Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 6.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1316

• papou

1194

• Danie

1178

• Sylviane

940

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Une semaine déjà.... C'est dur, très dur, mais j'essaie de tenir le coup, grâce à de formidables personnes qui m'entourent dans la vie réelle : hier soir, par exemple, j'ai passé la soirée avec un ami

Posted Images

Bonjour tout le monde

Merci pour ta recette Evandra :delicious:

Danie. Les gens viennent le soir chez toi. :blink:

Nuit compliquée encore. J'avais mal...

Depuis lundi, j'ai très mal au bas du dos et j'ai les deux points dans les fesses   (lumbago et début de sciatique) . Il faut pourtant que je sois en forme

Repas aujourd'hui avec chez Nicolas. Ce soir, il revient amener Julie :wub: , Lola :wub: et Hugo :wub: . Demain, jusqu'à mardi, Quentin :wub: et Emma :wub: viennent.  Didier va râler.. mais pas grave. J'ai l'habitude :2706:

Mais demain si ça ne va pas... médecin

J’espère que vous allez tous bien et que votre nuit s'est bien passée

Je vous souhaite un très bon dimanche

spacer.png

• Like 3
  • Thanks 1

78a642f7d4920f7b91142578b889694b.gifPas de chance pour ces soucis de santé Sylviane. Tu y penseras peut-être un peu moins quand les petits seront là. A moins que ce ne soit trop douloureux et que ça t'empêche de profiter du moment.

Pourquoi les petits viennent seulement le soir, ils ne peuvent pas venir pour le repas ?

Papou, grasse matinée ? Pas un souci de santé j'espère. Soirée stressante pour toi hier au foot. Vous avez évité le pire avec ce but marqué à la fin.

Maitika, c'était un week end en amoureux sans les enfants et Mael? :Invision-Board-France-07: 

Les boulettes au chorizo Evandra, c'était pour hier ou aujourd'hui ? Chorizo fort ou doux ?

Pas de nouvelle bonne nouvelle chez  Renaud, aux échecs peut-être ?

Bon dimanche à tous

• Like 4
  • Haha 1

Bonjour et bon dimanche les amis.

Beaucoup de plaisir à Sylviane avec sa petite tribu, tâche quand même de te ménager dès que possible pour ne pas le payer les prochains jours.

Aujourd’hui la journée sera rythmée par le vélo, les motos et le foot.

Mamou va pouvoir bien se reposer.

Profitez bien de cette journée et à plus tard.

• Like 5

Coucou les amis,

Sylviane il faudra te ménager autant que faire ce peux mais que de bonheur de savoir que tous tes petits viennent passer les vacances avec toi profite bien comme à chaque fois fait le pleins de câlins et bisous et ne les gâtes pas trop lol :biggrin:

Il y a 2 heures, Skorpio a dit :

Les boulettes au chorizo Evandra, c'était pour hier ou aujourd'hui ? Chorizo fort ou doux ?

Les boulettes c'est pour demain, hier midi et ce midi c'est raclette :a0752: Pour le chorizo habituellement je fais moitié doux et moitié fort mais là il n'y avait que fort et extra fort donc se sera fort.

Très bonne journée à tous moi je termine la seconde saison d'infidèle puis se sera kho lanta

• Like 6

Bonjour    et bon dimanche  à toutes et tous ! :victory:

Nuit   calme  , plus reposante  pour moi que la  précédente  : c'est déjà  ça de pris !  

Papou , tu vas t'octroyer   des petites siestes  dans la journée   si tu es debout depuis 4 heures du matin ? :5:

Skorpio , égal  à toi- même ?  :Invision-Board-France-129:    Toujours   bon pied - bon oeil ?!  :a0132:

Maitika  , une petite grasse matinée  ?  Profites- en bien , toi qui as un excellent   sommeil  !  Tu m'en donnes   un peu ?  :2:

Et oui ,   Sylviane  , chez nous , il arrive qu'on ait du passage le soir , mais   après le repas ( entre 20 h30 et  21 heures ! )   : ça a toujours été   ainsi !   En vieillissant   , ça me   plaît à moitié   car je suis beaucoup plus fatiguée   mais Paul avait reçu un SMS   de son jeune   frère  le prévenant   qu'ils passeraient   avec ma belle- soeur   comme au bon vieux temps   .....mais  sans enfants !    C'est   vrai que nos gosses ont grandi ensemble   : on faisait un jeu   de société  le samedi   soir , à tour de rôle   ; sauf qu'on a vieilli   et que  ça ne me tente plus  plus que ça !  J'espère    qu'ils ne vont  pas prendre cela   pour une habitude  !  :2706:

Le   problème  est que  Paul   n'ose pas  dire " non "  !  

Et   moi , je ne veux   pas me  froisser ave eux  car ils sont agréables  (   en revanche  , les enfants   ne se reçoivent   pas du tout ! )   

Allez  , joyeux dimanche   à toutes et tous !  Pensez à prendre du bon   temps !  

121718891_10157679793071220_357864655821

• Like 6

Coucou les amis :a0102:

Que du bonheur Sylviane :wub:

Ménage toi tout de même.

Skorpio si ce n'était que le week-end. C'est toute la semaine en amoureux :2:

J'aurais préféré voir les enfants et mon petit loulou quand même.

Danie pas plus grasse que d'habitude.

Je te cède 1 heure ça va ? :biggrin:

Je vais commencer par Baby boom et ensuite j'aviserai.

Passez une bonne journée

• Like 5
  • Thanks 1

Coucou !  

J'espère que vous  passez un bon dimanche ?   :smile:

J'ai somnolé toute la matinée   : je suis vraiment très fatiguée depuis une quinzaine de jours  ( il est  temps que je fasse un bilan   diabétique ....pas avant mi - novembre )  ; ça pourrait venir de là ?  :5:

La nuit , j'ai des douleurs    dans les articulations  ( ???)   , moins dans la journée  , mais ça s'accentue !   

Il  est vrai qu'on bouge beaucoup   : en même temps , on fait appel à nous ....et dur de dire " non " !  

Je  ne suis  plus en état de supporter cette vie à courir !  :3:

Quand   on doit se déplacer , je prends un Doliprane  : ça ne change  pas grand chose !  

Enfin , j'arrête  de me plaindre ; il y a toujours pire que soi- même  - pour le moment -  Il faut regarder   autour de soi au lieu de pleurnicher   et tenter  d'aller de l'avant.  :meeting:

Paul   a monté notre nouveau meuble téléphone   : c'est joli et surtout  assez grand   pour comporter  la box   , le téléphone fixe   et sa base à côté   qui avant était dessous   : du coup , le " plateau n'était plus assez large "  .....Bref , on en a trouvé  un autre dans la semaine ( chez But ! )  ; il fait  son effet !!!  

Lui   réussit toujours  à prendre sur lui malgré les douleurs   qui sont de retour aux genoux  pour bricoler et ne pas remettre au lendemain :   j'ai un bon exemple devant moi !  :Invision-Board-France-129:

Voilà , en revanche  , je vais lancer une machine  ( ça , c'est pour moi ! )  , l'étendre   et après ce sera repassage   : j'ai déjà un bac qui m'attend !  

Passez un bon après - midi  .....Ici , j'espère qu'on va nous laisser vivre !  :Invision-Board-France-07:   A  plus tard !  

Le temps est très beau   ....C'est meilleur pour le moral ! 

tenor.gif

• Like 5

Danie j'adore ton image avec le hérisson il est trop mignon.

en tout cas le miens viens toujours manger dans sa gamelle toutes les nuits.

Danie il faut apprendre à dire non et même si c'est pas facile mais quand c'est pour sa santé il n'y a pas le choix viens chez nous il y a couvre feu pas de soucis que quelqu'un vienne à cette heure.

Ravie de l'éliminé de Koh lanta je ne l'aime pas depuis le début et son spytch à la fin c'est de l'acharnement gratuit même un ancien de son équipe à votre contre c'est bien fait.

Il reste un bout de gâteau aux profiteroles si ça tente quelqu'un pour le gouter

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2

J'ai entendu parler de gâteau il me semble ... :delicious:

C'est couvert chez nous mais sec et relativement doux .11°C , on a connu pire à cette période de l'année

Il y a 1 heure, Danie a dit :

Je  ne suis  plus en état de supporter cette vie à courir !  

Il faut aller à ton rythme mais tant que tu peux bouger , ça ne peut pas te faire de tort :Invision-Board-France-129:

Ici, j'ai bougé un peu le matin, ensuite c'était la course cyclise, un sprint royal  et la nouvelle envolée d'Alaphilippe. Il ne regarde jamais la route, il faudrait lui mettre un radar sonore pour les obstacles prévisibles:1::a0141:

Pour la suite c'est du foot jusqu'au coucher . Bonne fin d'après midi à tutti :Invision-Board-France-07:

Citation

Ravie de l'éliminé de Koh lanta je ne l'aime pas depuis le début et son spytch à la fin c'est de l'acharnement gratuit

Je lui dit quand même merci  d'avoir viré l'autre inutile au conseil des ambassadeurs et d'avoir remis un peu le commandant Alix à sa place :laugh:

• Like 5
il y a 7 minutes, evandra78 a dit :

Alix je ne l'aime pas non plus elle se croit supérieure aux autres mais j'ai aimé son geste avec la collier

Ce n'était pas désintéressé, elle voulait virer l'autre et le collier ne lui servait à rien, maintenant Dorian lui est redevable. .

Mais tant mieux pour Dorian et pour tout ceux qui voulaient voir sortir la vipère  :a0132:

• Like 3

Je viens vous souhaiter une bonne soirée

Ici, tout va bien :Invision-Board-France-129:. Ils sont dans ma chambre à regarder le film de la une  :wub:

Pourtant, je suis bien fatiguée... Mais eux.. avant moi

Et demain, il y aura encore plus de bruit avec Quentin et Emma.

Mes douleurs sont toujours là. Il se pourrait que ce soit les effets secondaires du zigduo, ce fameux nouveau médicament que le diabétologue veut à tout prix que je prenne.... J'avais mal pareil

Encore heureux, Valérie m'a bien aidée. Carine aussi

j'espere que vous avez passé un bon dimanche

A demain

:bisou0kg:

• Like 5

Bonjour tout le monde

Que voulais tu dire, Sissi ? J'ai le début de ton message dans ma messagerie... :5:

Mes drôles dorment encore. Ouf ....  Ça va donner aujourd'hui. Encore heureux , il va faire beau... Oust... dehors. :biggrin:

Papou n'est pas repassé depuis hier matin.  :5:

Bonne journée à vous tous et à plus

Bon courage Renaud ainsi qu'à ceux qui vont bosser

• Like 5

hallo-2.gif Bonjour

Comment ça va ce matin ?

Chez Sylviane, les enfants font déjà la fiesta dans les lits ?

Une semaine comme les autres qui commence. Pour Renaud, je pense que ce sera du télétravail uniquement maintenant ?

Papou, le tube digestif est réparé ?

Je termine de déjeuner, je repasse plus tard

Bonne journée, prenez soin de vous

• Like 6

Bonjour et bon lundi.

je vous souhaite une semaine pas trop perturbée par les mesures prises par les gouvernements.

On attend là kiné pour Mamou à 9h et la pédicure  pour nous deux à 14h.

Entre les deux j’ai le repas de midi à préparer.

profitez des bons moments qui se présentes.

• Like 6