papou 11,995 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Bonjour et bon samedi les amis. Un WE plutôt froid mais je pense que ce n’est pas le soucis de ceux qui travaillent toute la semaine. Un peu de cuisine aujourd’hui. Sinon rien de spécial, ce sera sport à la télé et repos. Prenez vos précaution si vous akkez dans les magasins qui ouvrent aujourd’hui et évitez la foule. Demain sera un autre jour. 4 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 7,222 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Bonjour tout le monde J'espère qu'on aura la vidéo d'Elodie avec son chéri Evandra. Tu va être contente et pas contente pour Koh Lanta Danie, comment vas tu ? Je vais aller faire mes courses mais je n'irais pas dans les magasins qui ouvrent aujourd'hui; car ça va être de la folie Pas beaucoup dormi, dis donc, Papou ? Maikita, bonne soirée hier soir avec ta petite famille ? Skorpio a bossé tard pour nous tous... Merci Fleur. Gros poutous à ton petit bout de chou Je vous souhaite une belle journée Prenez soin de vous... et attention aux tables 4 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,396 Posted November 28, 2020 Author Share Posted November 28, 2020 Salut la compagnie Une nuit courte Papou. Tout ça pour voir Elodie Je ne regarderai pas, je déteste cette chanson (comme beaucoup d'autres) de Gainsbourg Ce matin , direction Carrefour, j'ai envie d'une nouvelle souris pour mettre sur le 2ème portable. Ces comiques vont enfin me la donner sans que je doive téléphoner pour qu'ils la prennent dans le rayon il y a 16 minutes, Sylviane a dit : Skorpio a bossé tard pour nous tous... Merci Et tôt aussi : si tu veux la vidéo de l'émission avec Elodie Vidéos - Allez viens, je t'emmène... - Dans les années Carpentier @Danie ça va mieux les genoux ? Je ne traine pas , le nesquick est servi et le cramique ne demande qu'à être mangé A plus tard, bon week end 4 2 Quote Link to post Share on other sites
evandra 8,388 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Un petit coucou rapide Danie j'espère que ça va mieux et que tu bien dormi. Très bon anniversaire à Lazare 1 ans félicitation un bon petit gâteau pour fêter ça en famille. Comme toi Skorpio je n'aime pas Gainsbourg. Maitika j'espère que tu as bien profité Très bon samedi à tous 6 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,396 Posted November 28, 2020 Author Share Posted November 28, 2020 Il y a 10 heures, papou a dit : pas encore vu Élodie après 2H d’émission. J'ai pris le concert à Berlin aussi Vidéos - Concert "Berlin Live : Nouvelle Vague" Elle y joue d'un drôle d'instrument 4 1 Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,384 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 (edited) Bonjour et merci à toutes et tous de prendre de mes nouvelles ! Oui , au niveau des genoux , ça va mieux : c'est gonflé mais la douleur a diminué : je peux me déplacer plus facilement ( à force de mettre de la crème Diclofénac ; jusqu'à 6 fois par jour ) .....Mais des douleurs sont venues s'installer ailleurs : hanche , sous l'estomac et épaules ! ) ; enfin , ça doit être des hématomes et ça passera . J'apprécie déjà de pouvoir me lever plus facilement de ma chaise ce matin qu'hier !!! J'ai mieux dormi , même si j'étais réveillée entre 5h et 6 heures. Je ne me suis levée qu'à 7 heures 30 . Je pourrai accompagner Paul à la boulangerie comme chaque samedi , passer à la banque et après on verra ! Le temps est frais mais il devrait s'améliorer dans la journée . Ca remonte le moral et même donne envie d'avancer ....Hier le temps était plus triste ! Je n'irai pas pour autant me lancer dans les petits commerces qui ont réouvert leurs portes aujourd'hui On attendra ....! J'ai surtout hâte d'aller chez la coiffeuse ; Paul aussi ! J'attendais des nouvelles de notre fils pour savoir quand ont lieu les obsèques ( un hommage au crématorium probablement ) de notre " copain " Jean ? Johann va sans- doute s'y rendre ; nous ne serions pas allés , le nombre étant limité à 30 : on suppose que c'est aujourd'hui ; peut- être même ce matin ? J'aurais voulu adresser une carte à sa femme et aux enfants ... Sinon , rien de particulier ici : Pauline a repris hier soir , jusqu'à lundi soir ....ensuite , elle a 2 repos etc..... Je vais éviter de rester dans mon fauteuil toute la matinée : on va bouger doucement ! Encore un week-end ,ce qui va ravir certains , les travailleurs de la semaine . Passez un bon samedi , le meilleur possible ! Edited November 28, 2020 by Danie 6 Quote Link to post Share on other sites
Renaud 3,530 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Contrairement à Skorpio, j'adore Gainsbourg et en particulier cette sublime chanson qu'est la Javanaise... Mais chacun ses goûts (de la part d'un mauve de toute façon...). Pour le reste, bon w-e à toutes et tous, sauf à Skorpio pour ce qui concerne un certain match de dimanche : j'espère qu'écouter la Javanaise en boucle te sembleras un délice à côté du cauchemar que sera ce classico pour toi..... 2 5 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,396 Posted November 28, 2020 Author Share Posted November 28, 2020 Si on mène 3-0 à la 80ème, je crois qu'on peut le faire Vous n'allez pas toujours avoir la chance de vous sauver dans les arrêts de jeu Sinon, je suis toujours raisonnablement optimiste en me disant qu'un point c'est déjà bien. Quand on se voit trop beau, on tombe souvent de haut. 4 2 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 5,811 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Coucou les amis Contente de voir que ça va un peu mieux Danie. La soirée avec les enfants a été bonne comme toujours. Moi je me situe à moitié du côté de Renaud, j'aime bien Gainsbourg mais je n'aime pas Elodie. Les goûts et les couleurs... Bon samedi à tous 5 Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,778 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 (edited) Bonjour D'humeur énervée aujourd'hui. Mon père est parti au jardin, son jardin est dans le rayon de 20km (à 19,4 en prenant les routes) ça me saoule, il va aller parler à un type qui a un gosse, le risque de transmission est important et le (et les, aucun des 2 respecte les gestes) connaissant, il va pas respecter les gestes comme d'habitude... je lui ai dis clairement que si je tombe malade, je porte plainte contre lui et ses amis pour mise en danger d'autrui. Bien envie d'appeler la femme du type, elle est avocate (!!! elle devrait dire à son mari de rester chez elle, incroyable, toujours les métiers les plus "nobles" les moins respectueux), elle comprendra de quoi je parle si je la menace de porter plainte. Edited November 28, 2020 by Sissi 3 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,396 Posted November 28, 2020 Author Share Posted November 28, 2020 Ton père reste en extérieur probablement ? C'est bien d'être précautionneux mais si tu appliques ça de façon trop stricte, c'est invivable. Tu ne vas plus oser aller faire des courses ou simplement lire ton courrier en te disant que quelqu'un qui était contaminé l'a peut-être touché. Ton pain etc, ça passe aussi entre plusieurs mains parfois. Fais ce qu'il faut dans la mesure du possible et pour le reste, tu comptes sur le ciel 5 1 Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,778 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Il y a 2 heures, Skorpio a dit : Ton père reste en extérieur probablement ? C'est bien d'être précautionneux mais si tu appliques ça de façon trop stricte, c'est invivable. Tu ne vas plus oser aller faire des courses ou simplement lire ton courrier en te disant que quelqu'un qui était contaminé l'a peut-être touché. Ton pain etc, ça passe aussi entre plusieurs mains parfois. Fais ce qu'il faut dans la mesure du possible et pour le reste, tu comptes sur le ciel Dans son jardin, il est en extérieur mais quand il croise ces personnes, il va à l'intérieur, chez quelqu'un qui n'a aucune justification d'être là, qui sait parfaitement qu'il est hors la loi. Je suis fatiguée mais là, il est parti il y a 3h, il devrait donc être rentré. Il a pas pris son portable donc impossible de le lui rappeler. A coup sûr, il va rester 4/5h. Je lui souhaite de croiser les flics. Peut être que 135 e, ça lui fera réfléchir. Il est pas supposé sortir tous les jours, ce qu'il compte faire. Je comprends qu'il ai besoin de sortir mais il doit réfléchir à qui il croise et la personne qu'il croise avec son gosse, c'est comme croiser mon cousin malade. Mon oncle ne sort que 2/3 fois par semaines pour aller à la boulangerie, faire ses courses et aller voir quelqu'un pour son tracteur. Il ne va pas sur des chantiers comme l'autre personne qui croise donc plus de monde sans masques... 1 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Tu me brise le coeur Maitika. 1 3 1 Quote Link to post Share on other sites
marco 935 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Vilaine Maitika qui n'aime pas ELODIE ! notre merveille à Papou et moi 2 3 1 Quote Link to post Share on other sites
Renaud 3,530 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Moi j'aime Gainsbourg et Elodie : même si en les regardant bien, ce n'est pas le même type d'amour.... 1 4 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 5,811 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Oh mes petits loups je suis désolée de vous faire de la peine Pour Papou j'y avais pensé en plus. Marco je ne savais pas que tu l'aimais aussi. Pour me faire pardonner je vous fais Bonne soirée à tous 2 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,778 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Danie, je ne sais pas ce qui est amusant. A partir de lundi, je n'ai plus de mutuelle. Si je tombe malade, je devrais tout payer de ma poche... J'ai fais une demande de CMU acceptée mais ça doit passer par l'organisme choisi et je dois payer 168 €. Le temps que ça se fasse, ça peut prendre des semaines. Je compte appeler lundi pour esayer d'accélérer les choses. Si je peux remplir les papiers sans passer par la poste, je suis d'accord 2 Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,384 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Oh Maitika , j'espère que tu as trouvé les bons mots pour te faire pardonner de ne pas aimer Elodie ! En même temps , heureusement que nous ne sommes pas tous fans des mêmes artistes ; ce serait trop triste ! Moi je suis , depuis que je l'ai découvert , fan de Vianney , l'homme comme l'artiste : c'est quelqu'un que j'aimerais voir sur scène ! N'en déplaise à celles ou ceux qui ne l'apprécient pas ! J'assume ..... J'aime néanmoins d'autres que j'appréciais auparavant : à vrai dire , j'ai des goûts éclectiques et je le reconnais sans problème ! Sur ces bonnes paroles , je vous souhaite un excellent samedi soir ! 4 Quote Link to post Share on other sites
Danie 9,384 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Après avoir regardé des replays musicaux ( le dernier , ' Tarata " récemment diffusé sur FR2) , je ne vais pas tarder à me coucher , non sans vous souhaiter une douce nuit .....des rêves en veux- tu , en voilà etc .... , tout ce qui peut vous apporter du bonheur ! A demain , les amis ! 4 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 5,811 Posted November 28, 2020 Share Posted November 28, 2020 Ben voui j'espère que je suis pardonnée Tu as bien raison Danie comme ce serait fade si on aimait tous les mêmes acteurs, chanteurs, ... Bon dodo à tous, à demain 5 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bien sûr que tu es pardonnée Maitika. Les goûts et les couleurs ... Moi j’adore quand elle chante les chansons des autres et moins celles qu’elle écrit qui sont trop alambiquées. Bonne nuit. Damain il faut vous dépêcher pour être dans les 30 premiers à la messe. 1 4 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,995 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 J’imagine votre nuit calme. Moi je regarde la boxe et le « match » avec Tyson va commencer. 5 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 7,222 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bonjour tout le monde Courte nuit , encore, Papou ? Elodie. Je l'adorais à la starac. J'ai adoré son 1er album. J'aime moins depuis, même si je la suis toujours. Et je te rejoins, Papou, quand tu dis la préférer quand elle chante les chansons des autres Pas besoin de me presser pour aller à la messe Je vous souhaite à tous une belle journée 6 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 23,396 Posted November 29, 2020 Author Share Posted November 29, 2020 Debout là dedans , il est l'heure Papou tu as veillé bien tard pour voir ce match se terminer par un nul. Ces "papys" de la cinquantaine ont encore la forme pour boxer à leur âge Tu ne vas pas à la messe Sylviane ? Tu pourrais au moins aller te confesser et raconter tes rêves érotiques au curé Rien de spécial prévu aujourd'hui, l'après midi sera sportive au divan. Papou est peut-être un peu impatient comme moi. Renaud non, son équipe a "déjà gagné " Confirmation ce soir . Ou pas Bon dimanche les zouzous, couvrez vus si vous sortez , il fait frais 5 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 7,222 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 il y a une heure, Skorpio a dit : Tu ne vas pas à la messe Sylviane ? Tu pourrais au moins aller te confesser et raconter tes rêves érotiques au curé Je ne connais pas le nouveau mais celui que je connais, qui est en retraite, ça l'aurait peut etre fait rire. Il est assez ouvert . Et il a plutôt intérêt vu qu'il est accompagné par un monsieur 4 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts