Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 9.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1845

• papou

1573

• Danie

1560

• Sylviane

1377

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Danie, Sylviane, Skorpio, Maitika, Malika , mon Papou, Serge et Renaud et ceux qui me tiennent à coeur :   je vous lis quotidiennement... je compatis aux soucis de santé et aux chagrins que

Posted Images

Skorpio les melocakes 15 et 30 existaient déjà quand j’en vendais il y a plus de 35 ans.

Suspens jusqu’au bout au foot pour 2 points de perdus, dommage.

bonne fin de soirée et bonne nuit.

• Like 6
il y a 6 minutes, papou a dit :

Suspens jusqu’au bout au foot pour 2 points de perdus, dommage

C'est surtout lourd à regarder  quand il n'y a qu'une équipe qui essaie de jouer

Bonne nuit à ceux qui nous laissent :Invision-Board-France-129:

• Like 4
  • Thanks 2

Alors  , amis Belges  ?    Paul a pris une chaîne  - infos   suite à notre visionnage  .....et  me dit   que concernant  la Covid 19   , les mesures   deviendraient  de plus en plus   dures  ?   Que va t-il se passer au niveau   des   commerces   et des fréquentations  , de vos courses   , à quelles   fréquences etc etc ? .....:3:

Si vous êtes   concernés   sous peu , j'imagine que notre tour   suivra !  :5:

Vous en parlerez   demain si   c'est la vérité   ou des potins  de journalistes ?   

En   attendant   , bonne nuit   à toutes  et  tous   ! :a0102:    A   demain !  

141980178_2977808299114303_8900147501338

• Like 5

Bonne nouvelle pour Mamou :Invision-Board-France-129:

Allez on y croit fort pour le contrôle de math Evandra.

Oui c'était la bonne soirée aujourd'hui :wub:

Sissi je pense que ça ne passerait pas pour moi non plus.

Sylviane c'est bien d'être fofolle, mieux que de faire la tronche.

Ca m'arrive souvent aussi de rire toute seule ou de faire la fofolle ou d'être jouette.

Je te souhaite de voir tes petiots demain.

Pfiouuu Malika ils sont courts tes week-end :blink:

Danie ce n'est plus un train là c'est un convoi exceptionnel :1:

Je te taquine hein :wink:

Tu fais beaucoup de choses en ce moment et peut-être un peu soucis (?) et ton attention est moins soutenue.

A cet âge j'étais souvent "contente" quand Maël retournait, c'est très fatigant. Maintenant à 5 ans 1/2 ça va beaucoup mieux.

D'ailleurs sais-tu ce que sont les chicoufs ?

Voilà les nouvelles mesures belges qui peuvent encore changer

https://www.sudinfo.be/id313738/article/2021-01-22/comite-de-concertation-de-nouvelles-mesures-pour-lutter-contre-le-covid-une

Bon dodo à tous, à demain :a0102:

• Like 5

Bonjour tout le monde

Skorpio, j'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir passer une photo de nous deux. Au moins, maintenant, on va savoir à quoi tu ressembles :siffle:

Le vaccin me fait mal au bras et à l'épaule. J'ai été obligé de prendre un calmant hier soir. Mais ça fait partie des effets secondaires prévus. Je ne m'inquiète pas. 

On a des nouvelles de l'Angleterre par la propriétaire de nos chevaux en pension. C'est une catastrophe la bas :6:

Bon, revenons à nos moutons.... Happy Very Funny GIF by Disney Zootopia

Maitika. J'aime faire la folle. Et c'est bon pour le moral et notre corps de le faire. Avec Valérie, à table, que monsieur est chiant, on se force à rire toutes les deux... et ça fait du bien :2:  :a0802:  :wink:

Tu as passé une bonne soirée ? 

Danie. Nos petits garnements , c'est normal que parfois , même si on les adore, et qu'on est heureuse de les voir, nous fatiguent. On a plus 20 ans.  Essaye de te reposer un peu. Dix ce n'est pas beaucoup 

Pour la tension, avant d'aller voir ton medecin, fais là sur 3 jours. 

La règle des 3 mesures : • La tension artérielle est mesurée 3 fois le matin au début du petit-déjeuner avant toute prise de médicaments et 3 fois le soir avant le coucher (avec un intervalle de 2 minutes entre chaque mesure) ; • Pendant 3 jours consécutifs. Modalités de mesure de la tension : en position assise, après 5 minutes de repos.

2018403_releve_amt_accompagnement_hta-v2.pdf (ameli.fr)

Mon  médecin me demande souvent de faire ça. C'est le bon moyen pour savoir comment ça évolue . 

Ca vaut pour tout le monde, bien sur

Papou. Tu tenais un commerce avant ? 

Evandra. Hâte de savoir pour les maths 

Malika... Repose toi bien ce weekend , même s'il est court 

Fabrice, Fleur, et tous nos p'tits nouveaux, comment allez vous ? How U Doing GIF

Un petit tour dans la civilisation ce matin. J'espère que le mauvais temps va quand même me laisser aller au marché 

Bonne journée à vous tous

Prenez soin de vous  Merci GIF by PuyduFou

• Like 4
  • Thanks 2

Bonjour et bon samedi les amis.

J’aurais voulu dormir plus longtemps que de 5h à presque 8H mais je me retournais sans pouvoir me rendormir.

Je vais déjeuner et puis j’essayerais de dormir deux heures dans mon fauteuil.

Non Sylviane je ne tenais pas un commerce mais j’étais représentant pour général chocolat pendant 15 ans (l’usine fabriquait entre autres:zéro, big buts, melocakes,

léo, zip, etc...) et on avait racheté Milka et puis Côté D’or.

Je vous laisse, le café est prêt.

• Like 8

104.gifBonjour

Bon appétit Papou,  et bonne sieste :Invision-Board-France-129:

Non Sylviane, je ne t'en veux  pas, je me demandais ce qu'ils pouvaient bien mettre dans ces satanés vaccins pour que tu sois dans cet état :a0132: A moins que tu n'aies fait la cueillette de champignons hallu ?

Il y a 9 heures, Danie a dit :

Alors  , amis Belges  ?    Paul a pris une chaîne  - infos   suite à notre visionnage  .....et  me dit   que concernant  la Covid 19   , les mesures   deviendraient  de plus en plus   dures  ?   Que va t-il se passer au niveau   des   commerces   et des fréquentations  , de vos courses   , à quelles   fréquences etc etc ?

Les mesures sont plus fortes pour certains mais donnent une perspective d'avenir pour d'autres. Nous sommes entourés de pays  plus durement touchés que nous et c'est bien d'avoir interdit les voyages d'agréments.Ceux qui vont à l'étranger ou en viennent ne respectent pas les règles de tests ou de quarantaine, les voilà punis.

En revanche, si les chiffres continuent de baisser je pourrai bientôt aller chez le coiffeur 8.gif

Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui. Si on a le même temps qu'hier, ce sera peut-être un petit tour à vélo

A plus tard, bon week-end

• Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1

Coucou les amis,

Journée pluvieuse et oui Malika j'ai entendu qu'on aurais quelques flocons mais rien d'important.

Merci Papou de nous avoir dévoilé ton métier.

Sylviane y a pas de Fabrice ici c'est Patrice :biggrin: faire la fofolle ça fait du bien au moral.

J'ai l'impression que le reconfinement approche il faudra seulement que je fasse le pleins de croissants et sinon j'ai tout.

Rien de prévu aujourd’hui je vais regarder la mini série invisible.

Très bonne journée à tous

• Like 5

Evandro ce n’était qu’une partie de mes boulots.

J’ai commencé par être dessinateur industriel en sortant des études.

Ensuite je suis passé au service commercial de l’usine et je me suis occupé, entre autre, du service dépannage.

Quand l’usine a été rachetée je suis devenu gérant d’un centre de vente de chauffes eau et de chaudière au gaz.

J’avais un représentant et 3 techniciens qui faisaient les dépannages que je leur préparais. J’avais aussi un magasin où je vendais les pièces détachées aux installateurs et un atelier pour les réparations des appareils qu’on nous ramenait.

• Like 6
  • Thanks 1

Coucou les amis :a0102:

Oh Papou rien que de voir Zéro, big nuts etc je bave :1:

J'en aurais pris des kilos à faire ton métier lol.

Rectification : comment tu as arrivé dans le chocolat après les chauffe eau ?

Skorpio aller chez le coiffeur c'est bien, attraper une pneumonie c'est moins drôle.

Ils sont obligés d'ouvrir portes et fenêtres quel que soit le temps :a0142:

C'est pas mal la série invisible Evandra, j'espère qu'il y aura une saison 2

Passez une bonne journée

• Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1

Bonjour  !  :a0102:

C'est   donc du " pipeau "   ce que Paul a cru entendre hier soir   aux infos de la nuit  ?  :2706:    Dans   ce sens , tant mieux   , Skorpio !  Tu vas enfin pouvoir  te faire   coiffer !  :a0132:   

Sylviane    semble bien en forme   pour avoir  reçu le vaccin hier   ?  :Invision-Board-France-134:   Comment   as- tu fait   pour entrer dans   la " vague "   des vaccinés   par rapport à ton âge  ?   Ici , c'est refus d'office   !!!   :unsure:

On  ne sait plus  à qui faire   confiance  et ce qui nous attend  ?   Aux   derniers bruits   qui courent  , on serait   vaccinés   courant   de l'été   prochain !  :wink:   ???    Les chiffres    sont fantaisistes  ; c'est raconté   aux grands   journaux télévisés  , notamment   à 20 heures !   :ohmy:

Comment   allez-vous  , les   autres ?  Bien   , je l'espère !   

Je vais   faire  comme   Papou : une petite   sieste  d'une heure , avant le repas   : je suis réveillée  depuis 6 h 30   ; c'est trop tôt   pour moi !  :rolleyes:

Je   vous souhaite   un bon samedi   141023101_3787227558004513_5480200692344

• Like 6
il y a 15 minutes, Maitika a dit :

Skorpio aller chez le coiffeur c'est bien, attraper une pneumonie c'est moins drôle.

Ils sont obligés d'ouvrir portes et fenêtres quel que soit le temps

Ils chaufferont un peu plus :laugh: Pour le mien pas de souci,  il est dans la galerie du Carrefour, je n'aurai pas froid

Citation

C'est   donc du " pipeau "   ce que Paul a cru entendre hier soir   aux infos de la nuit  ?  :2706: 

Pas vraiment du :pipo:, pour certains c'est plus strict mais ces nouvelles mesures m'arrangent mieux, je vais plus souvent chez le coiffeur qu'à l'étranger :a0132:

Si interdire les voyages inutiles est le prix à payer pour rouvrir plus tôt commerces, activités  culturelles etc , il ne faut pas hésiter. Après, je ne sais pas si ce sera utile ou pas.

• Like 5
  • Haha 2
Il y a 1 heure, Danie a dit :

Sylviane    semble bien en forme   pour avoir  reçu le vaccin hier   ?  :Invision-Board-France-134:   Comment   as- tu fait   pour entrer dans   la " vague "   des vaccinés   par rapport à ton âge  ?   Ici , c'est refus d'office   !!!   :unsure:

Le diabète fait partie des pathologies à risque pour se faire vacciner. En plus, j'ai des problèmes respiratoire, je suis obese, de l'hypertension, etc etc. N'en jeter plus, la cour est pleine 

Tu es reconnue à 100% pour le diabete ? Paul aussi ? Si oui, vous y avez droit 

Santé.fr - Centres de vaccination covid-19 (sante.fr)

• Like 5
  • Thanks 1
Il y a 4 heures, Skorpio a dit :

Non Sylviane, je ne t'en veux  pas, je me demandais ce qu'ils pouvaient bien mettre dans ces satanés vaccins pour que tu sois dans cet état :a0132: A moins que tu n'aies fait la cueillette de champignons hallu ?

Ouf, je suis rassurée que tu prennes bien que je passe notre photo sur le fofo :siffle:

• Like 4
  • Haha 3