Maitika 4,912 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Oh Evandra n'est pas passée ici 1 1 1 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bon après midi à tous. Mamou n’a pas été voir l’appartement car il y avait 2H de retard. Elles sont rentrées à midi et Paty travaillait à 12h30. Le nouveau projet est que Paty vienne la chercher jeudi après midi. J’ai dormi 2H le matin et 1h30 pour la sieste. Maintenant j’ai mal au coup et je tourne quand je bouge. Encore ce fameux nerf bloque, Mamou va me mettre de la pommade et on attendra que ça passe. Il y a des glacés pour le goûter. 5 1 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted November 17, 2020 Author Share Posted November 17, 2020 Il y a 3 heures, Maitika a dit : Oh Evandra n'est pas passée ici @evandra78 est passée mais elle n'avait peut-être pas envie d'écrire, limite elle nous snobe ? Je blague mais pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux Courage Papou, Mamou et ses doigts de fée va régler le problème en un tournemain 4 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,336 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Et alors ma p'tite Evandra Comment ça va ? J'ai pu faire un petit câlin à mes amours .... je n'ai pas pu résister quand ils se sont blottis contre moi A plus tard. Je viendrais voir si Evandra a mis un petit mot 5 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Coucou les amis, Mais non je ne vous snobe pas tout va bien mais j'ai pas arrêté de la journée lever 7h comme d'hab j'ai préparé les petits dej, la gamelle (midi et soir) pour mon homme un tour à la salle de bain et à 9h je partais en courses je suis rentrée à 11h mais le temps de tout rangé préparer le manger, manger je devais repartir chez le dentiste pour un détartrage je déteste ça j'ai toujours horriblement mal au point où on doit m’anesthésié et bien ce nouveau dentiste est un génie j'ai eu plus la trouille que mal mais la prochaine fois ce sera différent 2 dévitalisations. Ensuite je suis allée chez l'opticien faire un repérage de monture pour mon mari et en ai fait mettre une de côté. Puis je suis allée chez ma mère pour un retour vers 17h. Avec les garçons on a parlé de leur journée et me voilà. Sylviane je comprends pourquoi les nuits sont difficiles 3 bébés que surement tu allaites plus 1 qui va bientôt arrivé faut pas chercher bien loin. Je vois que tu as bien profité de tes loulous dommage que tu ne les ai pas gardé pour la nuit surtout que demain c'est mercredi. Papou y avait longtemps du ton nerf t'avais pas embêter Mamou va le dompter comme sait le faire habituellement. Je sais c'est pas bien mais samedi midi on a invité ma mère et mon beau père pour faire une raclette ça va lui faire du bien au moral. allez c'est pas le tout mais il faut encore préparer le mangé de ce soir. Très bonne soirée à tous 5 Quote Link to post Share on other sites
Sandhra 44 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Il y a 17 heures, Skorpio a dit : Ah ben tu as de la chance si tu ne trouves pas ça fort Tu dois manger l'harissa à la cuiller toi MDR ! mais non mais la sauce chili version sweet est plus douce sinon si c'est trop fort j'en mange pas après ça me gâche le goût du reste :p 6 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 il y a 1 minute, Sandhra a dit : MDR ! mais non mais la sauce chili version sweet est plus douce sinon si c'est trop fort j'en mange pas après ça me gâche le goût du reste :p ça me fait pensé ce midi au 12/45 ils montraient des vidéos de gens qui à cause du covid n'avait plus de goût buvait des vers de vinaigre mangeait le tube de harissa et pleins d'autre aliments qui pique sans rien ressentir 1 3 1 Quote Link to post Share on other sites
Sandhra 44 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 il y a 1 minute, evandra78 a dit : ça me fait pensé ce midi au 12/45 ils montraient des vidéos de gens qui à cause du covid n'avait plus de goût buvait des vers de vinaigre mangeait le tube de harissa et pleins d'autre aliments qui pique sans rien ressentir et j'imagine qu'ils ne sentaient pas pour autant mieux ces aliments... 6 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 non ils ne sentaient rien du tout 3 1 1 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 4,912 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Oh tu as aussi un nerf qui se bloque Papou ? Envoie moi Mamou (ou je viens) si elle a des doigts de fée Sylviane j'en fais aussi à Maël, impossible de résister Quelle journée mouvementée Evandra. Tu vois on s'inquiète Bonne soirée 3 2 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 il y a 9 minutes, Maitika a dit : Quelle journée mouvementée Evandra. Tu vois on s'inquiète demain sera beaucoup plus calme je viens juste de me rendre compte que j'avais oublié ma machine de cette nuit alors vivement ce soir qu'on se couche 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Danie 8,473 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonsoir ! Me voilà aussi après une journée , somme toutes , occupée ! Des coups de fil à la pelle ( aïe , quand Pauline est en repos , je passe du bon temps entre elle et Clara ! ) La pitchoune parle de mieux en mieux et ......de plus en plus ! Serait-ce dans les gènes ? On peut vraiment se demander !!! Je pense qu'on s'entendra bien toutes les deux ! Je n'ai pas connu cette relation avec Jade , plus distante : c'est comme ça ; elles seront différentes toutes les deux , mais nous grands- parents , on les aime autant l'une que l'autre : chacune a ses qualités ! On a fait le Noël de Clara avec Pauline , par téléphone : elle aura du pratique ( pour décorer sa chambre ) et des jouets bien - sur ! Avec les grands- parents paternels , on s'est arrangés pour lui prendre le coffre à jouets et la bibliothèque roulante assortis , blancs avec des papillons roses et mauves pour relever le blanc : ça fait petite - fille , mais c'est une " princesse " ! On a ajouté des bricoles pour l'occuper , par exemple le Colorino ( éducatif ) : Pauline l'a vu chez une collègue de travail qui a une gamine de 3 ans et elle y jour beaucoup ! On a ajouté un autre , Jeu Éducatif En Bois Mémory Couleurs KIDEKADO ! Les parents , cousines et petites copines qui viendront chez elle , seront mises à contribution pour l'occuper ! Au niveau des grands- parents , on en restera là : c'est déjà pas mal .....En plus , l'autre mamie avait proposé qu'on " coupe la poire en deux " jusqu'à un certain montant et on confiait à Pauline le choix des achats : elle connaît mieux sa fille que nous ! J'ai apprécié la façon de faire ainsi ....Ca arrange tout le monde ! La commande est passée et sera livrée vers le 5 Décembre. Demain , je dois avoir Cindy : elle a fait la liste ( que des vêtements ) pour Jade et la différence en argent si on juge insuffisant : nous sommes un peu déçus car on a jamais su où passait l'argent qu'on donnait ? En plus , même à 6 ans , je pense , contrairement à la maman , qu'au moins un jeu éducatif à Noël aurait été le bienvenu ! C'est certainement la dernière année qu'elle croit au bonhomme rouge ! Bref , je ne vais pas me prendre la tête avec elle : elle campera sur ses idées de toutes façons ! Nous aviserons demain . Sinon , ça y est , nous sommes en possession de nos vaccins anti - grippe : y a plus qu'à appeler le centre de soins dès demain matin , pour prendre RDV . Eh ben , Papou , toi aussi tu es atteint par le symptome du nerf coincé dans le cou , comme Maitika ? Vous avez la poisse tous les deux ? Je lisais ceci dans Google : Un nerf coincé peut causer engourdissement, fourmillement, douleur profonde ou douleur électrique fulgurante allant du côté du cou aux doigts d'un côté du corps. C'est ce que vous ressentez ? Bon courage à vous deux ! Soignez- vous bien . On pense bien à vous !! Pfiou , Renaud va encore se moquer de moi pour mon " racontage" de vie !!! Je vous laisse pour le moment ; j'ai encore un coup de fil à passer ( un anniversaire à souhaiter ) et demain , c'est celui de ma soeur . Je vous souhaite une bonne soirée , quel que soit votre programme ! 5 Quote Link to post Share on other sites
Sissi 2,417 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Quelle journée. Ce matin, rendez-vous chez le médecin : j'ai peut être une hernie à l'estomac Demain, occupée : 1- rdv avec la savs à 11h15 2- rdv pour la voiture de mon père, à cause du contrôle pollution 3 - prendre un click and collect à Quimper, j'ai commandé chez Bureau Vallée 2 1 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonne soirée et bonne nuit à demain 2 3 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,336 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Soulagée de te lire Evandra Dur de résister à nos petits amours Maitika Bonne soirée à vous tous et à demain 5 1 Quote Link to post Share on other sites
Danie 8,473 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Je vous souhaite une bonne nuit ....A demain ! 4 1 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonne fin de soirée et bonne nuit si vous vous couché. 4 1 Quote Link to post Share on other sites
Sandhra 44 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Bonne nuit à vous tous 6 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 4,912 Posted November 17, 2020 Share Posted November 17, 2020 Oui c'est ce qu'on ressent Danie. Pour moi douleur profonde qui irradie de la nuque au dessus du bras en traversant l'épaule. Une saleté. Il y a 3 heures, Sylviane a dit : Dur de résister à nos petits amours Maitika Même impossible quand tu vois ces bouilles d'amour 5 Quote Link to post Share on other sites
