Skorpio 23,128 Posted January 22 Author Share Posted January 22 Citation @Sylviane je m'imagine habillée comme ça et mettre la fessée à Skorpio Je croyais que c'était Renaud que tu tapais 3 3 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,244 Posted January 22 Share Posted January 22 Bonne soirée et bonne nuit à tous 3 3 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,908 Posted January 22 Share Posted January 22 Skorpio les melocakes 15 et 30 existaient déjà quand j’en vendais il y a plus de 35 ans. Suspens jusqu’au bout au foot pour 2 points de perdus, dommage. bonne fin de soirée et bonne nuit. 6 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,128 Posted January 22 Author Share Posted January 22 il y a 6 minutes, papou a dit : Suspens jusqu’au bout au foot pour 2 points de perdus, dommage C'est surtout lourd à regarder quand il n'y a qu'une équipe qui essaie de jouer Bonne nuit à ceux qui nous laissent 4 2 Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,302 Posted January 22 Share Posted January 22 Alors , amis Belges ? Paul a pris une chaîne - infos suite à notre visionnage .....et me dit que concernant la Covid 19 , les mesures deviendraient de plus en plus dures ? Que va t-il se passer au niveau des commerces et des fréquentations , de vos courses , à quelles fréquences etc etc ? ..... Si vous êtes concernés sous peu , j'imagine que notre tour suivra ! Vous en parlerez demain si c'est la vérité ou des potins de journalistes ? En attendant , bonne nuit à toutes et tous ! A demain ! 5 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 5,722 Posted January 22 Share Posted January 22 Bonne nouvelle pour Mamou Allez on y croit fort pour le contrôle de math Evandra. Oui c'était la bonne soirée aujourd'hui Sissi je pense que ça ne passerait pas pour moi non plus. Sylviane c'est bien d'être fofolle, mieux que de faire la tronche. Ca m'arrive souvent aussi de rire toute seule ou de faire la fofolle ou d'être jouette. Je te souhaite de voir tes petiots demain. Pfiouuu Malika ils sont courts tes week-end Danie ce n'est plus un train là c'est un convoi exceptionnel Je te taquine hein Tu fais beaucoup de choses en ce moment et peut-être un peu soucis (?) et ton attention est moins soutenue. A cet âge j'étais souvent "contente" quand Maël retournait, c'est très fatigant. Maintenant à 5 ans 1/2 ça va beaucoup mieux. D'ailleurs sais-tu ce que sont les chicoufs ? Voilà les nouvelles mesures belges qui peuvent encore changer https://www.sudinfo.be/id313738/article/2021-01-22/comite-de-concertation-de-nouvelles-mesures-pour-lutter-contre-le-covid-une Bon dodo à tous, à demain 5 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 7,111 Posted January 23 Share Posted January 23 Bonjour tout le monde Skorpio, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir passer une photo de nous deux. Au moins, maintenant, on va savoir à quoi tu ressembles Le vaccin me fait mal au bras et à l'épaule. J'ai été obligé de prendre un calmant hier soir. Mais ça fait partie des effets secondaires prévus. Je ne m'inquiète pas. On a des nouvelles de l'Angleterre par la propriétaire de nos chevaux en pension. C'est une catastrophe la bas Bon, revenons à nos moutons.... Maitika. J'aime faire la folle. Et c'est bon pour le moral et notre corps de le faire. Avec Valérie, à table, que monsieur est chiant, on se force à rire toutes les deux... et ça fait du bien Tu as passé une bonne soirée ? Danie. Nos petits garnements , c'est normal que parfois , même si on les adore, et qu'on est heureuse de les voir, nous fatiguent. On a plus 20 ans. Essaye de te reposer un peu. Dix ce n'est pas beaucoup Pour la tension, avant d'aller voir ton medecin, fais là sur 3 jours. La règle des 3 mesures : • La tension artérielle est mesurée 3 fois le matin au début du petit-déjeuner avant toute prise de médicaments et 3 fois le soir avant le coucher (avec un intervalle de 2 minutes entre chaque mesure) ; • Pendant 3 jours consécutifs. Modalités de mesure de la tension : en position assise, après 5 minutes de repos. 2018403_releve_amt_accompagnement_hta-v2.pdf (ameli.fr) Mon médecin me demande souvent de faire ça. C'est le bon moyen pour savoir comment ça évolue . Ca vaut pour tout le monde, bien sur Papou. Tu tenais un commerce avant ? Evandra. Hâte de savoir pour les maths Malika... Repose toi bien ce weekend , même s'il est court Fabrice, Fleur, et tous nos p'tits nouveaux, comment allez vous ? Un petit tour dans la civilisation ce matin. J'espère que le mauvais temps va quand même me laisser aller au marché Bonne journée à vous tous Prenez soin de vous 4 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,908 Posted January 23 Share Posted January 23 Bonjour et bon samedi les amis. J’aurais voulu dormir plus longtemps que de 5h à presque 8H mais je me retournais sans pouvoir me rendormir. Je vais déjeuner et puis j’essayerais de dormir deux heures dans mon fauteuil. Non Sylviane je ne tenais pas un commerce mais j’étais représentant pour général chocolat pendant 15 ans (l’usine fabriquait entre autres:zéro, big buts, melocakes, léo, zip, etc...) et on avait racheté Milka et puis Côté D’or. Je vous laisse, le café est prêt. 8 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,128 Posted January 23 Author Share Posted January 23 Bonjour Bon appétit Papou, et bonne sieste Non Sylviane, je ne t'en veux pas, je me demandais ce qu'ils pouvaient bien mettre dans ces satanés vaccins pour que tu sois dans cet état A moins que tu n'aies fait la cueillette de champignons hallu ? Il y a 9 heures, Danie a dit : Alors , amis Belges ? Paul a pris une chaîne - infos suite à notre visionnage .....et me dit que concernant la Covid 19 , les mesures deviendraient de plus en plus dures ? Que va t-il se passer au niveau des commerces et des fréquentations , de vos courses , à quelles fréquences etc etc ? Les mesures sont plus fortes pour certains mais donnent une perspective d'avenir pour d'autres. Nous sommes entourés de pays plus durement touchés que nous et c'est bien d'avoir interdit les voyages d'agréments.Ceux qui vont à l'étranger ou en viennent ne respectent pas les règles de tests ou de quarantaine, les voilà punis. En revanche, si les chiffres continuent de baisser je pourrai bientôt aller chez le coiffeur Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Si on a le même temps qu'hier, ce sera peut-être un petit tour à vélo A plus tard, bon week-end 5 1 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,244 Posted January 23 Share Posted January 23 Coucou les amis, Journée pluvieuse et oui Malika j'ai entendu qu'on aurais quelques flocons mais rien d'important. Merci Papou de nous avoir dévoilé ton métier. Sylviane y a pas de Fabrice ici c'est Patrice faire la fofolle ça fait du bien au moral. J'ai l'impression que le reconfinement approche il faudra seulement que je fasse le pleins de croissants et sinon j'ai tout. Rien de prévu aujourd’hui je vais regarder la mini série invisible. Très bonne journée à tous 5 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,908 Posted January 23 Share Posted January 23 Evandro ce n’était qu’une partie de mes boulots. J’ai commencé par être dessinateur industriel en sortant des études. Ensuite je suis passé au service commercial de l’usine et je me suis occupé, entre autre, du service dépannage. Quand l’usine a été rachetée je suis devenu gérant d’un centre de vente de chauffes eau et de chaudière au gaz. J’avais un représentant et 3 techniciens qui faisaient les dépannages que je leur préparais. J’avais aussi un magasin où je vendais les pièces détachées aux installateurs et un atelier pour les réparations des appareils qu’on nous ramenait. 6 1 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 5,722 Posted January 23 Share Posted January 23 Coucou les amis Oh Papou rien que de voir Zéro, big nuts etc je bave J'en aurais pris des kilos à faire ton métier lol. Rectification : comment tu as arrivé dans le chocolat après les chauffe eau ? Skorpio aller chez le coiffeur c'est bien, attraper une pneumonie c'est moins drôle. Ils sont obligés d'ouvrir portes et fenêtres quel que soit le temps C'est pas mal la série invisible Evandra, j'espère qu'il y aura une saison 2 Passez une bonne journée 5 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,302 Posted January 23 Share Posted January 23 Bonjour ! C'est donc du " pipeau " ce que Paul a cru entendre hier soir aux infos de la nuit ? Dans ce sens , tant mieux , Skorpio ! Tu vas enfin pouvoir te faire coiffer ! Sylviane semble bien en forme pour avoir reçu le vaccin hier ? Comment as- tu fait pour entrer dans la " vague " des vaccinés par rapport à ton âge ? Ici , c'est refus d'office !!! On ne sait plus à qui faire confiance et ce qui nous attend ? Aux derniers bruits qui courent , on serait vaccinés courant de l'été prochain ! ??? Les chiffres sont fantaisistes ; c'est raconté aux grands journaux télévisés , notamment à 20 heures ! Comment allez-vous , les autres ? Bien , je l'espère ! Je vais faire comme Papou : une petite sieste d'une heure , avant le repas : je suis réveillée depuis 6 h 30 ; c'est trop tôt pour moi ! Je vous souhaite un bon samedi 6 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,128 Posted January 23 Author Share Posted January 23 il y a 15 minutes, Maitika a dit : Skorpio aller chez le coiffeur c'est bien, attraper une pneumonie c'est moins drôle. Ils sont obligés d'ouvrir portes et fenêtres quel que soit le temps Ils chaufferont un peu plus Pour le mien pas de souci, il est dans la galerie du Carrefour, je n'aurai pas froid Citation C'est donc du " pipeau " ce que Paul a cru entendre hier soir aux infos de la nuit ? Pas vraiment du , pour certains c'est plus strict mais ces nouvelles mesures m'arrangent mieux, je vais plus souvent chez le coiffeur qu'à l'étranger Si interdire les voyages inutiles est le prix à payer pour rouvrir plus tôt commerces, activités culturelles etc , il ne faut pas hésiter. Après, je ne sais pas si ce sera utile ou pas. 5 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,128 Posted January 23 Author Share Posted January 23 Dis-donc @evandra c'est Alzheimer ou quoi ? Tu postes deux fois la même chose 2 4 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,244 Posted January 23 Share Posted January 23 tu as raison mon cerveau débloque merci de supprimer mon doublon je ne l'ai pas vu et j'ai pensé ne pas l'avoir envoyé mais c'est débile car Maitika m'avait répondu 2 4 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 7,111 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 49 minutes, Skorpio a dit : Dis-donc @evandra c'est Alzheimer ou quoi ? Tu postes deux fois la même chose C'est parce qu'elle est devenue Evandro 3 3 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 7,111 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 1 heure, Danie a dit : Sylviane semble bien en forme pour avoir reçu le vaccin hier ? Comment as- tu fait pour entrer dans la " vague " des vaccinés par rapport à ton âge ? Ici , c'est refus d'office !!! Le diabète fait partie des pathologies à risque pour se faire vacciner. En plus, j'ai des problèmes respiratoire, je suis obese, de l'hypertension, etc etc. N'en jeter plus, la cour est pleine Tu es reconnue à 100% pour le diabete ? Paul aussi ? Si oui, vous y avez droit Santé.fr - Centres de vaccination covid-19 (sante.fr) 5 1 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 7,111 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 4 heures, Skorpio a dit : Non Sylviane, je ne t'en veux pas, je me demandais ce qu'ils pouvaient bien mettre dans ces satanés vaccins pour que tu sois dans cet état A moins que tu n'aies fait la cueillette de champignons hallu ? Ouf, je suis rassurée que tu prennes bien que je passe notre photo sur le fofo 4 3 Quote Link to post Share on other sites
Patrice 981 Posted January 23 Share Posted January 23 bonjour à vous 7 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 7,111 Posted January 23 Share Posted January 23 il y a 2 minutes, Patrice a dit : bonjour à vous bonjour Patrice. Désolée de t'appeler , pour la 2eme fois, Fabrice. Lol ! 1 6 Quote Link to post Share on other sites
Patrice 981 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 3 heures, Sylviane a dit : bonjour Patrice. Désolée de t'appeler , pour la 2eme fois, Fabrice. Lol ! c'est rien ça arrive souvent 2 4 Quote Link to post Share on other sites
Renaud 3,521 Posted January 23 Share Posted January 23 Il y a 20 heures, Skorpio a dit : Je croyais que c'était Renaud que tu tapais Non, je n'aime pas la douleur....Mais avec Rihanna je veux bien tenter l'expérience.... 2 5 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,908 Posted January 23 Share Posted January 23 Bonne soirée à tous. 5 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts