Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 8.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1674

• papou

1458

• Danie

1422

• Sylviane

1233

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Quand la santé va, tout va. Soyez heureux, le reste n'a pas d'importance  

Posted Images

C'est bon le test est passé il y avait un peu de monde au labo mais pas trop pour le test (seulement 2 personnes devant moi) c'était rapide pas douloureux mais désagréable ça pique on dirait qu'ils nous nettoient le nez avec de l'alcool et en plus ils font les 2 narines ensuite prise de sang salle d'attente pleine mais à peine assise j'ai été appelé le temps de passer le test et c'était à moi les gens ont dû être de dégoûté de voir la dernière arrivée la première appelée.

Allez une chose de faite la suite lundi.

• Like 6
  • Thanks 1

Bonjour et   bon jeudi   à vous toutes et tous !   :a0102:

Oh la la  , Papou ....2h   de sommeil ?   Repose- toi  tant   que tu peux dans la journée   .  :siffle:

Bon courage   Evandra  pour ton test   !  Not Safe For Work No GIF

Valérie  pourra venir    voir   un petit chat   encore   ....!  

Tu nous diras   comment ça s'est passé  ?   

Bon jeudi   ( sous la pluie ici )  : Clara    dort toujours   .....Elle   met du temps à récupérer   de son angine  ; elle   réclame son lit !  

Nous  nous préparons  et nous filons   la garder   car Pauline a une course   à faire  : on doit y être pour 11 h30 maxi.  

A    ce soir  ; portez-vous  bien . Prenez soin de   vous  :smile:

138893531_10157877624431220_532470018378

• Like 7

bonjour les amis,aujourdhui chez moi c'est pluie et repluie!!!

evandra bon courage pour ton test tu va peu etre avoir les yeux qui pleure un peu mais tkte sa passe vite!!

maitika je ne travaille pas que la nuit c'est une semaine sur 2,cette semaine jusqu'a dimanche je fait les nuit 23h 7h00,la semaine prochaine je suis en journée 8h 12h 14h 18h30!!

je vous souhaite un bonne apétit et une trés bonne aprés midi:smile:

• Like 7
il y a 34 minutes, Patrice a dit :

avec plaisir il neige toujours on nous a promis 20 cm de neige pour le week-end le problème....je ne connais pas l'application pour vous la transmettre:a0802:

Heureusement que tu ne vas plus à l'école, les  bus scolaires sont supprimés en Moselle et dans les environs :1:

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/des-restrictions-de-circulation-dans-le-grand-est-en-raison-de-la-neige-20210114

• Like 2
  • Haha 5

Patrice, j'ai beaucoup aimé "les enfants maudits". 

Gardez votre neige, les belges. Je n'en veux pas . Lol ! 

Demain matin, je devrais faire fissa. Rendez vous à 8h30 pour ma prise de sang trimestrielle. Et ensuite, j'espère avoir mes résultats d'ECBU car j'ai très bobo 

J'espère tous que vous avez passé une bonne journée

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis 

spacer.png

• Like 4
  • Thanks 2

Bonjour et bon vendredi.

Encore un petit effort et le WE sera là.

Ce matin c’est courses pour Mamou et Paty et plein de travail pour moi (aidé de Mamou) après midi.

On doit faire des frites pour tout le monde ce soir,2 pains de viande pour samedi midi et une grosse marmite de sauce bolognaise avec dès de carottes et de céleri.

Une pensée pour ceux qui sont sous la neige, soyez prudents sur les routes.

• Like 6
  • Thanks 1

Bonjour tout le monde

Rien que de voir les photos de Maitika, j'ai froid :wink:

C'est beau la neige, et c'est très bon pour la nature, mais il en faudrait pas sur les routes .

Déjà vendredi. Mais comme ça passe vite. :fie:

Pas de petit déjeuner ce matin, seul un café noir. :6:

Je vous souhaite à tous une belle journée 

Prenez soin de vous                                                 Happy Love You GIF by pikaole

• Like 7

bonjour2.gif Salut les p'tits poulets:Invision-Board-France-07:

Rien qu'à l'idée de la bolognaise et du pain de viande qui vont cuire chez Papou ,

j'ai les senteurs dans le nez et l'eau à la bouche :delicious:

Prête pour la prise de sang Sylviane, tu n'as pas trop abusé les jours passés ? Les fêtes sont déjà loin, ça va aller:Invision-Board-France-129:

Tu disais hier aux Belges de garder la neige  mais chez moi il n'y en a pas, j'en veux bien juste un peu. Par contre celle qui est chez Maitika doit venir de chez Patrice. Souvent les Français nous envoient la mouscaille (je parle du climat, pas des fortunés qui s'installent chez nous pour l'impôt hein :a0132:)

Rien de prévu au programme aujourd'hui, quelques courses, un petit tour chez Levis peut-être , voir s'il n'y a pas une bonne occase à faire

N'oubliez pas le couvre feu si vous sortez:Invision-Board-France-07:

Bonne journée

• Like 2
  • Haha 5

Lol. Non je n'ai pas abusé. Mais de toute façons, ce n'est pas la prise de sang complète. C'est celle qui voit ton taux de sucre sur les 3 mois (Hémoglobinee glyquée) et on a juste rajouté pour savoir comment se comporte ma glande thyroïde 

On paye moins d'impots en Belgique ? 

J'evite de penser au repas de Papou... et toi t'en rajoute une couche.... chenapan happy fun GIF by Mitteldeutscher Rundfunk

• Like 3
  • Haha 3

Coucou les amis,

Temps encore très humide et pas de neige :6:

Très belles photo Maitika c'est beau le neige

Sylviane j'espère que ta prise de sang c'est bien passé.

J'ai mes résultat pour le test c'est bien négatif donc opération comme prévu.

Bon courage Papou pour la cuisine.

Skorpio j'espère que tu trouveras ton bonheur au magasin.

Rien de prévu aujourd'hui on vient de faire le devoir en français 19/20 plus qu'à faire les maths la semaine dernière il a eu 10/20 au moins c'est la moyenne il pensait avoir 7 donc ça va.

Très bonne journée à tous c'est la dernière de la semaine

• Like 7