Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

Bonne et heureuse année à vous et à vos familles.

Une bonne santé, la chose la plus importante.

Profitez bien des bons moments et zappez les choses moins agréables.

Que vos désirs se réalisent (le lotto pour Skorpio et des rêves torrides pour Sylviane).

Résultat de recherche d'images pour "bonne annèe 2020"

• Like 4
  • Thanks 3
  • Replies 8.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1694

• papou

1468

• Danie

1433

• Sylviane

1251

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

J'aime bien me balader chez Ikea mais il faut vraiment avoir envie d'une lampe ou d'un meuble pour y aller aujourd'hui  

Posted Images

Bonjour tout le monde

Y'a du monde à lire ce matin. Super pour démarrer cette nouvelle année

Merci, en particulier, à Papou, qui me souhaite quelque chose de super et que j'aimerais bien voir se réaliser :laugh:

Je vous souhaite aussi à tous une bonne année 2020 . Qu'elle vous apporte la joie, l'amour , du pépète,  et surtout la santé .

2020-noir-etoiles-multi-1.gif?fit=676,18

Je ne sais pas pourquoi... mais personnellement, je ne la sens pas cette nouvelle année. Une sensation... J’espère me tromper  :5:

J’espère que vous avez tous passer une dernière bonne soirée 2019.

bonne-annee-2020_hd.jpg

• Like 5
  • Thanks 2

Bonjour et bon premier jour de l’an nouveau.

je vous souhaite d’être en pleine forme aujourd’hui après le réveillon.

Sylviane il faut avoir le moral pour mettre toutes les chances de ton côté de vivre une bonne année.

Allez, on oublie les idées noires et on profite des bons moments qui ne manqueront pas.

• Like 7

bonjour-2.gif  Bonjour big-hug.gif

Comme Papou, je crois qu'il faut positiver.

Si on part avec l'idée que ça ne va pas aller, c'est sûr que ça va foirer

Sylviane on compte sur toi pour nous dire si ce rêve se réalise . On ne dira rien à MrDidier

Si ce que Papou me souhaite se réalise, vous le saurez sans tarder, je vous enverrai des cartes d'Ibiza l'été et de mon chalet en Suisse l'hiver :2:

Chez nous c'est le jour de la choucroute. Une tradition chez vous le jour de l'an ?

Bonne journée à tous, reposez vous si vous êtes fatigués.

5954c3b0.gif

• Like 6
il y a 3 minutes, ViViiii a dit :

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur

bisous glacial du Québec :bisou0kg:

Bisous et bonne année ViViiii. Que tout s'arrange pour toi au niveau santé et au niveau familial.....

les gars, c'est juste un ressenti depuis plusieurs jours. Je positive... mais j'ai un drôle de pressentiment. nous verrons dans l'année.

La choucroute ? Non, pas chez nous. Je ne sais même pas s'il y a quelque chose de spécial pour le 1er de l'an chez nous :5: à part les etrennes pour les enfants

Si ton rêve se réalise, on peut faire d'une pierre deux coups ... Tu réalises ton rêve et moi le mien avec toi..... MDR 

Bonne journée à tous

• Like 4
  • Haha 4

Coucou les amis et encore Bonne année et Bonne santé,

c'est tout mouillé dehors et mon hérisson est bien venu manger je ne sais pas s'il hibernera ou viendra quand il n'aura pas très froid.

Sylviane comme Papou et Skorpio soit positive le moral c'est lui qui te fait tenir.

Pas de tradition au niveau repas du jour de l'an chez nous non plus il faudrait demander à Damido :1:

Régalez vous bien avec votre choucroute nous c'est paëlla et bonne anniversaire à Paty et au frère de Skorpio ilt est plus jeune ou plus vieux que toi? je suis sûre que tu ne vas pas résister à manger une petite part de gâteau.

Si ton rêve si réalise ok pour une virée en Suisse par contre Ibiza ne serait pas ma destination beaucoup trop de fêtard.

Bonne journée à tous et profitez bien de vos proches

Edited by evandra78
  • Like 4
  • Thanks 1

A  mon tour  de vous remercier  pour vos voeux   : eh oui , la santé   d'abord   .....Le reste   suivra  ; on fera   avec , Sylviane !   Laissons  les coups  de blues   de côté  aujourd'hui ! :a0132:

Ici   , pas de traditions   particulières non plus   , concernant   la " bouffe "  ! :1:   Heureusement   , je ne raffole    pas de la choucroute ! :Invision-Board-France-07:

Et  puis  , on va faire un casse- croûte   " sympa "   chez ma mère  .....Y aura t-il    quelques jeunes   ?  :5:   Pas  les miens   , c'est sûr !  Les filles de   ma soeur peut- être !  :wink:

Quoiqu'il   en soit , passez    un bon Premier   de l'An ! :victory:

81119398_1741903309272968_10799731944812

• Like 6
  • Thanks 1
il y a 2 minutes, evandra78 a dit :

Régalez vous bien avec votre choucroute nous c'est paëlla et bonne anniversaire à Paty et au frère de Skorpio ilt est plus jeune ou plus vieux que toi? je suis sûre que tu ne vas pas résister à manger une petite part de gâteau.

Si ton rêve si réalise ok pour une virée en Suisse par contre Ibiza ne serait pas ma destination beaucoup trop de fêtard.

Je suis l'avant dernier de la fratrie, lui le dernier. Moi manger du gâteau ?  :2:

Beaucoup de fêtards à Ibiza mais tu n'es pas obligée de vivre la nuit comme une  chauve-souris :tongue:   la journée il y a plein de belles balades à faire https://www.partir.com/Baleares/ibiza/lieux-d-interet.html

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 2

Ca va toujours, on se remet bien de la veillée d'hier ?

Je suis sorti pour me revigorer un peu, il faisait plein soleil, quand je suis rentré, le brouillard était tombé, on voit à peine le bout du jardin

Bonne fin de journée, vivement l'heure du souper :1:

• Like 3
  • Thanks 1

Chez nous le soleil n'est pas venu on a eu droit à de la bruine toutes la journée.

Je suis fiers de moi pour la première fois de ma vie j'ai appris et réussi à ouvert des huitres sans mettre des coquilles partout.

on a fait le pleins de sucrerie (guimauve au chocolat, père noël, célébration, nougat, kinder, papillotes) le placard est pleins on en aura jusqu'à paques

Le image d'Ibiza font vraiment rêver j'adore cette eau turquoise et les rochers vivement tu gagnes au loto comme ça tu prends une grande villa et on se retrouve tous là bas.

Il était bon le gâteau ça n'a pas été trop long t'attendre qu'il souffle les bougies (combien?) tu leur en a laissé ou tu a même été jusqu'à lécher l'assiette :2:

Bon appétit si vous avez encore faim nous je ne sais pas si on va manger on verra tout à l'heure.

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1

Ha les huitres.... Mon péché mignon.... et il faut que j’arrête d'en manger car je suis malade après (diabète ?) :6:
J'ai été malade toute la journée ...

Chez Pierre sont venus nous souhaiter la bonne année et on a mangé la galette avec du cidre...

Chez Nico sont à la mer... pas de nouvelles ...

Evandra. J'ai mis une option sur Skorpio s'il gagne au loto :3:

Je vous souhaite à tous une excellente et réparatrice nuit

3280586764_1_2_umzgoyAi.jpg&w=760

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3

Bonjour tout le monde

Evandra. L'option était pour l'homme de mes rêves... lol ! Si tu vois ce que je veux dire :1:

Papou n'est pas repassé. J’espère que tout va bien :5:

Même Danie n'est pas repassée hier soir

Encore un rêve très agité... avec comme personnage principal, ma soeur. Je ne vous détaille pas le rêve, mais c’était très fort avec plein de situations (feu, dispute, panne voiture, etc etc...)

Je veux que mon bel homme revienne peupler mes nuits :6:

J’espère que vous allez tous bien

Je vous souhaite une belle journée

• Like 4
  • Thanks 1

Bonjour et bon jeudi les amis.

Je me suis endormi vers 22h devant la télé et voilà que je m’éveille à 6h ce matin, je suis un peu déphasé et il a fallu un moment pour savoir quel jour on est.

Aujourd’hui c’st la dernière fois que l’infirmière vient faire mes soins (c’est Mamou qui lavera mes jambes et mettra une pommade vu qu’il n’y a plus les autres soins à faire).

Elle vient encore aujourd’hui car elle doit faire une prise de sang.

La journée sera pépère car j’ai déjà fais le repas hier.

Bon moral à tous même si certains vont travailler.

Edited by papou
  • Like 5

121185661_o.gifSalut la compagnie !

Ca va bien?

Te voilà tranquille Papou, il était temps. Même si l'infirmière est jolie, au bout d'un temps ça doit être pesant.

J'imagine même pas si en plus elle était mochephotofunky.gifJe  suis caché:a0132:

Je veux bien emmener tout le monde au soleil mais ça dépend ce que je gagne aussi. En dessous du million, même pas en rêve.

Si c'est plus ça se discute, Evandra tu amènes ce qu'il y a dans ton placard ?  :tongue:

Parlant de soleil, il est encore bien là ce matin mais il fait frais, 0°C et -6°C en ressenti. IL va falloir mettre le bonnet si on sort

Hier, après quelques heures, le brouillard est parti aussi vite qu'il était arrivé. Je n'ai jamais vu ça, je pensais l'avoir jusqu'au matin

Sylviane, tu vas manger la  galette jusqu'à la fête des Rois ? Pour moi c'est à la frangipane svp :delicious:

J'allais vous dire bonne semaine mais c'est déjà jeudi aujourd'hui, on va devoir s'y faire ...

Bonne journée, couvrez vous bien

• Like 5

Coucou les amis,

C'est encore de la pluie fine pour nous ce matin.

Ma nuit aurait pu être mieux car à partir de 4h45 j'ai mon syndrome des jambes sans repos qui m'a énervé plus que d'habitude m'empêchant de dormir pendant plus de 2 heures. je me suis rattrapé au petit matin.

Sylviane encore tes rêves désagréables tu n'as pas assez regardé de photos d'Ibiza.

il y a 59 minutes, Skorpio a dit :

Si c'est plus ça se discute, Evandra tu amènes ce qu'il y a dans ton placard ? 

pas de soucis mais je pensais que c'était du all inclusive :biggrin:

Papou super si tes jambes vont mieux et qu'elles nécessitent un peu moins de soins comme ça tu n'auras plus à attendre l'infirmière.

Allez j'y vais RDV chez l'orthodontiste pour les garçons.

Bonne journée

• Like 5

Bonjour à toutes   et tous ! :a0102:

En effet  , je ne suis repassée  ici   hier soir : nous avons encore traîné   chez ma mère  .....Nous étions moins nombreux   qu'à Noël    et ma mère était plus à l'aise ! :smile:

Elle   avait même   fait un gâteau   en plus  de celui que moi aussi   j'avais préparé  ( une simple tarte )   , des crêpes   etc etc ......Rentrés  à plus  de 23 heures  , je n'ai  pas  allumé   le PC   : j'avais déjà   des réponses  de  SMS   à faire  !  Minuit   quand je suis allée  me coucher . :siffle:

Ce   matin , le téléphone   : premier refus   pour une galette des rois   dimanche   ( chez des copains )   ......reportée !  Mon estomac   et mes intestins s'y opposent ! :blush:

On  devait   retrouver   Pauline  à Quimper   ; elle reprend son travail demain soir  . Si   ça va mieux  , on se verra   demain dans la journée ! 

J'espère   que vous commencez  bien l'année  2020  ?    Papou , en forme ?  :hi:  Tant   mieux !  

Skorpio  , tu comptes nous   envoyer tous  au   soleil  ?   Tu es sûr  qu'on peut trouver un coin d'ombre quand - même ?  :a0141:   On   attend !!!

Sylviane  , ton monde   est parti ?  

On est jeudi ? !   Toute  la journée   , je vais me croire lundi . :3:

Allez  , je vais commencer  ma journée  , non sans vous souhaiter   un bon jeudi ! 

81892825_2771990052861607_26056322676403

Edited by Danie
  • Like 3
  • Thanks 1