Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 8.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1694

• papou

1468

• Danie

1433

• Sylviane

1251

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

J'aime bien me balader chez Ikea mais il faut vraiment avoir envie d'une lampe ou d'un meuble pour y aller aujourd'hui  

Posted Images

Bon après midi à tous.

Mamou n’a pas été voir l’appartement car il y avait 2H de retard.

Elles sont rentrées à midi et Paty travaillait à 12h30.

Le nouveau projet est que Paty vienne la chercher jeudi après midi.

J’ai dormi 2H le matin et 1h30 pour la sieste.

Maintenant j’ai mal au coup et je tourne quand je bouge.

Encore ce fameux nerf bloque, Mamou va me mettre de la pommade et on attendra que ça passe.

Il y a des glacés pour le goûter.

• Like 5
  • Sad 1
Il y a 3 heures, Maitika a dit :

Oh Evandra n'est pas passée ici :a0141:

@evandra78 est passée mais elle n'avait peut-être pas envie d'écrire, limite elle nous snobe ?  :laugh: Je blague mais pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux

Courage Papou, Mamou et ses doigts de fée va régler le problème en un tournemain :victory:

• Like 4

Coucou les amis,

Mais non je ne vous snobe pas tout va bien mais j'ai pas arrêté de la journée lever 7h comme d'hab j'ai préparé les petits dej, la gamelle (midi et soir) pour mon homme un tour à la salle de bain et à 9h je partais en courses je suis rentrée à 11h mais le temps de tout rangé préparer le manger, manger je devais repartir chez le dentiste pour un détartrage je déteste ça j'ai toujours horriblement mal au point où on doit m’anesthésié et bien ce nouveau dentiste est un génie j'ai eu plus la trouille que mal :biggrin: mais la prochaine fois ce sera différent 2 dévitalisations. Ensuite je suis allée chez l'opticien faire un repérage de monture pour mon mari et en ai fait mettre une de côté. Puis je suis allée chez ma mère pour un retour vers 17h. Avec les garçons on a parlé de leur journée et me voilà.

Sylviane je comprends pourquoi les nuits sont difficiles 3 bébés que surement tu allaites plus 1 qui va bientôt arrivé faut pas chercher bien loin. :biggrin: Je vois que tu as bien profité de tes loulous dommage que tu ne les ai pas gardé pour la nuit surtout que demain c'est mercredi.

Papou y avait longtemps du ton nerf t'avais pas embêter Mamou va le dompter comme sait le faire habituellement.

Je sais c'est pas bien mais samedi midi on a invité ma mère et mon beau père pour faire une raclette ça va lui faire du bien au moral.

allez c'est pas le tout mais il faut encore préparer le mangé de ce soir.

Très bonne soirée à tous

• Like 5
Il y a 17 heures, Skorpio a dit :

Ah ben tu as de la chance si tu ne trouves pas ça fort :a0132:  Tu dois manger l'harissa à la cuiller toi :2:

MDR ! mais non mais la sauce chili version sweet est plus douce sinon si c'est trop fort j'en mange pas après ça me gâche le goût du reste :p

• Like 6
il y a 1 minute, Sandhra a dit :

MDR ! mais non mais la sauce chili version sweet est plus douce sinon si c'est trop fort j'en mange pas après ça me gâche le goût du reste :p

ça me fait pensé ce midi au 12/45 ils montraient des vidéos de gens qui à cause du covid n'avait plus de goût buvait des vers de vinaigre mangeait le tube de harissa et pleins d'autre aliments qui pique sans rien ressentir

• Like 1
  • Haha 3
  • Confused 1
il y a 1 minute, evandra78 a dit :

ça me fait pensé ce midi au 12/45 ils montraient des vidéos de gens qui à cause du covid n'avait plus de goût buvait des vers de vinaigre mangeait le tube de harissa et pleins d'autre aliments qui pique sans rien ressentir

et j'imagine qu'ils ne sentaient pas pour autant mieux ces aliments...

• Like 6

Oh tu as aussi un nerf qui se bloque Papou ?

Envoie moi Mamou (ou je viens) si elle a des doigts de fée :biggrin:

Sylviane j'en fais aussi à Maël, impossible de résister :wub:

Quelle journée mouvementée Evandra.

Tu vois on s'inquiète :wink:

Bonne soirée

• Like 3
  • Thanks 2
il y a 9 minutes, Maitika a dit :

Quelle journée mouvementée Evandra.

Tu vois on s'inquiète

demain sera beaucoup plus calme je viens juste de me rendre compte que j'avais oublié ma machine de cette nuit alors vivement ce soir qu'on se couche :biggrin:

• Like 1
  • Haha 3

Bonsoir !  :a0102:

Me voilà aussi après une journée   , somme toutes  , occupée ! :3:

Des  coups   de fil  à la pelle  ( aïe  , quand   Pauline   est en repos  , je passe du bon temps   entre elle  et Clara  ! :wub:  )    La pitchoune   parle de mieux en mieux  et ......de plus en plus !  :wink:   Serait-ce dans   les gènes   ?   On peut vraiment   se demander !!! :Invision-Board-France-07:   Je   pense qu'on s'entendra  bien toutes  les deux !  :siffle:

Je  n'ai pas connu cette relation avec  Jade  , plus distante  : c'est  comme  ça  ; elles   seront différentes   toutes les deux  , mais nous grands- parents   , on les aime   autant l'une que l'autre   : chacune   a ses qualités ! :victory:

On a  fait le Noël   de Clara   avec  Pauline   , par téléphone   : elle   aura du pratique ( pour décorer  sa chambre )    et des jouets bien - sur  !  Avec   les grands- parents paternels  , on s'est   arrangés  pour lui prendre  le coffre   à jouets  et la bibliothèque  roulante  assortis  , blancs   avec des papillons  roses et mauves  pour   relever le blanc : ça fait petite   - fille  , mais c'est  une " princesse "  !   

On a ajouté   des bricoles  pour l'occuper  , par  exemple   le Colorino  (   éducatif )   : Pauline  l'a vu  chez une collègue  de travail  qui a une  gamine de 3 ans  et elle y   jour beaucoup !  On a  ajouté   un autre ,  Jeu Éducatif En Bois Mémory Couleurs KIDEKADO  !   

Les parents   , cousines  et   petites   copines  qui    viendront  chez elle  ,  seront mises à contribution pour l'occuper !  :laugh:

Au niveau   des grands- parents , on en restera là : c'est déjà pas mal .....En plus  , l'autre mamie   avait proposé   qu'on " coupe la poire en deux "   jusqu'à un certain montant   et on confiait  à Pauline   le choix  des achats   : elle connaît   mieux sa fille   que nous !  J'ai apprécié   la façon de faire  ainsi ....Ca    arrange tout le monde  !   La commande  est  passée   et sera livrée   vers le 5  Décembre. 

Demain  , je dois avoir   Cindy : elle a fait la liste   ( que des vêtements )   pour Jade  et la différence   en argent   si on juge insuffisant   : nous sommes  un peu déçus  car  on a  jamais su où passait l'argent   qu'on donnait ?  En  plus , même à 6 ans  , je pense   , contrairement   à la maman  , qu'au moins un jeu éducatif   à Noël  aurait été   le bienvenu !  C'est   certainement  la dernière année   qu'elle croit   au   bonhomme rouge ! :dry:

Bref   , je  ne vais pas me   prendre la tête  avec elle   : elle   campera   sur ses idées   de toutes  façons !  

Nous   aviserons   demain .  

Sinon ,   ça y est  , nous sommes    en possession  de nos vaccins   anti - grippe  : y a plus    qu'à appeler   le centre de soins  dès   demain matin ,  pour prendre RDV .  

Eh ben  , Papou , toi aussi  tu es atteint  par le symptome    du nerf coincé dans le cou  , comme Maitika   ?  :swoon1:   Vous   avez   la poisse tous les deux  ?   Je lisais ceci   dans Google    Un nerf coincé peut causer engourdissement, fourmillement, douleur profonde ou douleur électrique fulgurante allant du côté du cou aux doigts d'un côté du corps. C'est   ce que vous   ressentez ?  :ohmy:   Bon courage  à vous deux !  Soignez- vous   bien  .  

On  pense bien  à vous  !!  :bisou0kg:

Pfiou   , Renaud   va encore se moquer   de moi pour mon   " racontage"   de vie  !!!  :1:

Je  vous laisse pour le moment   ; j'ai encore   un coup de fil à   passer  ( un anniversaire  à souhaiter )    et demain , c'est  celui de ma soeur .   

Je vous souhaite   une  bonne    soirée   , quel que soit    votre   programme  !   

125128568_3600367456690525_6486642692460

• Like 5

Quelle journée. 

Ce matin, rendez-vous chez le médecin : j'ai peut être une hernie à l'estomac

Demain, occupée

1- rdv avec la savs à 11h15

2- rdv pour la voiture de mon père, à cause du contrôle pollution

3 - prendre un click and collect à Quimper, j'ai commandé chez Bureau Vallée

• Like 2
  • Sad 1

Oui c'est ce qu'on ressent Danie.

Pour moi douleur profonde qui irradie de la nuque au dessus du bras en traversant l'épaule.

Une saleté.

Il y a 3 heures, Sylviane a dit :

Dur de résister à nos petits amours Maitika :wub: 

Même impossible quand tu vois ces bouilles d'amour :wub:

• Like 5

Bonjour et Bon mercredi les amis.

Il faut que je ne bouge pas trop la tête au sinon j’ai des vertiges, mais je suis entre de bonnes mains avec Mamou.

Je vais me reposer au maximum aujourd’hui.

Prenez du plaisir si vous le pouvez.

• Like 6

Coucou tout le monde

Sandhra, une petite nouvelle ici. Bienvenue. Plus on est de fou, plus on rit :a0802:

Papou. J'espère que Mamou va te guérir vite fait bien fait. 

Une vraie épidémie en ce moment. Maitika, toi, Pierre est pareil et bibi aussi 

Danie, Jade n'a aucun jouet pour Noel ? Ou c'est uniquement pour vous. 

C'est bien triste pour elle, pauvre bichette

Pour les petits enfants, j'ai presque tout fait. Je n'ai plus que la liste de Julie qui me manque. Elle veut des fringues et accessoires. Elle choisit sur Rohme, et me donne ses identifiants pour que je choisisse et commande. 
Lola a son tee-shirt foot, bien sur spacer.png

Ce matin, je vais chercher un autre appareil auditif. J'en ai perdu un.. :5: Peut être en enlevant ces masques :blink: et ça va me couter cher. :2706:

J'en profiterais pour lui demander pourquoi mes acouphènes ont si augmentés :6:

J'espère que vous allez tous bien. Et que votre nuit a été peuplée de beaux rêves

Je vous souhaite une belle journée

Prenez soin de vous

spacer.png

• Like 6

:a0102: Salut la compagnie

Vous êtes mal barrés là avec votre cou/nuque :fie: Ca met longtemps à se rétablir en général ou pas ?

Heureusement que ça ne m'arrive pas, moi qui ne sait pas tenir en place, je serais bien embêté :a0462:

Il est chouette ce maillot du PSG  mais ce n'est pas donné non plus. Les grands clubs abusent, ils savent que les supporters ne regardent pas à la dépense.

Il y a 14 heures, Danie a dit :

La pitchoune   parle de mieux en mieux  et ......de plus en plus !  :wink:   Serait-ce dans   les gènes   ?   On peut vraiment   se demander !!! :Invision-Board-France-07:   Je   pense qu'on s'entendra  bien toutes  les deux !  

2014-03-26_082837.pngCe que j'en dis c'est qu'on  pourra chaparder l'horloge à Renaud  si vous êtes deux pipelettes :laugh: Ainsi pas de disputes, le même temps de parole pour chacune

Pour Jade, si vous ne savez pas ce qu'on fait de l'argent, autant lui donner un peu plus de vêtements ou lui ouvrir un compte en son nom qu'elle découvrira quand elle sera en âge.

Je vais voir ce qui se passe du côté de mes replays, j'ai lancé N'oubliez pas les paroles et Ici tout commence, ça doit être bientôt terminé...

Prenez soin de vous , une bonne bouillotte dans le cou si c'est nécessaire, Sylviane, avant de partir chez l'orl, demande à MrDidier de vérifier si tes oreilles sont bien propres  comme tu devais le faire avec les enfants avant qu'ils ne partent à l'école:shifty:

Bonne journée à tous, à plus tard

• Like 2
  • Haha 4

Coucou les amis,

Courage à tous ceux qui ont des douleurs tenaces du repos et de la chaleur et les mains magiques de mamou où de vos chéris Sylviane et Maitika et le tour sera joué.

Ce matin mon grand m'attend pour un commentaire composé je déteste ça et lui aussi alors on n'est pas très motivé mais quand se sera finit on passera à autre chose.

Très bonne journée à tous le soleil arrive ça fait du bien car il fait frais dehors

• Like 5

Coucou les amis :a0102:

Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

Vous êtes mal barrés là avec votre cou/nuque :fie: Ca met longtemps à se rétablir en général ou pas ?

Heureusement que ça ne m'arrive pas, moi qui ne sait pas tenir en place, je sais bien embêté :a0462:

Depuis que je vous en ai parlé je ressens encore une gêne.

Mais pas de vertiges comme Papou.

Gwen a la même chose par contre.

il y a une heure, evandra78 a dit :

Courage à tous ceux qui ont des douleurs tenaces du repos et de la chaleur et les mains magiques de mamou où de vos chéris Sylviane et Maitika et le tour sera joué.

Si j'attends Luc pour ça je ne suis pas guérie lol.

La pommade c'est "hann c'est gras" :1:

Mais c'est bon j'y arrive seule.

Passez une bonne journée

• Like 6