Sylviane 6,336 Posted January 14 Share Posted January 14 il y a une heure, Skorpio a dit : C'est elle qui t'a empêché de me doubler alors. tout à fait .. Lol Elle avait vachement envie d'aller bosser et elle trainait derrière mon dos 5 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,336 Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 28 minutes, evandra a dit : Un petit coucou rapide je pars faire mon test et je préférerai réviser les maths que d'y aller. A plus Bon courage ma p'tite Evandra 5 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted January 14 Share Posted January 14 C'est bon le test est passé il y avait un peu de monde au labo mais pas trop pour le test (seulement 2 personnes devant moi) c'était rapide pas douloureux mais désagréable ça pique on dirait qu'ils nous nettoient le nez avec de l'alcool et en plus ils font les 2 narines ensuite prise de sang salle d'attente pleine mais à peine assise j'ai été appelé le temps de passer le test et c'était à moi les gens ont dû être de dégoûté de voir la dernière arrivée la première appelée. Allez une chose de faite la suite lundi. 6 1 Quote Link to post Share on other sites
Danie 8,473 Posted January 14 Share Posted January 14 Bonjour et bon jeudi à vous toutes et tous ! Oh la la , Papou ....2h de sommeil ? Repose- toi tant que tu peux dans la journée . Bon courage Evandra pour ton test ! Valérie pourra venir voir un petit chat encore ....! Tu nous diras comment ça s'est passé ? Bon jeudi ( sous la pluie ici ) : Clara dort toujours .....Elle met du temps à récupérer de son angine ; elle réclame son lit ! Nous nous préparons et nous filons la garder car Pauline a une course à faire : on doit y être pour 11 h30 maxi. A ce soir ; portez-vous bien . Prenez soin de vous 7 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 4,912 Posted January 14 Share Posted January 14 Coucou les amis Chez moi aussi il fait tout blanc, ça tient un peu et ça tombe encore. Bonne récupération Papou. Une bonne chose de faite Evandra. Passez une bonne journée 7 Quote Link to post Share on other sites
Patrice 420 Posted January 14 Share Posted January 14 bonne journée enneigée ici mais je suis tout de même allé au salon de coiffure 7 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted January 14 Share Posted January 14 Envoyez nous la neige qu'on puisse faire de la moto luge 3 3 Quote Link to post Share on other sites
malika 489 Posted January 14 Share Posted January 14 bonjour les amis,aujourdhui chez moi c'est pluie et repluie!!! evandra bon courage pour ton test tu va peu etre avoir les yeux qui pleure un peu mais tkte sa passe vite!! maitika je ne travaille pas que la nuit c'est une semaine sur 2,cette semaine jusqu'a dimanche je fait les nuit 23h 7h00,la semaine prochaine je suis en journée 8h 12h 14h 18h30!! je vous souhaite un bonne apétit et une trés bonne aprés midi 7 Quote Link to post Share on other sites
Patrice 420 Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 54 minutes, evandra a dit : Envoyez nous la neige qu'on puisse faire de la moto luge avec plaisir il neige toujours on nous a promis 20 cm de neige pour le week-end le problème....je ne connais pas l'application pour vous la transmettre 1 6 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted January 14 Share Posted January 14 Bonne sieste et/ou bon après midi. J’ai déjà dormi 2 h ce matin. Il n’y a plus de neige ici mais on en annonce sur tout le pays pour bientôt. 7 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted January 14 Author Share Posted January 14 il y a 34 minutes, Patrice a dit : avec plaisir il neige toujours on nous a promis 20 cm de neige pour le week-end le problème....je ne connais pas l'application pour vous la transmettre Heureusement que tu ne vas plus à l'école, les bus scolaires sont supprimés en Moselle et dans les environs https://www.lefigaro.fr/flash-actu/des-restrictions-de-circulation-dans-le-grand-est-en-raison-de-la-neige-20210114 2 5 Quote Link to post Share on other sites
Patrice 420 Posted January 14 Share Posted January 14 cet aprèm je regarde M6 "le festival de l'amour" et la fin "les enfants maudits" en streaming si la neige ne recouvre pas ma parabole comme souvent 7 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 4,912 Posted January 14 Share Posted January 14 Il y a 3 heures, papou a dit : Il n’y a plus de neige ici mais on en annonce sur tout le pays pour bientôt. Chez moi elle est toujours là et ça n'a pas arrêté de tomber depuis ce matin. 7 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,336 Posted January 14 Share Posted January 14 Patrice, j'ai beaucoup aimé "les enfants maudits". Gardez votre neige, les belges. Je n'en veux pas . Lol ! Demain matin, je devrais faire fissa. Rendez vous à 8h30 pour ma prise de sang trimestrielle. Et ensuite, j'espère avoir mes résultats d'ECBU car j'ai très bobo J'espère tous que vous avez passé une bonne journée Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis 4 2 Quote Link to post Share on other sites
malika 489 Posted January 14 Share Posted January 14 bonsoir a tous les amis je vous souhaite une trés bonne soirée et une bonne nuit,a demain 5 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted January 14 Share Posted January 14 Bonne nuit à tous à demain dormez bien ou bossez bien 5 1 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted January 14 Share Posted January 14 Bon boulot Malika, fait attention à toi. Bonne fin de soirée ou bonne nuit à vous tous. 4 2 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 4,912 Posted January 14 Share Posted January 14 La neige s'est enfin arrêtée. Ce matin vers 11 h Ce soir vers 20 h Et encore Luc est parti avec la voiture ce matin faire les courses. Bon dodo à tous, à demain , bon courage à Malika 5 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour et bon vendredi. Encore un petit effort et le WE sera là. Ce matin c’est courses pour Mamou et Paty et plein de travail pour moi (aidé de Mamou) après midi. On doit faire des frites pour tout le monde ce soir,2 pains de viande pour samedi midi et une grosse marmite de sauce bolognaise avec dès de carottes et de céleri. Une pensée pour ceux qui sont sous la neige, soyez prudents sur les routes. 6 1 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,336 Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour tout le monde Rien que de voir les photos de Maitika, j'ai froid C'est beau la neige, et c'est très bon pour la nature, mais il en faudrait pas sur les routes . Déjà vendredi. Mais comme ça passe vite. Pas de petit déjeuner ce matin, seul un café noir. Je vous souhaite à tous une belle journée Prenez soin de vous 7 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted January 15 Author Share Posted January 15 Salut les p'tits poulets Rien qu'à l'idée de la bolognaise et du pain de viande qui vont cuire chez Papou , j'ai les senteurs dans le nez et l'eau à la bouche Prête pour la prise de sang Sylviane, tu n'as pas trop abusé les jours passés ? Les fêtes sont déjà loin, ça va aller Tu disais hier aux Belges de garder la neige mais chez moi il n'y en a pas, j'en veux bien juste un peu. Par contre celle qui est chez Maitika doit venir de chez Patrice. Souvent les Français nous envoient la mouscaille (je parle du climat, pas des fortunés qui s'installent chez nous pour l'impôt hein ) Rien de prévu au programme aujourd'hui, quelques courses, un petit tour chez Levis peut-être , voir s'il n'y a pas une bonne occase à faire N'oubliez pas le couvre feu si vous sortez Bonne journée 2 5 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,336 Posted January 15 Share Posted January 15 Lol. Non je n'ai pas abusé. Mais de toute façons, ce n'est pas la prise de sang complète. C'est celle qui voit ton taux de sucre sur les 3 mois (Hémoglobinee glyquée) et on a juste rajouté pour savoir comment se comporte ma glande thyroïde On paye moins d'impots en Belgique ? J'evite de penser au repas de Papou... et toi t'en rajoute une couche.... chenapan 3 3 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted January 15 Author Share Posted January 15 il y a 12 minutes, Sylviane a dit : On paye moins d'impots en Belgique ? Pas les travailleurs, mais ceux qui ont un petit magot oui https://sirelo.fr/demenager-en-belgique/les-impots-en-belgique/ 5 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted January 15 Share Posted January 15 Coucou les amis, Temps encore très humide et pas de neige Très belles photo Maitika c'est beau le neige Sylviane j'espère que ta prise de sang c'est bien passé. J'ai mes résultat pour le test c'est bien négatif donc opération comme prévu. Bon courage Papou pour la cuisine. Skorpio j'espère que tu trouveras ton bonheur au magasin. Rien de prévu aujourd'hui on vient de faire le devoir en français 19/20 plus qu'à faire les maths la semaine dernière il a eu 10/20 au moins c'est la moyenne il pensait avoir 7 donc ça va. Très bonne journée à tous c'est la dernière de la semaine 7 Quote Link to post Share on other sites
Patrice 420 Posted January 15 Share Posted January 15 bonjour à tous la matinée à commencée en débloquant la porte de la véranda qui était gelée 5 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts