Jump to content
Skorpio

Pékin Express, retour sur la route mythique - Dans l'épisode 2 du 3 mars 2020

Recommended Posts

Épisode 2

Pour cette 2e étape de l'aventure en Russie, les candidats vont découvrir la région de l'Anneau d'or. Cette région qui a connu son essor au Moyen-Âge, est un véritable musée à ciel ouvert !

 

Les candidats vont s'affronter dans une des régions les plus riches du patrimoine de la Russie. Les binômes auront l'occasion de découvrir aussi la campagne russe en faisant un trek un peu spécial… qui les obligera à demander de l'aide aux habitants du petit village typique de Mourom.

Puis la dernière ligne droite de la course sera rythmée par le retour du fameux drapeau noir, qui révèlera le vrai caractère de chacun des binômes.

 

Dans une compétition plus difficile que jamais où toutes les étapes sont éliminatoires, le moindre faux pas sera sanctionné.

 

Quel sera le 2e binôme éliminé de cette édition spéciale anniversaire des 15 ans de Pékin Express ?

 

 

- Pékin Express : itinéraire bis
 

Pour leur 2e étape en Russie, Laëtitia et Aurélie vont vivre une expérience hors du commun. Les deux sœurs vont se rendre dans une ferme en pleine forêt où l'on élève des élans. Leur mission, et pas des moindres, sera d'arriver à traire ces énormes et impressionnants animaux sauvages pour en déguster le lait aux nombreuses vertus médicinales. Un sacré challenge !

 

Elles passeront ensuite une nuit chez l'habitant, à la campagne, au cœur des grandes plaines russes et feront une rencontre qui va les toucher en plein cœur. Un beau moment d'émotion et de partage en perspective. Pour terminer cette 2e étape, Stéphane Rotenberg va lancer un défi physique et sportif aux deux sœurs.

 

Elles vont devoir rallier la ville d'arrivée Nijni Novgorod, non pas en auto-stop mais en kayak. Elles n'auront que 45 minutes pour parcourir les 10 derniers kilomètres de l'étape et auront la chance de naviguer sur la mythique Volga, le plus grand fleuve d'Europe.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/03/2020 à 13:47, vanou1307 a dit :

Merci, mais est-ce normal qu'il n'y ait pas de liens pour télécharger ? 

 

Pis c'est gratuit servez-vous !!!

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.