon ordi, il sera dans la liste des téléfilms et films de noel que j'enverais plus tard à Sissi

Les téléfilms de Noël sont de retour sur TF1 et M6 à partir du lundi 2 novembre 2020.

Sur TF1 à 14h : "Père Noël incognito" et à 16h "Un fiancé à louer pour Noël"

Sur M6 à 14h : "Noël en escarpins"

• Like 1
  • Thanks 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.