Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 7.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1419

• papou

1274

• Danie

1253

• Sylviane

1015

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Une semaine déjà.... C'est dur, très dur, mais j'essaie de tenir le coup, grâce à de formidables personnes qui m'entourent dans la vie réelle : hier soir, par exemple, j'ai passé la soirée avec un ami

Posted Images

Bonjour tout le monde

En effet, Danie, chez Cindy, ça n'a pas été facile ce qui explique peut être cela.

Je ne suis pas très bien ce matin. Je me suis réveillée en sursaut. J'ai encore rêvé à mes parents (je rêve à eux presque toutes les nuits) et là, mon père avait eu un grave accident , en roulant très vite, et était décédé... J'ai encore les images en tète. 
Pourquoi je fais ces rêves ? De plus, à voir l'état de mon lit, et mon état à moi, ce sont toujours des rêves agités

Ca fait une heure que je suis levée... et je suis toujours à cran.

J'espère que pour vous tous , votre nuit s'est bien passée

Je vous souhaite à tous une belle journée

Tendres pensées pour Vee et Renaud 

Prenez soin de vous :bisou0kg:

spacer.png

• Like 5

med3d-bonjour.gif

Encore ces foutus rêves Sylviane:5: Je viens de lire un article, il parait que tout le monde rêve psycho/reve-notre-cerveau-nous-parle  En tout cas, je ne me rappelle jamais avoir rêvé ou très rarement :3: Je me demande si tes médocs peuvent avoir une influence sur ça.

La nuit fut courte avec ces replays de Mask Singer qui arrivent très tard. On se rattrapera après midi, pourvu que je ne m'endorme pas pendant le foot ça me va.

Ce matin, terminer de déjeuner devant l'épisode des Enquêtes de Vera et puis on avisera.

Bon dimanche , à plus tard  3d-calin.gifetoile.gif

• Like 2
  • Thanks 2

Sylviane disait l’autre jour qu’elle n’était pas prévoyante pour les repas et qu’elle ne savait pas ce qu’elle allait faire le soir.

Moi je suis obligé de prévoir à l’avance car je dois faire des listes de courses pour Paty le mardi et le vendredi.

J’ai intérêt de ne rien oublier.

exemple pour la semaine qui vient:

lundi: lasagnes 

mardi: omelettes tomates/oignons

mercredi: purée / fish sticks

jeudi: salade liégeoise 

vendredi: boulets/frites et tête de veau/ frites

samedi: poulet et pdt rôtis aux four, compote

dimanche: poulet, croquettes de pdt, salade composée.

Comme cela je suis certain de ne rien oublier.

Edited by papou
  • Like 5

Bonjour  les amis ! :a0102:

Et voilà , on commence par une triste  nouvelle   chez toi , Sylviane ?  :ohmy:   Vous   allez être occupés  pendant 2 ou 3 jours  ?   Bon courage   à vous tous , les proches   : c'était une fin inévitable   , me semble t-il  ?   Le Covid  , non ?   Quel âge   avait- elle ?  :5:

Sinon   , vous êtes gâtés  , Papou et Mamou !!!   :wub:   Ce   qu'elle est   gentille  et serviable   , votre fille   : vous le  lui  rendez bien  , c'est un fait   : c'est donc formidable  ....Le   bonheur !  

Skorpio  , tu es allé   rendre visite   à tes amis qui quitteront  la Belgique bientôt  ?   Comment   les as- tu trouvés  ?  Il se   font à l'idée  ?  Ils vont tenir   une autre   " affaire "  là- bas   , ou arrêtent   toute activité   ?  

Si mes questions   sont indiscrètes , tu n'es pas obligé de me répondre ?  

J'espère   néanmoins   que tu as  passé  un " bon "   moment   avec eux ?   :victory:

Les   autres  , comment   allez- vous ?   Qu'allez- vous   faire en ce dimanche ?  

Nous  , pour l'instant  , aucun projet  !   On devrait trouver  : le temps est plus que correct !  :smile:

Passez  le meilleur dimanche   possible  !  

126617273_3624446887615915_9675462976177

• Like 4
il y a 4 minutes, Danie a dit :

Skorpio  , tu es allé   rendre visite   à tes amis qui quitteront  la Belgique bientôt  ?   Comment   les as- tu trouvés  ?  Il se   font à l'idée  ?  Ils vont tenir   une autre   " affaire "  là- bas   , ou arrêtent   toute activité   ?  

Si mes questions   sont indiscrètes , tu n'es pas obligé de me répondre ? 

Rien d'indiscret, ils vont reprendre le toilettage canin :wub: et l'élevage (j'aime moins ça)

il y a 13 minutes, Sylviane a dit :

Et j'espère tenir le coup de ne rien faire cette fois 

Je me trompe ou tu n'es pas très amie avec belle-maman ?

• Like 4
  • Haha 1
il y a 21 minutes, Danie a dit :

Et voilà , on commence par une triste  nouvelle   chez toi , Sylviane ?  :ohmy:   Vous   allez être occupés  pendant 2 ou 3 jours  ?   Bon courage   à vous tous , les proches   : c'était une fin inévitable   , me semble t-il  ?   Le Covid  , non ?   Quel âge   avait- elle ?  :5:

Oui, le Covid (il parait que tout le monde l'a, la bas, mais chut... faut pas le dire ) 

elle a 86 ans 1/2

il y a 16 minutes, Maitika a dit :

Sylviane c'était plus drôle quand tu voyais ton beau-frère flouté :biggrin:

Je suis bien d'accord avec toi :wink: 

il y a 16 minutes, Skorpio a dit :

Je me trompe ou tu n'es pas très amie avec belle-maman ?

Tu ne te trompes pas. Elle a été une mauvaise personne pour moi. J'en parlerais un jour :6:

ce qui est moche quand même dans l'histoire de sa vie, c'est qu'elle va avoir un enterrement très réduit et très court alors qu'elle était une grenouille de bénitier et faisait elle aussi les enterrements pour les autres

Je ne lui ai jamais souhaité de mal. Aujourd'hui encore 

• Like 4

Coucou les amis,

J'aime bien cette nouvelle place de dernière :biggrin:

C'est gris aujourd'hui ce matin encore dans la mécanique et le soucis a été de calculer un sinus avec la calculette on voulait faire sinus 50° et on n'avait pas le bon résultat en cherchant sur internet heureusement que ça existe j'ai trouvé qu'il fallait mettre la calculatrice en mode degré mais avec toutes les calculettes pas évident de trouvé mais c'est bon il est sauvé pour mardi.

Ce midi on termine la raclette et cette après-midi koh lanta et toujours de la mécanique.

Sylviane bon courage j'espère que tout est prévu pour les obsèques comme ça pas de soucis supplémentaires.

Pour le menu je n'en fais pas j'improvise entre mes envies et ce que j'ai au congélo et frigo.

très bon dimanche à tous

• Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1

Didier et sa sœur ont pu l'accompagner jusqu'au bout 
Elle est partie, sans souffrance, et paisiblement , ce matin

Elle va être mise dans son cercueil direct dans sa chambre

Je ne connais pas la suite encore mais je pense qu'elle va rester dans sa chambre jusqu'à l'enterrement et ne pas aller en chambre funéraire

On va choisir son cercueil tout à l'heure, tous les deux 

• Like 1
  • Sad 4

Nous   t'adressons   nos condoléances  , Sylviane   et toute ta famille  . :ohmy:

Bonne   soirée  les amis  .....Je  ne vais pas tarder   à chauffer   la soupe  !   A  plus tard   ; bon appétit  :wink:

tenor.gif

• Like 4
  • Thanks 1