Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

Bon après midi à vous.

Malika qu’elle aventure pour un bref voyage en temps normal.

Ils y en a qui reviennent d’Angleterre et qui ne sont jamais contrôlés, tu n’as pas eu de chance et je me demande si ce n’est pas de l’excès de zèle de te refaire faire un test.

Skorpio c’est bien triste de perdre une présence de 15 ans mais je suis pessimiste pour celle qui reste si on croit ce que l’on dit sur les inséparables.

Mais tu as bien raison, un oiseau n’a pas sa place dans une cage si on peut l’éviter.

Je suis bien dans mon fauteuil avec ma couette quand j’entends qu’il fait bien froid dehors. C’est vrai qu’on apprécie d’être à la retraite dans ses conditions.

• Like 5
  • Thanks 1
  • Replies 9.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1845

• papou

1573

• Danie

1560

• Sylviane

1377

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Danie, Sylviane, Skorpio, Maitika, Malika , mon Papou, Serge et Renaud et ceux qui me tiennent à coeur :   je vous lis quotidiennement... je compatis aux soucis de santé et aux chagrins que

Posted Images

Ce matin, peu avant midi, j'ai appris que mon ami Lucien, venait ou allait être ébranché ce lundi : la situation semble désormais sans espoir....:sad: Je suis sous le choc, d'autant plus que cela ravive mon deuil récent.

• Like 1
  • Sad 7

Oh non   , Renaud   .......Que je suis triste pour toi  :sad:   .   Il est   vrai qu'en plus , tu te " relèves "    d'un deuil   ; tu sais donc ce que c'est .  

Mais  je serais de l'avis de Skorpio   : si la famille   a demandé de débrancher   ton ami   , c'est que son cas était désespéré  : ceci n'enlève   rien à ta peine et à la douleur   de la famille  : nous   pensons bien à vous tous ,   Renaud   .  Bon courage   pour affronter  un  mauvais passage   qui n'est pas sans te rappeler   des    souvenirs  éprouvants.  :bisou0kg:

Vous  êtes   quelques uns  à vous soutenir quand- même   , puisque  Lucien  travaillait avec toi ? :5:

Tiens  bon , l'ami : de tout    coeur avec  vous  tous.  :ohmy:

Eh ben  , Malika , quel périple  pour toi hier : tu te souviendras  de ce retour de Tunisie  !   J'espère   que t'y as   passé   de bonnes vacances.   Tu es originaire de là- bas  ?  Car  j'ai cru comprendre   que tu n'as personne   à Rouen ? :a0141:   Profite    bien de ton retour chez toi !  

Bonne   fin d'après- midi   à vous toutes et  tous .  A plus tard  ( je viens   de raccrocher   le téléphone avec notre petit " bouchon "   : elle attend   la neige   car elle en a  vue    à la télé !!! :meeting:     Bien    qu'elle ne sache pas ce que c'est  :3:  : les   enfants font " boum " ; c'est   rigolo ! )     

• Like 8

renaud désolé pour ton amis,courage a toi!

et oui papou c'est vrai se que tu di c'est juste pour embété les gent!

avan que je parte il m'ont pris la téte pour que je fasse un tést sa ma couté chérs mais javais pas le choix sinom je pouvé pas monté dans l'avion alors je lés fait,et a l'arivé j'ai rien compris il nous on  mi sur le coté et nous on di obligation de faire un test si vous refusé vous sortiré pas de l'aéropor alors moi j'ai di mais c'est quoi c'est conerie vous nous avé obligé de payé de notre poche pour faire un test en tunisie sinom on peu pas monté dans l'avion et a l'arivé faut recomencé pffff sa n'a vraiment pas de sens!!!scorpio vraiment comme tu di c'etait trop la galére,désolé pour ton compagnon 15an on s'atache courage a toi!!bonne fin d'aprés midi a tous!

• Like 6

coucou danie oui je suis tunisiéne,c'est vrai je n'ait personne ici toute ma famille se concentre sur le trésor de ma vie c'est ma fille ma seul famille j'ai personne dautre!!!!je ne la voit pas trop car elle et tres loin de moi,bises a toi:smile:

• Like 7
  • Thanks 1
il y a une heure, malika a dit :

coucou danie oui je suis tunisiéne,c'est vrai je n'ait personne ici toute ma famille se concentre sur le trésor de ma vie c'est ma fille ma seul famille j'ai personne dautre!!!!je ne la voit pas trop car elle et tres loin de moi,bises a toi:smile:

mais non,   tu n'es pas toute seule....

regarde... ici...nous t'aimons et pensons à toi

bises de marco ... :bisou0kg:

• Like 6
  • Thanks 2

Je suis désolée pour Lucien, Renaud.

Peut-être est-ce mieux ainsi quand il n'y a plus rien à faire. Il vaut mieux qu'il repose sereinement et en paix.

Courage à toi et sa famille.

Maël aussi attend la neige pour faire un bonhomme :biggrin:

Pour le copain de Skorpio, pour l'ami de Renaud et pour vous tous, Django vous fait un bisou

20170912_144033.thumb.jpg.6f9b962dc64ce3580f73776c29ec3edf.jpg

Bonne soirée

• Like 3
  • Thanks 4

Il sait parler aux femmes notre Marco :wub: :bisou0kg: mais il a raison. Tu nous connais maintenant et on est une bonne équipe 

Moche pour ton copain Renaud. C'est certainement une sage et courageuse décision de la famille 

Elle habite où ta fille Malika ?

Maitika, tu m'a fais peur avec ton Djang:wink:

Je vous souhaite à tous une belle soirée    Red Panda Kiss GIF

• Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1

Renaud c'est très triste pour ton ami mais malheureusement c'est la meilleur décision elle doit être très dure à prendre mais par amour on fait les bons choix beaucoup de courage à toi ainsi qu'à ses proches ils auront autant besoin de toi que toi d'eux.

Il est sympa ton chef Malika c'était un voyage d'affaire?

J'ai vu l’anesthésiste du rapide et 30€ au moment de faire mon admission il y a un soucis l'opération est programmée le dimanche et je dors là bas non non ils ont intérêt à modifier ça car moi j'irai lundi comme prévu.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

• Like 6
  • Thanks 1

merci beaucoup a toi sylviane et merci a tous de votre soutien sa fait du bien un peu de réconfor c'est vrai vous éte vraiment une tres bonne équipe je regréte pas d'étre parmi vous c'est un  grand plaisir pour moi,ma fille ne vie plus avec moi sa fait 4an maintenan elle  c'est installé avec son fiancé en hollande je la vois a peu pré 2foi par an,elle fait la bas des étude de psycologie c'était tres dur au début car on é tres fusionél tte les 2,mais bon c 'est la vie je me douté bien qu'un jour elle partirais mais malgré tout je mi suis pas préparé!!

evandra mon chéf sa fait 25an qu'on se connais il est dur mais tres gentil il me connais bien c'était mon adjudan a l'armé,kan je suis en tunisie je travail sur des raport c'est moi qui les rédige avec mon ordinateur mais quand je suis en france je fait des intervention avec la police ou la gendarmerie sa mais arivé d'etre apelé pour asisté des crs ou autre forces de l'ordre!!!!bises a tous bonne soirée les amis:smile:

• Like 9

Bonsoir ,  

:Invision-Board-France-61:  Je  ne vais  pas  tarder à me coucher  ; je passe donc vous souhaiter   la meilleure  nuit possible   !  :a0102:

J'espère   mieux dormir    moi aussi que la nuit  dernière !  :happy:   A   demain les amis  !  

137308507_3755264624534140_3762929714780

• Like 3
  • Thanks 2

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

Tu fais un métier dangereux Malika c’est bluffant.

Renaud quand tu as dis que ton copain avait aussi des problèmes aux reins j’ai frémi.

Quand j’ai été dans le coma on a dit à Mamou que si les reins ne fonctionnaient pas correctement on me débranchais.

Heureusement ça n’a pas été le cas.

Courage et vois les bons côtés de la vie, il y en a.

• Like 6

Oh Malika je te prenais pour une jeune fille lol.

Je ne veux pas insinuer que tu es vieille hein mais je ne te voyais pas avec une grande fille :biggrin:

Woaw et une forte femme aussi, quel métier à risque.

C'est sympa on apprend à te connaître.

Bon dodo à tous, à demain :a0102:

• Like 6
  • Thanks 2

Bonjour et bon mardi les amis.

On va déjeuner dès que le café sera fait car Mamou part à 8H avec Paty.

C’est aujourd’hui qu’elle va à Verviers pour voir le médecin Qui lui donnera les nouvelles du IRM qu’elle a passé la semaine dernière.

On croise les doigts pour elle.

A son retour ce sera calme et repos pour le reste de la journée.

Paty fera les courses seule.

• Like 5

Bonjour tout le monde

Malika. Waouh ! Mais quel est donc ton métier aujourd'hui ? Tu as l'air d'être quelqu'un avec beaucoup de force autant physique que mentale :Invision-Board-France-129:

Hâte d'avoir de bonnes nouvelles de Mamou. 

Didier va voir le médecin tout à l'heure. Il va demander pour que j'ai une ordonnance pour me faire vacciner. Il va y avoir un centre de vaccination dans ma commune. 

J'espère que vous allez tous bien et que votre nuit s'est bien passée

Bonne journée  à vous tous 

• Like 6

hola.gif

Courageuse Mamou, déjà en chemin par ce temps ...  Depuis hier soir il pleut. En revanche on a gagné quelques degrés.

On y croit pour l'IRM et pour la stabilisation de la tension aussi.

@malika, tu es forte. Ta fille est loin mais c'est pour la bonne cause: le boulot et son amoureux. Elle va te faire des petits bébés Hollandais si son mari est de là-bas :a0132:

Quand tu auras  le temps tu pourras la voir plus régulièrement, avec le Thalys ça va assez vite.

Tu vas avoir ton vaccin Sylviane, tu sera rassurée. Souviens toi  que tu avais d'autres choses ou médocs à demander au médecin. Fais un noeud dans le mouchoir  de Didier au cas ou il oublie :3:

Je termine de déjeuner à l'aise, à plus tard , bonne journée

have-nice-day.gif

• Like 6

bonjour les amis,j'espére que vous allez tous bien!!!moi sa va j'ai terminée ma nuit je vien de rentré chez moi sous la pluie!!!j'ai commencé mon travaille a 23h et j'ai terminé a 8h,maitika tu ma fait rire:biggrin:j'ai 43an ma fille en a 23 bientot et sa va c'est vrai que mon métier n'est pas simple tous les jours mais j'aime beaucoup ce que je fait,sa fait maintenan prés de 24an que je fait se métiér,j'ai commencé a faire gardiéne de prison,maitre chien et maintenan je suis chéf d'équipe dans la sécurité j'ai une équipe de 5hommes a dirigé c'est moi qui leur di quoi faire!!

scorpio c'est vrai se que tu di ma fille et partie pour la bonne cauze et qui c'est comme tu di elle aura des petit bb hollandé car oui son chéri et de la bas!!maintenan je vous laisse les amis je vais allé me faire un bon  café et prendre une bonne douche a plus tard:smile:

• Like 7

Coucou les amis,

Ici aussi la pluie vient d'arriver

Malika tu es surprenante un métier de poigne et de sang froid bonne nuit

On attend vite des nouvelles de Mamou on croise les doigts.

@quetzal57 tu vois en ce jour triste de nouveau un signe avec la neige bon courage dans cette épreuve.

Sylviane pas de chance pour le vaccin si beaucoup de gens appel il referont peut-être une campagne mais il faut encore qu'ils arrivent à se procurer des dosent.

Aujourd'hui c'est repartit pour le dentiste.

Très bonne journée à tous

Edited by evandra
  • Like 5
  • Thanks 2