Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 8.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1694

• papou

1468

• Danie

1433

• Sylviane

1251

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

J'aime bien me balader chez Ikea mais il faut vraiment avoir envie d'une lampe ou d'un meuble pour y aller aujourd'hui  

Posted Images

Bonjour, bon samedi et bon WE les amis.

profitez bien de ces deux jours pour faire ce que vous aimez ou pour vous reposer.

Moi ce sera cuisine, télé, foot et repos.

Pas mal comme programme.

Couvrez vous, il ne fait pas chaud dehors.

• Like 6

Bonjour tout le monde

Très bon Koh Lanta hier soir ...; Je n'en dis pas plus  :biggrin:

J'espère que tout va bien se passer avec ton fils, Danie. Ne te prends pas trop la tète. :bisou0kg:

Dommage pour Jade qu'elle ne puisse pas venir vous voir :5:

Ce matin, un tour dans la civilisation.... bien masquée  

Je vous souhaite à tous une très belle journée 

spacer.png

• Like 6

:a0102: Salut la compagnie

Et oui, il fait frais ce matin, à peine 2°C. Déjà hier, il n'a pas fait très chaud, ça ne nous a pas empêchés de bien avancer avec la clôture. Il ne reste plus qu'environ 8 mètres à faire. Ce sera pour ce matin ou demain matin.  L'après midi, je dois rendre visite  une heure  à ce couple d'amis qui migrent vers Fréjus, conduire le gamin du voisin chez les Scouts et ensuite c'est le foot.

Profite bien des courses Sylviane, dans une dizaine de jours ça risque d'être la cohue si les magasins rouvrent:laugh:J'en connais qui vont se précipiter comme s'ils manquaient de tout en fin de guerre alors que ça fait à peine 15 jours que ce qui n'est pas de première nécessité peut s'acheter sur commande ou au drive .

Bonne nouvelle pour MrPaul, il va pouvoir parler à son fils, ça semble lui manquer aussi.

Evandra est au repos aujourd'hui, pas de devoirs à faire le week-endouarf.gif

Maitika, les enfants ont été sages ?

il y a 25 minutes, Sylviane a dit :

Très bon Koh Lanta hier soir ...; Je n'en dis pas plus  

chut.gif Oui, n'empêche ça m'a encore bien soulé ce confort. A la fin, comme d'habitude,  je voudrais en mettre plusieurs dehors mais ce n'est pas possible. 

Bon samedi les amis , prenez soin de vous

• Like 5

Bonjour  les amis ! :a0102:

Un " petit mot "  pour vous  , l'ami Skorpio  !!!   (   ainsi que Marco   ? :5: )   

J'avais froid   en me couchant   hier soir ; normal : j'avais encore somnolé  dans la soirée !  

Ce   matin , nous attendons  la visite  de notre " gamin "  :smile:   : j'espère qu'il sera d'aussi bonne humeur   que nous !  Je  n'ai pas grand chose  à ajouter  par rapport aux échanges  un peu furtifs  , que nous  avons déjà eus   avec eux depuis une semaine  . On   va bien- sûr  éviter que le ton ne monte  : en même  temps , ce n'est pas le style  de Paul .  Il  doit arriver vers 11 heures.  Nous  l'attendons !   :wink:

Sinon  , cet après- midi   , je serais   bien allée   acheter   un parfum pour Jade  : je reçois   tous les jours  des mails  promotionnels  de chez Séphora  et j'ai vu qu'il existaient   au moins  deux parfums   pour jeunes   enfants  ( même plus jeune que Jade ! )   .  Le  papa   nous   donnera son avis  , peut- être après   un SMS  qu'il enverra  à Cindy ?   Vous  parlez   d'une relation compliquée  avec eux  !  :rolleyes:

Skorpio  , tu as bien bossé  hier sur votre clôture  ?   :Invision-Board-France-266:   Bon après- midi    avec tes amis  qui seront   bientôt   Sudistes  !   ♥

Sylviane  , tu es à la civilisation , je suppose ?  Evandra   , repos   aujourd'hui ?  

Maitika   , as- tu passé  une bonne  soirée   avec les enfants ?   Quelle   question ! :laugh:  Ton cou , va t-il mieux ?   Bon courage .....encore un peu de temps peut -  être !  :bisou0kg:

Renaud  a posté  ......Coquin  , tu m'as doublé !!!  :2:   Bon  week-end  !  

Papou , ce sera  plus calme   aujourd'hui ?   Beaucoup  de télé !  Profite  , profite !!!  Idem pour  Mamou  :wub:

Je   vais   vous abandonner   et repasserai avant ce soir  .....Bon samedi  à toutes et tous !  

126620340_3792801954161178_9400146637883

• Like 6
il y a 13 minutes, Renaud a dit :

6 mois, ce 21 novembre, que tu es partie... Encore maintenant, je ne sais pas me faire totalement à cette idée... Je t'aime mon BB....

Les mois défilent et c'est comme si c'était hier, encore plus cette année quand on s'occupe à ne rien faire

Bon courage, une pensée pour MissVee:victory:

• Like 5
il y a 18 minutes, Renaud a dit :

6 mois, ce 21 novembre, que tu es partie... Encore maintenant, je ne sais pas me faire totalement à cette idée... Je t'aime mon BB....

Courage   Renaud   : j'ai blagouillé 2 secondes avec toi pendant   que tu postais et ne m'en veux   pas ne pas avoir tenu compte de la date .....:Invision-Board-France-120:   Ce   que t'a écrit    Skorpio est tellement  vrai !  :bisou0kg:

• Like 5

Coucou les amis,

En ce moment c'est souvent moi la dernière.

Ce matin avec mon petit on a préparé des tiramisu individuels café et chocolat pour le gouter car papy et mamie arrive à 12h pour la raclette tout est prêt.

Et non skorpio c'est pas parce que c'est le week-end qu'il ne faut pas travaillé avec le grand il en a trop besoin et les contrôle sont lundi mardi et vendredi donc pas de relâchement sinon se sera la cata en tout cas il a bien compris y a plus qu'à continuer.

Danie impatiente de te lire

Renaud on pense tous très fort à toi que ça passe vite skorpio à tout dis.

ça l'aire bon papou.

Très bonne journée à tous

• Like 6
Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

@marco c'est le week-end, un petit mot pour nous stp ?

bon, d'accord ! 

tu le sais bien, je vous suis , la nuit, le jour...

bcp , bcp, de soucis familiaux ...incapable d'en parler...mutique...

mais, toujours là à vous suivre , pour ainsi dire , pas à pas...

attentif à Papou et sa famille...(quel bonheur d'avoir des nouvelles positives de sa famille recomposée!), 

attentif à mes 2 copines , Danie et Sylviane...

triste pour Danie et ses soucis familiaux ( je connais !)

triste pour Sylviane à cause de ses ennuis de santé ... mais, avez-vous remarqué à quel point notre guerrière rebondit malgré ses souffrances ? 

chapeau, ma Sylviane , tu es la même que celle que je connais (sur un autre forum)

j'aime aussi avoir des nouvelles de Renaud, d'évandra(ortho ?), Maitika, Serge ,Mima (ta santé , çà va ?) , Starlanight, Moumoune ....et notre cher disparu : shlomo...

bref , je termine en te souhaitant, cher Skorpio, qu'on te donne autant que tu nous donnes  :bisou0kg:

• Like 3
  • Thanks 4

:merci: Marco

J'avoue le pain de viande de Papou est appétissant :delicious: Enfin moi je suis comme les canards, quand je vois de l'eau j'ai soif et c'est pareil avec la bouffe :laugh:

@evandra78, je sais que tu n'aimes pas le café donc ton tiramisu/café tu sais où l'envoyer pour faire une bonne action :siffle:

• Like 1
  • Haha 4

Désolé Skopio les 3 tiramisu café ont trouvé preneur et pas par moi tu as bien raison.

Merci marco Orthogragphe super j'espère que tes soucis vont se calmé et que l'arrivée des fêtes va vous rapprocher mais parfois c'est méchant mais il ne faut pas s'encombrer de personnes négatives malveillante même si c'est de notre famille car à juste titre elles en profite.

bonne fin de journée

• Like 3
  • Thanks 1

merci Marco. Ca me touche ce que tu dis de moi.. chaque fois :wub:

Je suis vraiment désolée pour toi pour tes soucis familiaux :fie:

Miam miam Papou. Va falloir que je teste ton pain de viande un de ces 4 :wink:

Et notre evandra qui parle de tiramisu , en plus au café...  chocolate dessert GIF by Munchies

Quel coquin ce Skorpio. On t'en enverra quand on aura une photo de toi. Na ! 

Danie. Des nouvelles ? 

Et toi, Maitika. Tu as pu faire des câlins et des bisous à ton petit ange :wub:

Vivement qu'on puisse circuler un peu ... le mari va disjoncter ou me faire disjoncter. Purée qu'il est chiant. Je prends beaucoup sur moi pour rester zen, mais c'est dur. :Invision-Board-France-377:

Au fait, vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez du fait que Carine ait prit sa fille, cas contact, chez elle, et non le père qui l'a gardée ? Et du coup, ils n'ont pas prit mes puces ce weekend :5:

Je ne suis pas prévoyante comme Papou... Il faut que je regarde ce que je vais faire à manger pour ce soir 

A plus les amis 

• Like 5

Coucou   , me voilà Evandra  !  (   et tous les autres :a0102:  )  

Notre fils   est parti vers 16 heures ; ça   nous laissait juste le temps   de faire   quelques petites courses et chercher le pain réservé   du samedi .  

La  journée   a été   calme  : il comprend  fort bien  notre déception vis à vis  de Jade  mais n'ayant  pas du tout   la même  point de vue  que Cindy  , il n'a pas  voulu   se " chamailler "   avec elle   au téléphone  qui , lorsqu'elle  a su   combien nous avions  versé   sur le  livret  de Jade jeudi  , était à la limite de l'hystérie !  :tease:  "   Un   parfum  ?   Et pourquoi pas une   bague en or avec " ?   OK  ......On  avait  entendu assez  : Johann   a mis l'ampli   sur son téléphone  pour qu'on entende bien , les paroles et le ton  employé pour les dire !!! 

C'est   bizarre  : lui qui a un fort caractère   et  qui se laisse  " manipuler "   ainsi , ça nous dépasse !  Leur   couple  est chaotique   mais on a l'impression   qu'aucun   ne veut  prendre  de décision  : cette vie semble   leur convenir ;   nous n'allons   pas  mettre notre grain de sel pour une histoire   de cadeaux !  

Dommage  : c'est  Jade   qui est  lésée    dans l'histoire.  Nous  trouverons  un autre moment   ( un bon  bulletin par exemple ? )   pour lui faire un cadeau - surprise   sans demander l'avis   de l'un ou de l'autre  .....Nous   aurons bien l'occasion de la voir   et  lui  parler   pendant les vacances de Noël !  :Invision-Board-France-07:   

D'après  la façon dont elle sera habillée  par exemple  , ou chaussée  .....On trouvera   bien ! 

On va donc en rester  là pour ce week-end  : ils nous invitent   toujours pour un extra  le 24 Décembre   au soir  ; elle n'a pas manqué   de le rappeler   au téléphone  .   Paul est  moyennement    " chaud "   ; moi , bof aussi  , mais je suis plus prête  à faire l'effort pour Jade  puisque son autre mamie   y sera   et je l'apprécie  !  :smile:    Après   tout , la vie peut être courte  etc .....Les conflits   en période  de fêtes , très peu pour moi ! 

Je  viens   de raccrocher avec Pauline   et poupette ;   je les ai eues   5 minutes   : " il est où papy  ?   Et  Igaï  ?   "   Elle   voulait juste des nouvelles de son frère  , rapidement  .  

Ils   se font une petite raclette ce soir pour fêter  les 36   ans de papa  !  (  en tête à tête  car Clara ne mange pas encore de raclette )  .  Elle aura  le droit de souffler sur les bougies du gâteau aux 3 chocolats !  :delicious:  

J'espère   que votre samedi se   déroule  pour  le mieux  .....Y  compris  celui de Renaud  : tu préfères rester seul ce soir  ou as-tu  quelqu'un (e)   pour te tenir compagnie ?  On pense fort à toi , l'ami !  

Je   vous souhaite la meilleure soirée   possible   ; à plus tard !   

126901687_664911120873818_63300556631106

• Like 6

Sylviane je comprends que tes puces et toi soyez déçues car je pense qu'elles voient leur papa 1 week-end sur 2 j'espère qu'elles pourront le rattraper faire 2 week-end de suite mais c'est plus judicieux. Par contre ce qui t'interpelle c'est pourquoi Mélina n'est pas resté chez son papa peut-être que l'école à appelé la maman et qu'ils ne se sont pas posé la question quand l'école appelle on va vite chercher les enfants le papa n'était peut-être pas dispo.

Danie j'ai pensé a un truc Cindy ne veux peut-être pas que vous fassiez des cadeaux car sa maman qui est seule ne peut peut-être pas financièrement faire autant que vous et elle ne veut pas que Jade soit plus gâté par vous que par l'autre mamie. (c'est une simple hypothèse).

bonne soirée à tous

• Like 6

Oh oui Sylviane j'en ai bien profité :wub:

Danie c'est peut-être le mieux à faire, un cadeau pour une petite occasion (ou même sans raison).

Quand jade l'aura reçu que veux-tu que Cindy fasse ? Lui reprendre, elle irait jusque là ?

Evandra a peut-être bien vu aussi en comparant avec l'autre mamie.

Passez une bonne soirée :Invision-Board-France-226:

• Like 6

J'ai bien pensé à toi. A 3-1 je me dis vous êtes foutus mais après, avec le but annulé, tout restait possible. Heureusement que le gardien sauve un point  parce que c'était plutôt pauvre en tirs au but

Pour moi aussi c'est encore foot, et si mes yeux veulent bien en fin de soirée ce sera Mongeville

Bonne soirée à tous

• Like 6
il y a 52 minutes, Maitika a dit :

Danie c'est peut-être le mieux à faire, un cadeau pour une petite occasion (ou même sans raison).

Quand jade l'aura reçu que veux-tu que Cindy fasse ? Lui reprendre, elle irait jusque là ?

Evandra a peut-être bien vu aussi en comparant avec l'autre mamie.

Passez une bonne soirée :Invision-Board-France-226:

Oh oui   , Maitika   et Evandra , je suis de votre avis   car en effet , la maman de Cindy a connu   beaucoup de galères   dans sa vie , jusqu'à   en perdre   son emploi . (   à cause de  gros problèmes   de santé )  

Elle   a élevé   ses deux filles   seule  , aidée  par ses parents  : Cindy et sa soeur   ont été placées  chez les grands- parents  pendant    qu'elles étaient    au collège  ; le père les avait abandonnées   depuis  qu'elles étaient toutes jeunes  ( un Croate   reparti dans son pays  , qu'elles n'ont pas connu )  . 

C'est pour cette raison   que Johann  l'a aidée   quand il l'a connue    avec son passé   houleux  , à suivre ses études   et la faire poursuivre  en l'aidant financièrement   à faire un DUT   et une licence pro  en biologie  - d'où   son emploi  de laborantine   aujourd'hui -   

Si elle   n'avait   eu que sa maman  pour l'aider  , elle n'en serait pas là   puisqu'elle  cherchait un emploi  d'aide à la personne  quand ils se sont   connus !   Johann   a eu la bonne  impression  qu'elle était capable   de mieux et   l'a décidée  à  reprendre   ses études : c'était  un bon point pour lui   ; elle   s'est remise au  boulot , a réussi ses examens  : elle ( et lui )   a eu du mérite.  

Bien  plus tard , est arrivée   Jade  .....Mais   Cindy    a du mal à accepter    que Johann   gagne   bien sa vie  : elle   a un problème   avec  la hiérarchie   ;   je crois qu'elle   aura toujours un complexe par rapport à lui  : c'est ce dont il nous a parlé   aujourd'hui et ça le peine   car elle est   dans  le  déni.  Ce serait   plus simple   si elle reconnaissait la réalité   de la vie  . On  est pas tous égaux  , c'est ainsi .  Pourtant  , elle n'a pas à avoir honte   de la jeune femme   qu'elle est devenue  : en plus , elle est jolie  !!!  (   et   plus jeune  que lui  :wink:  de  8 ans )  

Ca   n'empêche  pas le bonheur  ....

Je   vais en rester  là  ; je pense  que  notre journée  ensemble aujourd'hui  portera   ses fruits   car Johann   manque de psychologie   avec elle  ( et son lourd passé )   aussi !  

Attendons   les fêtes  maintenant  et qui sait  , nous   aurons peut- être des nouvelles avant ?  :5:

Sur   ce , bonne  soirée  ; zen  ici  !  

126907802_2976976152533351_4943452876127

• Like 6