Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

Coucou les amis,

Encore une belle journée ce dimanche.

Je me doutais bien que Skorpio allait bien rire de ma mésaventure j'ai fais ma balade avec mon petit et il me poussait si besoin et n'a jamais ri.

Hier j'ai commencé la série Tiny pretty things je ne suis pas danse classique mais j'aime bien.

Bon dimanche de repos, de sport ou de balade à tous

• Like 5
  • Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1854

• papou

1577

• Danie

1564

• Sylviane

1383

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Danie, Sylviane, Skorpio, Maitika, Malika , mon Papou, Serge et Renaud et ceux qui me tiennent à coeur :   je vous lis quotidiennement... je compatis aux soucis de santé et aux chagrins que

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Posted Images

Coucou les amis :a0102:

Le soleil est là on se croirait au printemps.

Comment vas-tu Malika ?

Tes jambes sont moins douloureuses ? Tes nuits meilleures ?

Repos dominical aujourd'hui :biggrin:

Bonne journée à tous

• Like 5
Il y a 4 heures, Sylviane a dit :

Rien de spécial à raconter, même pas un bon rêve :6: :wink: 

Moi j'ai révé que tu révais d'un Appollon avec qui tu passais une nuit torride....:biggrin:

Bon, on se croirait au printemps.... Certes l"hiver est loin d'être fini mais prenons ce "bonus" anticipé comme il se doit !!!!!

Bon Dimanche à toutes et tous !:smile:

Edited by Renaud
  • Like 6
  • Thanks 1

Bonjour  à toutes et tous !  :a0102:Nous sommes tard   mais après avoir déjeuné   , j'ai décidé   de " changer la literie "   et pour cela   , il me faut l'aide de  môsieur   : vu la taille   de la housse de couette   ( lit de 1 , 60 m )  , seule , ce n'est plus possible   .....Le reste irait   , mais pas la couette !  :3:

J'ai attendu   qu'il ait lu son journal  .....et  il m'a rejointe   dans la  chambre   que  j'avais aérée   ( ouf  , à temps  : maintenant on a une   grosse averse )   et  il nous a fallu plus d'une demi - heure pour faire un " beau lit "  ! :1:

Et   puis , c'est  dimanche , on vit cool , comme  prévu !  :biggrin:

Autrement  , en Belgique   , vous avez  un super    beau temps  ?   Bande de petits veinards !  :Invision-Board-France-07:   Mais   avez   - vous   un nuage   de sable   qui viendrait du Sahara    , dont on parle aux infos ?   

Je  ne sais   comment   nous meublerons   notre journée  ?   La télé   en journée  , ça m'inspire moyennement   : je préfèrerais  une sortie  à l'air , aux étangs par exemple mais le temps ne va pas s'y prêter  et puis   j'ai un pied   qui me gêne  ....:Invision-Board-France-364:   On    avisera  après   le repas de midi ! 

Et   vous autres ?   Quelle option   as- tu prise   , Skorpio   ?   Cimetière  ou marché ?  :huh:   Le   choix était délicat  !   

Je   vous  souhaite  un bon dimanche   !   

152005244_3864795676914367_1657167059319

Edited by Danie
  • Like 6
il y a 10 minutes, Danie a dit :

Autrement  , en Belgique   , vous avez  un super    beau temps  ?   Bande de petits veinards !  :Invision-Board-France-07:   Mais   avez   - vous   un nuage   de sable   qui viendrait du Canada   , dont on parle aux infos ?  

Et   vous autres ?   Quelle option   as- tu prise   , Skorpio   ?   Cimetière  ou marché ?  :huh:   Le   choix était délicat  ! 

Le nuage  (du Sahara) est prévu pour le week end ou début de semaine mais ne sera peut-être pas visible copernicus-prevoit-un-nouveau-nuage-de-poussiere-du-sahara

Sinon j'étais parti pour la Batte mais je démarrais à peine que l'ami Pous m'a fait un message , il avait besoin  d'aide, du coup j'ai fait le circuit court : cimetière et je suis rentré :Invision-Board-France-129:

• Like 6
  • Thanks 1

bon dimanche

j'ai commencé tôt avec la lessive comme ça j'ai eu le temps de me balader ce matin

j'en ai connu des chaise longues où il était difficile de rester dessus mais pas comme celle de  Skorpio :1: 

elle veut regarder le match tranquille 

Edited by Patrice
  • Like 3
  • Haha 5

Coucou !   :victory:

Comment   sont tes enfants  en vacances , Evandra ?   Je veux dire quelle zone ?   STP !  

Car   mon beau- frère   nous dit que ses " petits parisiens "   ( 14 et  17 ans )   arrivent   aujourd'hui en train  passer leur dernière   semaine  de vacances ici  - chez lui , à 20 km -  tandis   que les Rennais  ne débutent   que maintenant  : ils arriveront   peut -  être demain  avec leurs parents   qui les laisseraient   avec les cousins  au moins une semaine   ( les 2 garçons  car  il y a aussi   une fille   , de  17 ans   mais qui ne veut pas rester   avec les 4 garçons !  :laugh: )    ça   aurait été   bien d'avoir   l'aide de   Lou  pour   les repas et le linge   de tout ce petit monde !  Mais   bon , ça ne nous regarde pas !!!  

Nous  sommes  coincés  à la maison   demain à cause   de la société   d'entretien   de la chaudière   qui nous a communiqué  une date  ( le 22 / 02 )   , après- midi mais pas   de créneau horaire !  

En  plus , mardi  , on viendrait nous remplir la cuve de gaz  : ça fait plus de 15   jours qu'on attend  ....:2706:

En même   temps  , on sera coincés   à la maison : ça ne nous fera   pas de mal !  :meeting:

Voilà   ,  je vous   souhaite un bon après- midi  de dimanche  ; à plus tard   les loulous !  

152698467_10157981823611220_867425861246

• Like 8
Il y a 1 heure, Danie a dit :

Comment   sont tes enfants  en vacances , Evandra ?   Je veux dire quelle zone ?   STP !  

Je suis en zone C et fais parti des petits parisiens et oui il nous reste 1 semaine de vacances

Edited by evandra
  • Like 5
  • Thanks 1
il y a 23 minutes, Danie a dit :

ont- ils ces vacances d'hiver 

Ca s'appelle congé de carnaval chez nous:Invision-Board-France-129: une semaine comme l'a dit Maitika

Calendrier des vacances et congés

• Fête de la Communauté française: le dimanche 27 septembre 2020 ;
  • Congé de Toussaint - congé d’automne: du dimanche 1er novembre au dimanche 8 novembre 2020 ;
  • Commémoration de l’armistice: le mercredi 11 novembre 2020 ;
  • Vacances de Noël - vacances d’hiver: du lundi 21 décembre 2020 au dimanche 3 janvier 2021 ;
  • Congé de carnaval - congé de détente: du lundi 15 février 2021 au dimanche 21 février 2021 ;
  • Vacances de Pâques - vacances de printemps: du dimanche 4 avril 2021 au dimanche 18 avril 2021 ;
  • Fête du travail le samedi 1er mai 2021 ;
  • Congé de l’Ascension: le jeudi 13 mai 2021 ;
  • Congé de Pentecôte: les dimanche 23 mai 2021 et lundi 24 mai 2021.
  • Like 6
  • Haha 1

Je   vous souhaite  une très   bonne   soirée   quel que soit le programme   que vous ayez  choisi !  :victory:

Ici  , ce sera   du foot   et moi j'ai des   coups   de fil à passer  !!! :Invision-Board-France-129:

A  plus tard  ; bon foot   , bon  film etc ......

151323776_3853322761394992_6380224162632

• Like 6
  • Thanks 1

des coups de fils le soir Danie ? 

Une journée de plus de passée.

Une nouvelle semaine qui s'annonce. A part demain, il devrait faire beau chez nous

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit

mom paper GIF

• Like 5
  • Haha 1
il y a 43 minutes, Sylviane a dit :

des coups de fils le soir Danie ? 

Oui , Sylviane  : à 20 heures  ?   Ca ne t'arrive   jamais ?   Moi rarement   , mais quand  quand  c'est pour appeler  des personnes  qui étaient   sur la route aujourd'hui ,  je veux   juste   savoir  s'ils sont bien  arrivés   par exemple  ?  Ils  m'avaient    dit qu'ils  ne seraient  pas dans les   Landes   avant  19 h  minimum  : je leur  ai laissé   le temps   de vider  la voiture etc .....

Un autre   , c'était  ma filleule  qui va  commencer  un nouveau   stage   sur  Nantes demain  ; je voulais  juste  lui souhaiter   bon courage  . Comme   je sais   que dans la journée   elle avait    la visite   de sa   soeur   , et  très  peu  de réseau   en SMS  , je  l'ai appelée  !   Voilà  , tu sais tout  :biggrin:

Ca te choque  ?   Les deux   m'ont remerciée  ; je pense donc que ça leur  a fait plaisir !  :wink:

Et   en plus , Paul   était à côté   et  quand c'est la famille  , il écoute et participe   aussi  à la conversation . 

Bonne  nuit  toi  :bisou0kg:   Nous   devrions   avoir  du beau temps   à compter   de mardi : super ! :Invision-Board-France-134:

• Like 7

Cette   fois , je vous souhaite  une bonne  nuit  les amis  ; il pleut  beaucoup en ce   moment   :3:   Pourvu que ça s'arrange   demain !  :blush:

tenor.gif

Edited by Danie
  • Like 6

bonjour vous tous

Quelle nuit encore. J'ai l'impression de ne pas avoir dormi. 

Ce matin, je vais voir l'infirmière d'Asalée , on en discutera car je fais des hypoglycémies la nuit et ça me réveille

Danie, pour te répondre, le mot "choquer" est un bien grand mot.  Mais chez moi les appels le soir c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle. Mais tu fais ce que tu veux , bien sur :wink:

j'espere que vous avez tous passé un bon weekend. 

Je vous souhaite une belle nouvelle semaine et un bon lundi Baby Success GIF

• Like 6

Bonjour, bon lundi et bonne semaine les amis.

Décidément tu n’est pas gâtée Sylviane.

Moi c’est la pédicure qui vient aujourd’hui à 13h.

Si il y a sieste elle sera courte.

Encore du bon temps annoncé, il faut en profiter pour ceux qui le peuvent.

Moi ce sera toujours le fauteuil et les jambes surélevées.

• Like 5
  • Sad 1

:a0102: Bonjour

quoideneuf.gif

Nos équipes ne nous ont pas encore gâtés hier, Papou :siffle: Chaque fois qu'on peut prendre le large on se plante et chaque fois que vous pouvez passer devant, les Rouches se loupent. Ca ne promet rien de bon pour dimanche.

13°C ce matin mais le soleil est caché. On ne va pas faire les difficiles, si ça reste ainsi, ça me va.

@Sylviane c'est ton appareil qui te dis que tu fais des hypoglycémies ? Ca fait des mois ou des années qu'ils cherchent pour tes problèmes de sucre. C'est quand même dingue qu'ils ne sont pas foutus de te trouver un traitement adéquat.  emboubli2.gif

Je n'aime pas quand @Danie dit qu'elle va avoir du beau temps bientôt, ça veut dire que la mouscaille va nous arriver aussi vite lolfun.gif

Rien de prévu aujourd'hui, même pas le diner, les voisins avaient fait un barbecue hier, il reste brochettes  et côtes grillées exhorb.gif

Malika, la santé va mieux ?

Bonne semaine à tous, prenez soin de vous.

• Like 5
  • Thanks 1

Coucou les amis,

Ciel couvert mais température douce.

Comme toi Skorpio je n'aime pas quand Danie dit qu'elle a de la pluie mais au moins je suis au courant avant d'être mouillé.:biggrin:

Sylviane j'espère que ton infirmière azalée va faire quelque chose ça dure depuis trop longtemps.

Rien de prévu aujourd'hui.

Passez une très bonne journée et du repose pour ceux qui n'ont pas beaucoup dormi

• Like 2
  • Haha 3