Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

il y a 13 minutes, malika a dit :

franchement c'est trop cool,skorpio et papou préparé vous on débarque

Evitez d'amener du foie gras chez moi sinon vous resterez sur le seuil :laugh:

• Like 1
  • Haha 5
  • Replies 9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1702

• papou

1473

• Danie

1436

• Sylviane

1258

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Ce lundi c'était l'adieu définitif à mon ami Lulu.... Voir ses deux petits bouts et leur maman, voir la maman de Lulu, une vieille "mama" italienne clouée dans son fauteuil roulant (elle a prés de 90

Posted Images

il y a 32 minutes, Skorpio a dit :

Evitez d'amener du foie gras chez moi sinon vous resterez sur le seuil

je savais pas que tu n'aimais pas ça c'est pas grave tu dis rien et en cachette tu me donneras ta part chut faut pas que les autres le saches sinon ils vont vouloir m'aider :biggrin:

• Like 1
  • Haha 6

Ce n'est pas que je n'aime pas mais je n'en raffole pas, ça ne me tente pas donc autant préserver l'animal :3: Je ne suis pas sectaire non plus. Si on m'en sert, je suis poli, je mange :victory:

• Like 1
  • Haha 5

Une trés belle photo de mon ami Lulu rayonnant de bonheur.... Journée émotionnellement trés dure au bureau ce jour : avec le télé-travail seules quelques personnes présentes à l'étage, en une étrange ambiance post-apocalytique, ambiance sinistre renforcée par le deuil qui frappe tous ses collègues....

Lulu était dans toutes les pensées, dans toutes les discussions.... Je n'arrive pas à digérer ce départ, non, c'est trop injuste, pour lui, son épouse, ses enfants et tous ceux qui l'aimaient.... Non, qui l'aiment, car, même si je ne suis pas croyant, j'ose espérer qu'il y a dans l'Amour que l'on peut porter à quelqu'un quelque chose de plus fort que la mort, quelque chose d'éternel....

Toi ma Sabine partie voici bientôt huit mois fais lui bon acceuil et toi, mon Lulu, fait là rire comme tu sais si bien le faire.... Je vous aime !

L’image contient peut-être : 1 personne, gros plan

Edited by Renaud
  • Like 5
  • Thanks 2

bonsoir les amis:a0102:

evandra merci beaucoup c'est trés gentil:smile:

justement je vais vous laissé les amis car c'est lheure pour moi de me préparé pour allé travaillé!

je vous souhaite une trés bonne nuit et a demain:smile:

• Like 5
  • Thanks 1

Bonsoir ,   

Je  fais un passage  : pas très bavarde aujourd'hui   ....

Nous avons eu une visite  - surprise   cet après- midi   ( prévenus  à midi pour 14 heures )   : des  amis  pas vus depuis Septembre  : ce qui nous faisait   très plaisir   mais en revanche nous avons   aussitôt prévenu Pauline  pour qu'elle ne nous attende   pas.  

Nous   irons  à Quimper  demain à la place !   Pauline   vient   de me confirmer  par SMS   qu'elles   nous attendaient   toutes les deux !   Du coup , elle  veut qu'on aille manger avec elles à midi !  

J'ai accepté  et c'est  avec plaisir   ; nous   avons tellement hâte   de revoir notre   puce !  

J'ai  beaucoup ri en vous  lisant : vous vous êtes lâchés    aujourd'hui !!!  :1:    Que de projets !   

Allez , je vais chercher un antalgique   pour donner à Paul   qui traîne    toujours   la jambe ....:rolleyes:

Il veut quand- même   aller voir sa petite- fille demain !!!   :wub:

Je  vous souhaite une  bonne nuit et si vous ne me voyez pas   demain matin  , ne vous inquiétez   pas surtout !  :Invision-Board-France-61:

Bon   jeudi   les amis  !  :a0102:

138893523_10157876848296220_141934731498

• Like 5
  • Thanks 1

Bonjour et bon jeudi les amis.

J’ai dormi deux heures cette nuit, heureusement que je n’ai rien à faire aujourd’hui, on puisera dans le congel.

Il à neigé cette nuit et ça continue encore pour le moment.

On va déjeuner, je prendrai la tension de Mamou et puis j’irais sous la couette une heure ou deux.

Ne prenez pas froid si vous sortez.

• Like 5

3.gifEncore une mauvaise nuit Papou :5:

Heureusement, tu as toute la journée pour rattraper ça.

Pas de neige ici, de la neige fondante la nuit .

Aujourd'hui, direction le  marché si il ne fait pas trop glissant:3: L'avantage c'est qu'on ne va pas se bousculer là.

Bonne journée à tous. Danie, profite bien du repas avec la petite. Quant à Evandra, pas de sortie :nono: tu révises stp.

• Like 1
  • Haha 5

Bonjour tout le monde

Il y a 6 heures, Skorpio a dit :

giphy.gif

Marrant que tu passes cette image Skorpio. Valérie est venue prendre sa dose d'amour en voulant voir des photos de chats , sur mon PC :Invision-Board-France-129:

J'espère que tu as pu te rendormir Papou. 

Je vous souhaite à tous une belle journée 

• Like 4
  • Thanks 2