Skorpio 21,054 Posted January 13 Author Share Posted January 13 il y a 13 minutes, malika a dit : franchement c'est trop cool,skorpio et papou préparé vous on débarque Evitez d'amener du foie gras chez moi sinon vous resterez sur le seuil 1 5 Quote Link to post Share on other sites
malika 562 Posted January 13 Share Posted January 13 tinquéte pas skorpio on vas pas raporté le foie gras chez toi on paseras avan chez papou pour le mangé aprés on iras chez toi pour mangé le reste 3 4 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,258 Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 32 minutes, Skorpio a dit : Evitez d'amener du foie gras chez moi sinon vous resterez sur le seuil je savais pas que tu n'aimais pas ça c'est pas grave tu dis rien et en cachette tu me donneras ta part chut faut pas que les autres le saches sinon ils vont vouloir m'aider 1 6 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 21,054 Posted January 13 Author Share Posted January 13 Ce n'est pas que je n'aime pas mais je n'en raffole pas, ça ne me tente pas donc autant préserver l'animal Je ne suis pas sectaire non plus. Si on m'en sert, je suis poli, je mange 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,473 Posted January 13 Share Posted January 13 MDR. Vous êtes en forme Skorpio et les copines C'est tellement bon un bon foie gras 5 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,258 Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 2 heures, Skorpio a dit : Si on m'en sert, je suis poli, je mange ne te force surtout pas moi j'adore 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 21,054 Posted January 13 Author Share Posted January 13 il y a 10 minutes, evandra a dit : ne te force surtout pas moi j'adore Faites vous plaisir moi j'aime le foie de veau 2 4 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,258 Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 37 minutes, Skorpio a dit : Faites vous plaisir moi j'aime le foie de veau je te le laisse volontiers je ne suis pas du tout abat mais le foie gras poêlé c'est pas mal non plus 3 3 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,473 Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 28 minutes, evandra a dit : je te le laisse volontiers je ne suis pas du tout abat mais le foie gras poêlé c'est pas mal non plus surtout sur un tournedos 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 21,054 Posted January 13 Author Share Posted January 13 Gourmande 1 4 Quote Link to post Share on other sites
malika 562 Posted January 13 Share Posted January 13 bonne apétit les amis et trés bonne soirée 4 2 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 5,029 Posted January 13 Share Posted January 13 Je ne suis pas fan de foie gras non plus. Vous aurez 2 parts, avec celle de Skorpio. Moi j'apporterai le foie de veau et on se régalera à 2 Bonne soirée 2 2 2 Quote Link to post Share on other sites
Renaud 3,309 Posted January 13 Share Posted January 13 (edited) Une trés belle photo de mon ami Lulu rayonnant de bonheur.... Journée émotionnellement trés dure au bureau ce jour : avec le télé-travail seules quelques personnes présentes à l'étage, en une étrange ambiance post-apocalytique, ambiance sinistre renforcée par le deuil qui frappe tous ses collègues.... Lulu était dans toutes les pensées, dans toutes les discussions.... Je n'arrive pas à digérer ce départ, non, c'est trop injuste, pour lui, son épouse, ses enfants et tous ceux qui l'aimaient.... Non, qui l'aiment, car, même si je ne suis pas croyant, j'ose espérer qu'il y a dans l'Amour que l'on peut porter à quelqu'un quelque chose de plus fort que la mort, quelque chose d'éternel.... Toi ma Sabine partie voici bientôt huit mois fais lui bon acceuil et toi, mon Lulu, fait là rire comme tu sais si bien le faire.... Je vous aime ! Edited January 13 by Renaud 5 2 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,258 Posted January 13 Share Posted January 13 Je vous souhaite une excellente nuit faites de beaux rêves et courage Malika pour le boulot 3 2 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,473 Posted January 13 Share Posted January 13 Bonne soirée et bonne nuit à vous tous 4 2 Quote Link to post Share on other sites
malika 562 Posted January 13 Share Posted January 13 bonsoir les amis evandra merci beaucoup c'est trés gentil justement je vais vous laissé les amis car c'est lheure pour moi de me préparé pour allé travaillé! je vous souhaite une trés bonne nuit et a demain 5 1 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,133 Posted January 13 Share Posted January 13 Bonne nuit au lit ou au boulot. Pour le foie de veau n’oubliez pas Mamou, elle serait déçue. 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Danie 8,564 Posted January 13 Share Posted January 13 Bonsoir , Je fais un passage : pas très bavarde aujourd'hui .... Nous avons eu une visite - surprise cet après- midi ( prévenus à midi pour 14 heures ) : des amis pas vus depuis Septembre : ce qui nous faisait très plaisir mais en revanche nous avons aussitôt prévenu Pauline pour qu'elle ne nous attende pas. Nous irons à Quimper demain à la place ! Pauline vient de me confirmer par SMS qu'elles nous attendaient toutes les deux ! Du coup , elle veut qu'on aille manger avec elles à midi ! J'ai accepté et c'est avec plaisir ; nous avons tellement hâte de revoir notre puce ! J'ai beaucoup ri en vous lisant : vous vous êtes lâchés aujourd'hui !!! Que de projets ! Allez , je vais chercher un antalgique pour donner à Paul qui traîne toujours la jambe .... Il veut quand- même aller voir sa petite- fille demain !!! Je vous souhaite une bonne nuit et si vous ne me voyez pas demain matin , ne vous inquiétez pas surtout ! Bon jeudi les amis ! 5 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 21,054 Posted January 13 Author Share Posted January 13 4 1 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 5,029 Posted January 13 Share Posted January 13 Allez hop on embarque Mamou pour un trio de dégustation de foie de veau Bon courage Malika. Tu ne travailles que de nuit ? Profitez bien Danie et Paul Bon dodo à tous, à demain 4 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,133 Posted January 14 Share Posted January 14 Bonjour et bon jeudi les amis. J’ai dormi deux heures cette nuit, heureusement que je n’ai rien à faire aujourd’hui, on puisera dans le congel. Il à neigé cette nuit et ça continue encore pour le moment. On va déjeuner, je prendrai la tension de Mamou et puis j’irais sous la couette une heure ou deux. Ne prenez pas froid si vous sortez. 5 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 21,054 Posted January 14 Author Share Posted January 14 Encore une mauvaise nuit Papou Heureusement, tu as toute la journée pour rattraper ça. Pas de neige ici, de la neige fondante la nuit . Aujourd'hui, direction le marché si il ne fait pas trop glissant L'avantage c'est qu'on ne va pas se bousculer là. Bonne journée à tous. Danie, profite bien du repas avec la petite. Quant à Evandra, pas de sortie tu révises stp. 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,473 Posted January 14 Share Posted January 14 Bonjour tout le monde Il y a 6 heures, Skorpio a dit : Marrant que tu passes cette image Skorpio. Valérie est venue prendre sa dose d'amour en voulant voir des photos de chats , sur mon PC J'espère que tu as pu te rendormir Papou. Je vous souhaite à tous une belle journée 4 2 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 21,054 Posted January 14 Author Share Posted January 14 C'est elle qui t'a empêché de me doubler alors. 5 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,258 Posted January 14 Share Posted January 14 Un petit coucou rapide je pars faire mon test et je préférerai réviser les maths que d'y aller. A plus 5 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts