Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1856

• papou

1580

• Danie

1569

• Sylviane

1387

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Danie, Sylviane, Skorpio, Maitika, Malika , mon Papou, Serge et Renaud et ceux qui me tiennent à coeur :   je vous lis quotidiennement... je compatis aux soucis de santé et aux chagrins que

Posted Images

Bonjour et bon mardi les amis.

Encore du beau temps aujourd’hui.

Hier beaucoup de monde dans les jardins.

Le voisin qui enlevait la mousse dans ses pelouses à prolongé chez nous.

Il a 88 ans et il n’arrête jamais, c’est beau la santé.

Rien de spécial à faire si ce n’est des frites pour demain.

Prenez du bon temps.

• Like 7
  • Thanks 1

vil-hello2.gif Salut

Ca va plutôt bien ce matin ?

L'arrivée du printemps donne des ailes mais il faut encore patienter, l'hiver n'est pas fini

Je râle un peu , les géraniums étaient restés dehors cette année et ils ont  fleuri tout l'hiver. Une semaine de gel a suffit à les tuer. Je suis quitte pour vider toutes les jardinières et les remplir le mois prochain.

Ton voisin est courageux Papou. Cette mousse dans les pelouses c'est une belle saloperie et ça revient tout le temps.

Ici c'est des pissenlits. L'été on pourrait en faire une salade pour toute la ruejoie.gif

Je vais terminer de déjeuner, à plus tard les p'tits poulets https://www.smiley-lol.com/smiley/manger/crepe2.gif

bonne-journee_092.jpg

• Like 7
  • Thanks 1

Bonjour tout le monde

Encore une nuit compliquée.... 

Il y a 10 heures, Skorpio a dit :

tss tsss , pareil pour ton infirmière asalée :a0822: Bonne nuit

lol

Je ne vais pas être bavarde car j'ai rendez vous à 8h30 et je dois prendre la salle de bain dés que Valérie en sortira.... 

C'est vachement bon les pissenlits en salade. Avec un oeuf dur. On en a mangé la semaine derniere

J'y go. Valerie est sortie de la salle de bain

A plus tard :bisou0kg:

• Like 7

Ca y est... je deviens folle :2:

J'étais en avance de 10 mn chez le médecin. 

J'attends 3/4 d'heure... 

Etienne sort .... me voit .... est surpris.... :blink:

Je m'etais trompée de jour ....         200.gif

Mes rendez vous sont pour demain et non aujourd'hui crazy insanity GIF

• Like 2
  • Haha 6

Coucou les amis,

Encore une belle journée :a0752:

Sylviane tu m'as bien fais rire tout ça pour voir le beau docteur 2 fois je pense que Danie va te copier pour revoir très vite son nouveau docteur :biggrin:.

Papou chapeau pour ton voisin quelle forme c'est gentil de toujours venir le faire pour vous.

Rien de prévu sûrement vélo et je continue de voir tout ce qu'on pourrait faire pour les destinations choisis.

Très bonne journée à tous

• Like 6
  • Haha 1

Bonjour

Acheté un frigo ce matin, sans aller en magasin. J'aurais préféré le voir mais mon père voulait pas. 

Le mien avait de l'eau qui ne cesse de tomber dans le coté frigo et le congel commence à rouiller. Du coup, ils reprendront l'ancien, j'ai fais la demande . 

Le problème est qu'il y a des travaux dans ma rue donc il faut trouver une place pour le camion et éviter que les gens se garent au bout de la rue. Livraison samedi   

• Like 6
il y a 1 minute, Sissi a dit :

Le problème est qu'il y a des travaux dans ma rue donc il faut trouver une place pour le camion et éviter que les gens se garent au bout de la rue. Livraison samedi   

Ce n'est pas lourd un frigo, si le livreur a un diable, il peut faire la rue facilement à pied:Invision-Board-France-129:

• Like 6

Coucou les amis :a0102:

Il fait bon mais sans soleil.

Qui l'a chipé ?

Bravo à ton voisin Papou, il est encore en super forme.

Quand je vois ma mère qui a eu 85 ans hier. Elle m'a même demandé quel âge elle avait :wacko:

Sacré Sylviane tu m'as bien fait rire aussi :biggrin:

Bonne journée à tous

• Like 8
à l’instant, Skorpio a dit :

Ce n'est pas lourd un frigo, si le livreur a un diable, il peut faire la rue facilement à pied:Invision-Board-France-129:

Le problème est que si voiture garée, le diable ne passe pas, ni le livreur sans le diable d'ailleurs ! 

J'ai aussi calculé par rapport aux barrières qui entourent le trou et le trottoir parce qu'il y a que 70 cm entre les 2...   

• Like 4
  • Confused 1

Bonjour   tout le monde !  :wink:

Eh ben  , Sylviane  , tu commences   fort  ta journée !   Tu es allée   seule  ou Didier t'a t-il   accompagnée  ?  Si   oui , il a dû râler , non , d'avoir " perdu "   du temps pour retourner demain !   :Invision-Board-France-134:Bon   , ce n'est  pas très  grave  : après  tout , vous êtes retraités !   :tongue:

Mais   c'est toujours rageant   de se tromper de jour !   Où marques  - tu  tes  RDV  ?   Mets-les sur l'ordi !  Fais comme  Paul  : une "   page "   pour chacun !  :a0132:

C'est  hier que tu as   vu   Asalée  ?   Tu parles d'hospitalisation   ......Pourquoi recules - tu  ?   Ce serait peut- être   efficace   ?   Un   nouveau bilan    avec du " nouveau "   personnel médical ?!   :5:

Les   autres  ,  ça roule  ?  

Vos  pissenlits   ne m'inspirent   pas du tout ! :Invision-Board-France-120:    et   pourtant   , j'aime toutes les salades vertes .   

A  vrai dire  , je n'ai jamais goûté   les pissenlits   ......Il  faudrait peut- être    que j'essaie  , avec des oeufs durs  ?   Paul n'est pas favorable  non plus !   :laugh:    Alors  , à voir !!!  

Aujourd'hui   , ici   , c'est dentiste pour môsieur   ; nous n'avons   pas pu avoir RDV  le même   jour   .....Je   ne sais  pas si je vais avec lui jusque là- bas ?   Il  y a un photographe   à côté   qui s'est développé   en " jouets en bois "   : je me laisserais   tenter   si j'y vais faire ma curieuse !   Pauline   me dit d'arrêter   de pourrir   sa fille !  :meeting:  Tant   pis pour Clara   ....Nous   étions à la recherche    d'un coffret   de cubes   en bois   à 6 faces   , comme  ont eu   les nôtres , petits   : on n'en trouve   plus nulle part !   Cette    mallette  de cubes   avec les affiches    de dessins  à reproduire , a occupé   surtout Johann    pendant des heures   et   des heures ....Il les connaissait   par coeur !  :Invision-Board-France-129:  

Sinon , aujourd'hui rien   de spécial !   

J'aurais  voulu avoir   un   RDV chez la coiffeuse   , mais elle ne répond  plus  au téléphone   : le salon est ouvert mais deux filles sont en congés maternité  ( dont la patronne )   ; donc le répondeur   dit d'aller    s'inscrire sur la page   web   du salon !   Moi je la vois complète   pour 15 jours !  Ce n'est  pas facile  de pratiquer ainsi  et  pourtant  , je n'avais pas envie de changer  ( ça fait 6 ans que j'y suis cliente )  .  

A   moins   de passer   par là - bas    , s'arrêter  à condition qu'on nous ouvre pour une prise de RDV ?   A voir !  Avec les soucis de distanciation   maintenant   , que    c'est compliqué  !   :wacko:

Voilà   , j'espère que vous avez toujours  du  beau temps  ; ici  , ça  va , à part un vent de  dingue  , mais pas de pluie  ; hier , il faisait meilleur !  

Je  vous souhaite un bon mardi  :smile:

153620624_10157986576056220_386585112656

• Like 8

Depuis hier soir, nez qui coule, maux de têtes, senstion de lourdeur.... En temps normal, j'aurais pensé à un bête refroidissement, mais ici je crains le Covid, même si j'espère que non. En tous as, je vois mon méecin tantôt, peut-être devrais-je passer le test. On verra.

• Like 2
  • Confused 3
  • Sad 3

Bon après midi les amis Sylviane tu m’as bien fait rire.

Renaud tu as raison de passer le test mais c’est inutile de te tracasser à l’avance, ce n’est peut-être qu’un simple refroidissement.

Paty et Mamou reviennent des courses, elles ramènent des laquemants pour le goûter.

Edited by papou
  • Like 7