Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

Bonjour et bon samedi les amis.

Un WE plutôt froid mais je pense que ce n’est pas le soucis de ceux qui travaillent toute la semaine.

Un peu de cuisine aujourd’hui.

Sinon rien de spécial, ce sera sport à la télé et repos.

Prenez vos précaution si vous akkez dans les magasins qui ouvrent aujourd’hui et évitez la foule.

Demain sera un autre jour.

• Like 4
  • Replies 10.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1864

• papou

1586

• Danie

1572

• Sylviane

1395

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Danie, Sylviane, Skorpio, Maitika, Malika , mon Papou, Serge et Renaud et ceux qui me tiennent à coeur :   je vous lis quotidiennement... je compatis aux soucis de santé et aux chagrins que

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Posted Images

Bonjour tout le monde

J'espère qu'on aura la vidéo d'Elodie avec son chéri :wink:

Evandra. Tu va être contente et pas contente pour Koh Lanta :3:

Danie, comment vas tu ? 

Je vais aller faire mes courses mais je n'irais pas dans les magasins qui ouvrent aujourd'hui; car ça va être de la folie 

Pas beaucoup dormi, dis donc, Papou ? 

Maikita, bonne soirée hier soir avec ta petite famille ? :wub:

Skorpio a bossé tard pour nous tous... Merci :bisou0kg:

Fleur. Gros poutous à ton petit bout de chou

Je vous souhaite une belle journée 

Prenez soin de vous... et attention aux tables :Invision-Board-France-360:

• Like 4
  • Haha 1

:a0102: Salut la compagnie

Une nuit courte Papou. Tout ça pour voir Elodie:a0132: Je ne regarderai pas, je déteste cette chanson (comme beaucoup d'autres) de Gainsbourg:laugh:

Ce matin , direction Carrefour, j'ai envie d'une nouvelle souris pour mettre sur le 2ème portable. Ces comiques vont enfin me la donner sans que je doive téléphoner pour qu'ils la prennent dans le rayon

il y a 16 minutes, Sylviane a dit :

Skorpio a bossé tard pour nous tous... Merci 

:merci: Et tôt aussi : si tu veux la vidéo de l'émission avec Elodie  Vidéos - Allez viens, je t'emmène... - Dans les années Carpentier

@Danie ça va mieux les genoux ?

Je ne traine pas , le nesquick est servi et le cramique ne demande qu'à être mangé :delicious:

A plus tard, bon week end

• Like 4
  • Thanks 2

Un petit coucou rapide

Danie j'espère que ça va mieux et que tu bien dormi.

Très bon anniversaire à Lazare 1 ans félicitation un bon petit gâteau pour fêter ça en famille.

Comme toi Skorpio je n'aime pas Gainsbourg.

Maitika j'espère que tu as bien profité

Très bon samedi à tous

• Like 6

Bonjour   et merci à toutes et tous  de prendre de mes nouvelles !  :bisou0kg:

Oui  , au niveau   des genoux , ça va mieux   : c'est gonflé   mais la douleur a diminué  : je  peux me déplacer   plus facilement   ( à force de mettre de la crème  Diclofénac   ; jusqu'à  6 fois par   jour )   .....Mais  des douleurs sont  venues  s'installer ailleurs  : hanche  ,  sous l'estomac  et épaules ! )  ; enfin , ça doit être des hématomes  et ça passera   . :a0141:

J'apprécie   déjà de pouvoir   me lever plus facilement   de ma chaise ce matin  qu'hier !!!  :wink:

J'ai mieux dormi  , même   si j'étais  réveillée  entre 5h  et 6 heures.  Je ne me suis levée qu'à 7 heures  30 . 

Je  pourrai  accompagner  Paul à la boulangerie  comme chaque samedi  , passer à la banque  et après on verra  !  

Le temps est frais mais il devrait s'améliorer  dans la journée  .  gif-soleil-111.gif

Ca  remonte le moral et  même   donne   envie d'avancer ....Hier   le temps était plus triste !  

Je   n'irai pas pour autant   me lancer dans les petits commerces   qui ont réouvert   leurs portes aujourd'hui  :rolleyes:  On   attendra  ....!  

J'ai surtout   hâte   d'aller chez la coiffeuse   ; Paul aussi !   :a0752:

J'attendais  des nouvelles  de notre fils   pour savoir quand ont  lieu les  obsèques  ( un hommage  au crématorium probablement )   de notre  " copain "   Jean ?   Johann   va sans- doute s'y rendre  ; nous ne serions pas allés   , le nombre étant limité  à 30  : on suppose que c'est aujourd'hui  ; peut- être même   ce matin ?  J'aurais   voulu adresser  une carte  à sa   femme et  aux enfants  ...:blush:

Sinon   , rien de particulier  ici  : Pauline   a repris hier soir  , jusqu'à lundi soir  ....ensuite  , elle a 2 repos  etc.....

Je  vais  éviter  de rester   dans mon fauteuil    toute la  matinée  : on va bouger doucement  !  

Encore  un  week-end   ,ce  qui va  ravir   certains   , les travailleurs de la semaine  . :smile:

Passez   un  bon samedi   , le meilleur  possible   !   

samedi_113.jpg

Edited by Danie
  • Like 6

Contrairement à Skorpio, j'adore Gainsbourg et en particulier cette sublime chanson qu'est la Javanaise... Mais chacun ses goûts (de la part d'un mauve de toute façon...:Invision-Board-France-07:).

Pour le reste, bon w-e à toutes et tous, sauf à Skorpio pour ce qui concerne un certain match de dimanche : j'espère qu'écouter la Javanaise en boucle te sembleras un délice à côté du cauchemar que sera ce classico pour toi.....:3::biggrin:

• Like 2
  • Haha 5

Si on mène 3-0 à la 80ème, je crois qu'on peut le faire :1: Vous n'allez pas toujours avoir la chance de vous sauver dans les arrêts de jeu :5:

Sinon, je suis toujours raisonnablement optimiste en me disant qu'un point c'est déjà bien. Quand on se voit trop beau, on tombe souvent de haut.

• Like 4
  • Haha 2

Coucou les amis :a0102:

Contente de voir que ça va un peu mieux Danie.

La soirée avec les enfants a été bonne comme toujours.

Moi je me situe à moitié du côté de Renaud, j'aime bien Gainsbourg mais je n'aime pas Elodie.

Les goûts et les couleurs...

Bon samedi à tous

• Like 5

Bonjour

D'humeur énervée aujourd'hui. Mon père est parti au jardin, son jardin est dans le rayon de 20km (à 19,4 en prenant les routes)

ça me saoule, il va aller parler à un type qui a un gosse, le risque de transmission est important et le (et les, aucun des 2 respecte les gestes) connaissant, il va pas respecter les gestes comme d'habitude... je lui ai dis clairement que si je tombe malade, je porte plainte contre lui et ses amis pour mise en danger d'autrui. Bien envie d'appeler la femme du type, elle est avocate (!!! elle devrait dire à son mari de rester chez elle, incroyable, toujours les métiers les plus "nobles" les moins respectueux), elle comprendra de quoi je parle si je la menace de porter plainte. 

Edited by Sissi
  • Confused 3
  • Sad 1

Ton père reste en extérieur probablement ?

C'est bien d'être précautionneux mais si tu appliques ça de façon trop stricte, c'est invivable. Tu ne vas plus oser aller faire des courses ou simplement lire ton courrier en te disant que quelqu'un qui était contaminé l'a peut-être touché. Ton pain etc, ça passe aussi entre plusieurs mains parfois. Fais ce qu'il faut dans la mesure du possible et pour le reste, tu comptes sur le ciel :merci:

• Like 5
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

Ton père reste en extérieur probablement ?

C'est bien d'être précautionneux mais si tu appliques ça de façon trop stricte, c'est invivable. Tu ne vas plus oser aller faire des courses ou simplement lire ton courrier en te disant que quelqu'un qui était contaminé l'a peut-être touché. Ton pain etc, ça passe aussi entre plusieurs mains parfois. Fais ce qu'il faut dans la mesure du possible et pour le reste, tu comptes sur le ciel :merci:

Dans son jardin, il est en extérieur mais quand il croise ces personnes, il va à l'intérieur, chez quelqu'un qui n'a aucune justification d'être là, qui sait parfaitement qu'il est hors la loi. 

Je suis fatiguée mais là, il est parti il y a 3h, il devrait donc être rentré. Il a pas pris son portable donc impossible de le lui rappeler.  A coup sûr, il va rester 4/5h. Je lui souhaite de croiser les flics. Peut être que 135 e, ça lui fera réfléchir. Il est pas supposé sortir tous les jours, ce qu'il compte faire.     
Je comprends qu'il ai besoin de sortir mais il doit réfléchir à qui il croise et la personne qu'il croise avec son gosse, c'est comme croiser mon cousin malade. Mon oncle ne sort que 2/3 fois par semaines pour aller à la boulangerie, faire ses courses et aller voir quelqu'un pour son tracteur. Il ne va pas sur des chantiers comme l'autre personne qui croise donc plus de monde sans masques...  

• Like 1

Danie, je ne sais pas ce qui est amusant. A partir de lundi, je n'ai plus de mutuelle. Si je tombe malade, je devrais tout payer de ma poche... J'ai fais une demande de CMU acceptée mais ça doit passer par l'organisme choisi et je dois payer 168 €. Le temps que ça se fasse, ça peut prendre des semaines. Je compte appeler lundi pour esayer d'accélérer les choses. Si je peux remplir les papiers sans passer par la poste, je suis d'accord  

• Sad 2

Oh   Maitika  , j'espère que tu as trouvé  les bons  mots pour te faire  pardonner de ne pas aimer   Elodie !  :a0132:

En même  temps , heureusement   que nous ne sommes  pas  tous fans   des mêmes   artistes ; ce serait trop triste ! :Invision-Board-France-129:

Moi  je suis , depuis que je l'ai découvert , fan de Vianney  , l'homme  comme l'artiste  : c'est quelqu'un  que j'aimerais  voir sur scène !  :wub:  N'en   déplaise  à celles ou   ceux   qui   ne l'apprécient pas !   J'assume .....

J'aime   néanmoins  d'autres   que   j'appréciais   auparavant  :  à vrai dire   , j'ai des goûts éclectiques  et je  le reconnais  sans problème   !  :meeting:

Sur   ces bonnes paroles  , je vous souhaite  un excellent   samedi soir ! :biggrin:  :Invision-Board-France-226:

• Like 4

Après avoir regardé  des replays   musicaux (  le dernier , ' Tarata "   récemment  diffusé  sur FR2)   , je ne vais pas tarder   à me coucher  , non sans  vous   souhaiter   une douce nuit  .....des    rêves   en veux- tu  , en voilà   etc ....:a0132:  ,   tout   ce qui  peut vous apporter   du bonheur !  :wub:   A   demain  , les   amis ! 

128521187_3645294128864524_1607962510956

• Like 4

Bien sûr que tu es pardonnée Maitika.

Les goûts et les couleurs ...

Moi j’adore quand elle chante les chansons des autres et moins celles qu’elle écrit qui sont trop alambiquées.

Bonne nuit.

Damain il faut vous dépêcher pour être dans les 30 premiers à la messe. :biggrin:

• Like 1
  • Haha 4

Bonjour tout le monde

Courte nuit , encore, Papou ? 

Elodie. Je l'adorais à la starac. J'ai adoré son 1er album. J'aime moins depuis, même si je la suis toujours. Et je te rejoins, Papou, quand tu dis la préférer quand elle chante les chansons des autres

Pas besoin de me presser pour aller à la messe :wink:

Je vous souhaite à tous une belle journée :bisou0kg:

• Like 6

bonjour-2.gif Debout là dedans , il est l'heure :shifty:

Papou tu as veillé bien tard pour voir ce match se terminer par un nul. Ces "papys" de la cinquantaine  ont encore la forme pour boxer à leur âge :2:

Tu ne vas pas à la messe Sylviane ? Tu pourrais au moins aller te confesser et raconter tes rêves érotiques au curé:siffle:

Rien de spécial prévu aujourd'hui, l'après midi sera sportive au divan. Papou est peut-être un peu impatient comme moi. Renaud non, son équipe a "déjà gagné " :1: Confirmation ce soir . Ou pas

Bon dimanche les zouzous, couvrez vus si vous sortez , il fait frais

big-hug.gif3d-heureux3.gif

• Like 5
il y a une heure, Skorpio a dit :

Tu ne vas pas à la messe Sylviane ? Tu pourrais au moins aller te confesser et raconter tes rêves érotiques au curé:siffle:

Je ne connais pas le nouveau mais celui que je connais, qui est en retraite, ça l'aurait peut etre fait rire. Il est assez ouvert . 

Et il a plutôt intérêt vu qu'il est accompagné par un monsieur :3: :wink: 

• Like 4
  • Haha 1