papou 11,005 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bonjour et Bon mercredi les amis. Il faut que je ne bouge pas trop la tête au sinon j’ai des vertiges, mais je suis entre de bonnes mains avec Mamou. Je vais me reposer au maximum aujourd’hui. Prenez du plaisir si vous le pouvez. 6 Quote Link to post Share on other sites
Sylviane 6,336 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Coucou tout le monde Sandhra, une petite nouvelle ici. Bienvenue. Plus on est de fou, plus on rit Papou. J'espère que Mamou va te guérir vite fait bien fait. Une vraie épidémie en ce moment. Maitika, toi, Pierre est pareil et bibi aussi Danie, Jade n'a aucun jouet pour Noel ? Ou c'est uniquement pour vous. C'est bien triste pour elle, pauvre bichette Pour les petits enfants, j'ai presque tout fait. Je n'ai plus que la liste de Julie qui me manque. Elle veut des fringues et accessoires. Elle choisit sur Rohme, et me donne ses identifiants pour que je choisisse et commande. Lola a son tee-shirt foot, bien sur Ce matin, je vais chercher un autre appareil auditif. J'en ai perdu un.. Peut être en enlevant ces masques et ça va me couter cher. J'en profiterais pour lui demander pourquoi mes acouphènes ont si augmentés J'espère que vous allez tous bien. Et que votre nuit a été peuplée de beaux rêves Je vous souhaite une belle journée Prenez soin de vous 6 Quote Link to post Share on other sites
Skorpio 20,771 Posted November 18, 2020 Author Share Posted November 18, 2020 Salut la compagnie Vous êtes mal barrés là avec votre cou/nuque Ca met longtemps à se rétablir en général ou pas ? Heureusement que ça ne m'arrive pas, moi qui ne sait pas tenir en place, je serais bien embêté Il est chouette ce maillot du PSG mais ce n'est pas donné non plus. Les grands clubs abusent, ils savent que les supporters ne regardent pas à la dépense. Il y a 14 heures, Danie a dit : La pitchoune parle de mieux en mieux et ......de plus en plus ! Serait-ce dans les gènes ? On peut vraiment se demander !!! Je pense qu'on s'entendra bien toutes les deux ! Ce que j'en dis c'est qu'on pourra chaparder l'horloge à Renaud si vous êtes deux pipelettes Ainsi pas de disputes, le même temps de parole pour chacune Pour Jade, si vous ne savez pas ce qu'on fait de l'argent, autant lui donner un peu plus de vêtements ou lui ouvrir un compte en son nom qu'elle découvrira quand elle sera en âge. Je vais voir ce qui se passe du côté de mes replays, j'ai lancé N'oubliez pas les paroles et Ici tout commence, ça doit être bientôt terminé... Prenez soin de vous , une bonne bouillotte dans le cou si c'est nécessaire, Sylviane, avant de partir chez l'orl, demande à MrDidier de vérifier si tes oreilles sont bien propres comme tu devais le faire avec les enfants avant qu'ils ne partent à l'école Bonne journée à tous, à plus tard 2 4 Quote Link to post Share on other sites
evandra 7,128 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Coucou les amis, Courage à tous ceux qui ont des douleurs tenaces du repos et de la chaleur et les mains magiques de mamou où de vos chéris Sylviane et Maitika et le tour sera joué. Ce matin mon grand m'attend pour un commentaire composé je déteste ça et lui aussi alors on n'est pas très motivé mais quand se sera finit on passera à autre chose. Très bonne journée à tous le soleil arrive ça fait du bien car il fait frais dehors 5 Quote Link to post Share on other sites
Maitika 4,912 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Coucou les amis Il y a 2 heures, Skorpio a dit : Vous êtes mal barrés là avec votre cou/nuque Ca met longtemps à se rétablir en général ou pas ? Heureusement que ça ne m'arrive pas, moi qui ne sait pas tenir en place, je sais bien embêté Depuis que je vous en ai parlé je ressens encore une gêne. Mais pas de vertiges comme Papou. Gwen a la même chose par contre. il y a une heure, evandra78 a dit : Courage à tous ceux qui ont des douleurs tenaces du repos et de la chaleur et les mains magiques de mamou où de vos chéris Sylviane et Maitika et le tour sera joué. Si j'attends Luc pour ça je ne suis pas guérie lol. La pommade c'est "hann c'est gras" Mais c'est bon j'y arrive seule. Passez une bonne journée 6 Quote Link to post Share on other sites
Renaud 3,265 Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bref passage, pas mal de boulot en présentiel : et moi quand je dis bref, c'est bref, je ne suis pas Danie.... 1 5 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts