Danie 8,473 Posted November 20, 2020 Share Posted November 20, 2020 Cette fois , je passe vous souhaiter une douce nuit .....Je vous dis à demain ! Faîtes de beaux rêves ! 3 2 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 4,912 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 3 2 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Que cette nuit vous soit douce, à demain si Dieu noueuse prête vie. 4 1 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjour, bon samedi et bon WE les amis. profitez bien de ces deux jours pour faire ce que vous aimez ou pour vous reposer. Moi ce sera cuisine, télé, foot et repos. Pas mal comme programme. Couvrez vous, il ne fait pas chaud dehors. 6 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,336 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjour tout le monde Très bon Koh Lanta hier soir ...; Je n'en dis pas plus J'espère que tout va bien se passer avec ton fils, Danie. Ne te prends pas trop la tète. Dommage pour Jade qu'elle ne puisse pas venir vous voir Ce matin, un tour dans la civilisation.... bien masquée Je vous souhaite à tous une très belle journée 6 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Salut la compagnie Et oui, il fait frais ce matin, à peine 2°C. Déjà hier, il n'a pas fait très chaud, ça ne nous a pas empêchés de bien avancer avec la clôture. Il ne reste plus qu'environ 8 mètres à faire. Ce sera pour ce matin ou demain matin. L'après midi, je dois rendre visite une heure à ce couple d'amis qui migrent vers Fréjus, conduire le gamin du voisin chez les Scouts et ensuite c'est le foot. Profite bien des courses Sylviane, dans une dizaine de jours ça risque d'être la cohue si les magasins rouvrentJ'en connais qui vont se précipiter comme s'ils manquaient de tout en fin de guerre alors que ça fait à peine 15 jours que ce qui n'est pas de première nécessité peut s'acheter sur commande ou au drive . Bonne nouvelle pour MrPaul, il va pouvoir parler à son fils, ça semble lui manquer aussi. Evandra est au repos aujourd'hui, pas de devoirs à faire le week-end Maitika, les enfants ont été sages ? il y a 25 minutes, Sylviane a dit : Très bon Koh Lanta hier soir ...; Je n'en dis pas plus Oui, n'empêche ça m'a encore bien soulé ce confort. A la fin, comme d'habitude, je voudrais en mettre plusieurs dehors mais ce n'est pas possible. Bon samedi les amis , prenez soin de vous 5 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 @marco c'est le week-end, un petit mot pour nous stp ? 6 Quote Link to post Share on other sites
Renaud 3,265 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 6 mois, ce 21 novembre, que tu es partie... Encore maintenant, je ne sais pas me faire totalement à cette idée... Je t'aime mon BB.... 2 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Danie 8,473 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonjour les amis ! Un " petit mot " pour vous , l'ami Skorpio !!! ( ainsi que Marco ? ) J'avais froid en me couchant hier soir ; normal : j'avais encore somnolé dans la soirée ! Ce matin , nous attendons la visite de notre " gamin " : j'espère qu'il sera d'aussi bonne humeur que nous ! Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport aux échanges un peu furtifs , que nous avons déjà eus avec eux depuis une semaine . On va bien- sûr éviter que le ton ne monte : en même temps , ce n'est pas le style de Paul . Il doit arriver vers 11 heures. Nous l'attendons ! Sinon , cet après- midi , je serais bien allée acheter un parfum pour Jade : je reçois tous les jours des mails promotionnels de chez Séphora et j'ai vu qu'il existaient au moins deux parfums pour jeunes enfants ( même plus jeune que Jade ! ) . Le papa nous donnera son avis , peut- être après un SMS qu'il enverra à Cindy ? Vous parlez d'une relation compliquée avec eux ! Skorpio , tu as bien bossé hier sur votre clôture ? Bon après- midi avec tes amis qui seront bientôt Sudistes ! ♥ Sylviane , tu es à la civilisation , je suppose ? Evandra , repos aujourd'hui ? Maitika , as- tu passé une bonne soirée avec les enfants ? Quelle question ! Ton cou , va t-il mieux ? Bon courage .....encore un peu de temps peut - être ! Renaud a posté ......Coquin , tu m'as doublé !!! Bon week-end ! Papou , ce sera plus calme aujourd'hui ? Beaucoup de télé ! Profite , profite !!! Idem pour Mamou Je vais vous abandonner et repasserai avant ce soir .....Bon samedi à toutes et tous ! 6 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 4,912 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Coucou les amis Skorpio les enfants ont été très sages Il fait frisquet brrrr. Courage Renaud. Bon samedi à tous 6 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 il y a 13 minutes, Renaud a dit : 6 mois, ce 21 novembre, que tu es partie... Encore maintenant, je ne sais pas me faire totalement à cette idée... Je t'aime mon BB.... Les mois défilent et c'est comme si c'était hier, encore plus cette année quand on s'occupe à ne rien faire Bon courage, une pensée pour MissVee 5 Quote Link to post Share on other sites
Danie 8,473 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 il y a 18 minutes, Renaud a dit : 6 mois, ce 21 novembre, que tu es partie... Encore maintenant, je ne sais pas me faire totalement à cette idée... Je t'aime mon BB.... Courage Renaud : j'ai blagouillé 2 secondes avec toi pendant que tu postais et ne m'en veux pas ne pas avoir tenu compte de la date ..... Ce que t'a écrit Skorpio est tellement vrai ! 5 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Renaud on est à tes côtés et on se joint à toi pour une pensée pour Vee. 6 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bon appétit à tous. Mon pain de viande pour midi est prêt. 6 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Coucou les amis, En ce moment c'est souvent moi la dernière. Ce matin avec mon petit on a préparé des tiramisu individuels café et chocolat pour le gouter car papy et mamie arrive à 12h pour la raclette tout est prêt. Et non skorpio c'est pas parce que c'est le week-end qu'il ne faut pas travaillé avec le grand il en a trop besoin et les contrôle sont lundi mardi et vendredi donc pas de relâchement sinon se sera la cata en tout cas il a bien compris y a plus qu'à continuer. Danie impatiente de te lire Renaud on pense tous très fort à toi que ça passe vite skorpio à tout dis. ça l'aire bon papou. Très bonne journée à tous 6 Quote Link to post Share on other sites
marco 902 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Il y a 1 heure, Skorpio a dit : @marco c'est le week-end, un petit mot pour nous stp ? bon, d'accord ! tu le sais bien, je vous suis , la nuit, le jour... bcp , bcp, de soucis familiaux ...incapable d'en parler...mutique... mais, toujours là à vous suivre , pour ainsi dire , pas à pas... attentif à Papou et sa famille...(quel bonheur d'avoir des nouvelles positives de sa famille recomposée!), attentif à mes 2 copines , Danie et Sylviane... triste pour Danie et ses soucis familiaux ( je connais !) triste pour Sylviane à cause de ses ennuis de santé ... mais, avez-vous remarqué à quel point notre guerrière rebondit malgré ses souffrances ? chapeau, ma Sylviane , tu es la même que celle que je connais (sur un autre forum) j'aime aussi avoir des nouvelles de Renaud, d'évandra(ortho ?), Maitika, Serge ,Mima (ta santé , çà va ?) , Starlanight, Moumoune ....et notre cher disparu : shlomo... bref , je termine en te souhaitant, cher Skorpio, qu'on te donne autant que tu nous donnes 3 4 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 Marco J'avoue le pain de viande de Papou est appétissant Enfin moi je suis comme les canards, quand je vois de l'eau j'ai soif et c'est pareil avec la bouffe @evandra78, je sais que tu n'aimes pas le café donc ton tiramisu/café tu sais où l'envoyer pour faire une bonne action 1 4 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Désolé Skopio les 3 tiramisu café ont trouvé preneur et pas par moi tu as bien raison. Merci marco Orthogragphe super j'espère que tes soucis vont se calmé et que l'arrivée des fêtes va vous rapprocher mais parfois c'est méchant mais il ne faut pas s'encombrer de personnes négatives malveillante même si c'est de notre famille car à juste titre elles en profite. bonne fin de journée 3 1 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,336 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 merci Marco. Ca me touche ce que tu dis de moi.. chaque fois Je suis vraiment désolée pour toi pour tes soucis familiaux Miam miam Papou. Va falloir que je teste ton pain de viande un de ces 4 Et notre evandra qui parle de tiramisu , en plus au café... Quel coquin ce Skorpio. On t'en enverra quand on aura une photo de toi. Na ! Danie. Des nouvelles ? Et toi, Maitika. Tu as pu faire des câlins et des bisous à ton petit ange Vivement qu'on puisse circuler un peu ... le mari va disjoncter ou me faire disjoncter. Purée qu'il est chiant. Je prends beaucoup sur moi pour rester zen, mais c'est dur. Au fait, vous ne m'avez pas dit ce que vous pensiez du fait que Carine ait prit sa fille, cas contact, chez elle, et non le père qui l'a gardée ? Et du coup, ils n'ont pas prit mes puces ce weekend Je ne suis pas prévoyante comme Papou... Il faut que je regarde ce que je vais faire à manger pour ce soir A plus les amis 5 Quote Link to post Share on other sites
Danie 8,473 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Coucou , me voilà Evandra ! ( et tous les autres ) Notre fils est parti vers 16 heures ; ça nous laissait juste le temps de faire quelques petites courses et chercher le pain réservé du samedi . La journée a été calme : il comprend fort bien notre déception vis à vis de Jade mais n'ayant pas du tout la même point de vue que Cindy , il n'a pas voulu se " chamailler " avec elle au téléphone qui , lorsqu'elle a su combien nous avions versé sur le livret de Jade jeudi , était à la limite de l'hystérie ! " Un parfum ? Et pourquoi pas une bague en or avec " ? OK ......On avait entendu assez : Johann a mis l'ampli sur son téléphone pour qu'on entende bien , les paroles et le ton employé pour les dire !!! C'est bizarre : lui qui a un fort caractère et qui se laisse " manipuler " ainsi , ça nous dépasse ! Leur couple est chaotique mais on a l'impression qu'aucun ne veut prendre de décision : cette vie semble leur convenir ; nous n'allons pas mettre notre grain de sel pour une histoire de cadeaux ! Dommage : c'est Jade qui est lésée dans l'histoire. Nous trouverons un autre moment ( un bon bulletin par exemple ? ) pour lui faire un cadeau - surprise sans demander l'avis de l'un ou de l'autre .....Nous aurons bien l'occasion de la voir et lui parler pendant les vacances de Noël ! D'après la façon dont elle sera habillée par exemple , ou chaussée .....On trouvera bien ! On va donc en rester là pour ce week-end : ils nous invitent toujours pour un extra le 24 Décembre au soir ; elle n'a pas manqué de le rappeler au téléphone . Paul est moyennement " chaud " ; moi , bof aussi , mais je suis plus prête à faire l'effort pour Jade puisque son autre mamie y sera et je l'apprécie ! Après tout , la vie peut être courte etc .....Les conflits en période de fêtes , très peu pour moi ! Je viens de raccrocher avec Pauline et poupette ; je les ai eues 5 minutes : " il est où papy ? Et Igaï ? " Elle voulait juste des nouvelles de son frère , rapidement . Ils se font une petite raclette ce soir pour fêter les 36 ans de papa ! ( en tête à tête car Clara ne mange pas encore de raclette ) . Elle aura le droit de souffler sur les bougies du gâteau aux 3 chocolats ! J'espère que votre samedi se déroule pour le mieux .....Y compris celui de Renaud : tu préfères rester seul ce soir ou as-tu quelqu'un (e) pour te tenir compagnie ? On pense fort à toi , l'ami ! Je vous souhaite la meilleure soirée possible ; à plus tard ! 6 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Sylviane je comprends que tes puces et toi soyez déçues car je pense qu'elles voient leur papa 1 week-end sur 2 j'espère qu'elles pourront le rattraper faire 2 week-end de suite mais c'est plus judicieux. Par contre ce qui t'interpelle c'est pourquoi Mélina n'est pas resté chez son papa peut-être que l'école à appelé la maman et qu'ils ne se sont pas posé la question quand l'école appelle on va vite chercher les enfants le papa n'était peut-être pas dispo. Danie j'ai pensé a un truc Cindy ne veux peut-être pas que vous fassiez des cadeaux car sa maman qui est seule ne peut peut-être pas financièrement faire autant que vous et elle ne veut pas que Jade soit plus gâté par vous que par l'autre mamie. (c'est une simple hypothèse). bonne soirée à tous 6 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 4,912 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Oh oui Sylviane j'en ai bien profité Danie c'est peut-être le mieux à faire, un cadeau pour une petite occasion (ou même sans raison). Quand jade l'aura reçu que veux-tu que Cindy fasse ? Lui reprendre, elle irait jusque là ? Evandra a peut-être bien vu aussi en comparant avec l'autre mamie. Passez une bonne soirée 6 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 Bonne soirée à tous et toutes. on est passé par le chas de l’aiguille au foot ( c’est notre goal qui va marquer à la 96eme minute). Maintenant c’est encore foot et après ce sera foot. 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted November 21, 2020 Author Share Posted November 21, 2020 J'ai bien pensé à toi. A 3-1 je me dis vous êtes foutus mais après, avec le but annulé, tout restait possible. Heureusement que le gardien sauve un point parce que c'était plutôt pauvre en tirs au but Pour moi aussi c'est encore foot, et si mes yeux veulent bien en fin de soirée ce sera Mongeville Bonne soirée à tous 6 Quote Link to post Share on other sites
Danie 8,473 Posted November 21, 2020 Share Posted November 21, 2020 il y a 52 minutes, Maitika a dit : Danie c'est peut-être le mieux à faire, un cadeau pour une petite occasion (ou même sans raison). Quand jade l'aura reçu que veux-tu que Cindy fasse ? Lui reprendre, elle irait jusque là ? Evandra a peut-être bien vu aussi en comparant avec l'autre mamie. Passez une bonne soirée Oh oui , Maitika et Evandra , je suis de votre avis car en effet , la maman de Cindy a connu beaucoup de galères dans sa vie , jusqu'à en perdre son emploi . ( à cause de gros problèmes de santé ) Elle a élevé ses deux filles seule , aidée par ses parents : Cindy et sa soeur ont été placées chez les grands- parents pendant qu'elles étaient au collège ; le père les avait abandonnées depuis qu'elles étaient toutes jeunes ( un Croate reparti dans son pays , qu'elles n'ont pas connu ) . C'est pour cette raison que Johann l'a aidée quand il l'a connue avec son passé houleux , à suivre ses études et la faire poursuivre en l'aidant financièrement à faire un DUT et une licence pro en biologie - d'où son emploi de laborantine aujourd'hui - Si elle n'avait eu que sa maman pour l'aider , elle n'en serait pas là puisqu'elle cherchait un emploi d'aide à la personne quand ils se sont connus ! Johann a eu la bonne impression qu'elle était capable de mieux et l'a décidée à reprendre ses études : c'était un bon point pour lui ; elle s'est remise au boulot , a réussi ses examens : elle ( et lui ) a eu du mérite. Bien plus tard , est arrivée Jade .....Mais Cindy a du mal à accepter que Johann gagne bien sa vie : elle a un problème avec la hiérarchie ; je crois qu'elle aura toujours un complexe par rapport à lui : c'est ce dont il nous a parlé aujourd'hui et ça le peine car elle est dans le déni. Ce serait plus simple si elle reconnaissait la réalité de la vie . On est pas tous égaux , c'est ainsi . Pourtant , elle n'a pas à avoir honte de la jeune femme qu'elle est devenue : en plus , elle est jolie !!! ( et plus jeune que lui de 8 ans ) Ca n'empêche pas le bonheur .... Je vais en rester là ; je pense que notre journée ensemble aujourd'hui portera ses fruits car Johann manque de psychologie avec elle ( et son lourd passé ) aussi ! Attendons les fêtes maintenant et qui sait , nous aurons peut- être des nouvelles avant ? Sur ce , bonne soirée ; zen ici ! 6 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts