Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1162

• papou

1084

• Danie

1069

• Sylviane

807

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

J'aime bien me balader chez Ikea mais il faut vraiment avoir envie d'une lampe ou d'un meuble pour y aller aujourd'hui  

Posted Images

il y a 34 minutes, Renaud a dit :

Petit retour sur le w-e ....Apéro sur la terrasse d'un célèbre café d'Outremeuse (pour les connaisseurs j'ai pris une Curtius et le nom du Café commence par R) avant un couscous d'enfer dans un resto du même quartier de Liège...

119672186_10219627133681721_3447155306323403461_n.jpg?_nc_cat=111&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ARoYe03CkX8AX9VaThB&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=e8a07ba74bb643e5be0aefd15895ce24&oe=5F8565AF

119524181_10219627134161733_7000379486752773971_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=FsuSA9MLFy0AX98CyUS&_nc_ht=scontent.fbru1-1.fna&oh=c550d3202fa1e1543e0df9614b6e8e79&oe=5F870775

Comme  ces photos font plaisir  à voir , Renaud  ....:wub:    Un   si beau sourire   sur ton visage   ne peut nous   faire que plaisir  !  :merci:

Euh   , question  bières  , je vous les laisse : ce n'est pas du tout   ma tasse de thé ! :yahoo:  ......Comme    Skorpio , je   picore le fromage à côté !  

Par   contre  , le couscous   d'enfer me tenterait bien !  :Invision-Board-France-07:

On   en veut   d'autres , photos   comme celles- là   : tu respires la joie   de   vivre  et  la bonne  humeur  ....Bref une certaine joie de vivre   qui   te va bien    !!!  :bisou0kg:

Edited by Danie
  • Like 4

Nous   voilà rentrés  de Quimper  depuis un petit   quart d'heure , après   une excellente   journée  !  :wub:

Notre  petite Clara nous comble de bonheur : quelle joie de vivre   !  :wink:

Elle   nous fait rire de plus en  plus   car  elle  en apprend   tous les jours ; demain  , retour   chez nounou et elle en est fière  :  ça  fait plaisir  de déposer  un enfant avec un tel caractère   chez  une personne   à qui elle   s'est  autant attachée !    Dans  un an , elle sera déjà à l'école   .....Elle apprendra   autre chose  et nous surprendra   encore  ++++ !  :Invision-Board-France-129:

Si tous   les bouts de chou  de 21  mois     étaient comme  elle  , la vie serait plus facile  dans bon nombre de familles !  Qu'ils   profitent de la chance qu'ils ont   ( et nous   avec ! )  :Invision-Board-France-361:

Sa   maman  va travailler ce soir   ; c'est pas  grave  : elle reste  avec son papa   " qu'elle aime "  : c'est elle qui le dit !  

Pauline   nous   avait préparé   des tomates farcies  maison   ( elle a des légumes  à ne plus savoir  qu'en faire  avec son beau - père  )  : des coeurs  de boeuf  , exquises  , avec simplement  du riz pilaf !  

En dessert , des oeufs à la neige  ....:invisionatable:

Nous   sommes rentrés   avec une   cagette   de tomates   +   des courgettes  +  3   batavias  : cadeau   des beaux- parents  pour nous !   Sympa ....!  

Contente   aussi pour ton petit Maël   dont la lèvre guérit enfin , Maitika !  :smile:    Vous  le verrez demain ?  

Sylviane   , que t'a dit    le remplaçant   de ton médecin traitant   ?  

Nous  n'avons pas  trop  faim ce soir  , mais une  petite salade   fera l'affaire !   

J'y vais   ....A  plus   tard   !   Bonne soirée  les   amis.  

bonne-soiree_180.jpg

• Like 5

Je suis donc allée voir le médecin. Rien aux oreilles mais une boule douloureuse à coté d'une dent
Vu que je n'arrivais pas à joindre le dentiste depuis vendredi.... elle a tenté... et miracle.. la secrétaire a répondu . J'ai meme entendu qu'elle disait que j'avais envoyé des mails pour avoir un rendez vous
Donc, direction Chasseneuil sur Bonnieure pour le dentiste
Ça fait bizarre de ne pas rentrer et d'attendre dehors. Bon ça va, il y avait 2 chaises
Moi qui voulais emprunter leur toilettes..... merdum... fermées

Abcès...

Donc antibios , anti inflammatoire, et calmant à la codéine (que je ne prendrais pas sauf si ça  va vraiment mal)
Il n'a rien pu me faire pour me soulager ... trop enflammé
Il m'a bien confirmer que c’était bien une urgence .....

Danie. l'interne ne trouve pas normal que je me lève toutes les heures pour aller aux toilettes. Il faut que je fasse une analyse d'urine.... Je suis allée à la pharmacie pour mes dents.. et j'ai oublié le petit flacon (en parlant de petit flacon,j'aimerais bien les y voir à faire pipi dans un petit flacon quand t'as un gros ventre... pppfffffffffff )

J'adore ces tomates Danie. Ma maman en faisait et gardait les graines d'une année sur l'autre. Qu'elles étaient bonnes....

Elle vous a bien reçu ta fille, et les beaux parents sont bien sympa pour les légumes

Bon, je vais voir ce que je fais à manger

Edited by Sylviane
  • Like 4
  • Thanks 1

J'arrive trop tard tout le fromage a été mangé :biggrin:

de ce temps manger un couscous tu es courageux mais vu ton sourire tu as eu bien raison (dit celle qui salive en attendant ce week-end pour manger une fondue ou raclette):biggrin:

Danie on entend ta joie dans ton message ça passe vite 21 mois le bébé a bien grandi tu a été doublement gâté tu repars avec des légumes.

Sylviane chez nous les dentiste ne nous reçoive pas quand on a un abcès il faut passé par le médecin traitant et c'est lui qui donne les antibio ensuite on peut aller chez le dentiste.

Bonne soirée à tous et bonne nuit

• Like 3
  • Haha 2

Je vois qu'on est tous plus fromage/couscous que bière :biggrin:

C'était un chouette week-end Renaud.

Non Danie Maël ne vient plus le mercredi vu qu'il est à l'école.

Et en plus il retourne au foot demain.

Tu as passé une belle journée, ça fait plaisir :a0132:

Sylviane soignes toi bien.

C'est en effet bizarre de te relever aussi souvent.

Tu n'as pas demander pour tes démangeaisons nocturnes ?

Pour le petit pot, système D, avec un miroir :wink:

Bon dodo à tous, à demain :a0102:

PS : comment trouvez vous cette saison de Koh Lanta ?

Nous on accroche pas. 4 tribus et 24 personnes c'est trop.

On ne sait plus qui est qui ni de quelle tribu.

Edited by Maitika
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

salutenvers.gif Bonjour

Comme toi Maitika, je ne suis pas pour un Koh Lanta a 4 équipes. Ça n'a pas de sens surtout qu'ils vont se regrouper après. Il y a des bons et des boulets dans chaque équipe:laugh:

Content pour le p'tit Maël qui va mieux et reprend le foot aujourd'hui. Il ne devrait pas mettre un casque de hockeyeur ? :Invision-Board-France-07:

Evandra, j'aime le couscous quand il fait chaud ça fait penser à la Tunisie:a0132:

Sinon quoi de neuf ? Danie a passé une superbe journée, vous remettez ça quand ? Dommage pour Jade, plus tard elle se dira qu'elle a raté de beaux moments comme ceux que vous passez avec Clara.

Sylviane, tant que tu te réveilles et que tu ne fais pas pipi au lit, c'est un demi mal :Invision-Board-France-07: Je blague mais ça doit être pénible de se réveiller toutes les heures pour ça. Le médecin ne t'aurait  pas prescrit un diurétique pour un problème quelconque, genre hyper tension ou autre ?

Je continue ma route ... Pas le moment de trainer, le Tour commence avant midi aujourd'hui.

Papou profite pour déjeuner dehors, il fait juste bon pour l'instant

chutfautpasledire.gifChez moi c'est du pain perdu  emoirire.gif

Bonne journée, portez vous bien 

• Like 3
  • Haha 1

Coucou tout le monde

Lol Maitika pour le coup du miroir. Il faut juste avoir les bras assez longs

Encore heureux, Skorpio,  que je ne fais pas pipi au lit.... spacer.png

L'interne qui m'a reçue m'a appelée hier soir. Ils se rencontrent avec mon médecin le soir pour parler de ce qu'elle a fait dans la journée
Pour mon médecin, ça vient de mon nouveau traitement pour le diabète et je dois en parler au médecin de l’hôpital jeudi prochain

il y a 7 minutes, Skorpio a dit :

chutfautpasledire.gifChez moi c'est du pain perdu  emoirire.gif

Pas besoin d’écrire petit.... J'ai lu. Ça va , car je ne suis pas sucré....  Tu me mettrais du salé, je saliverais

spacer.png

Maël va mieux, Clara fait sa chipie.... tout va bien pour les mamies

Moi aussi, j'aime moins les 4 équipes. On a moins de temps d'antenne pour ceux qu'on apprécie (bon, pour l'instant, pas de favoris)

Tout s'est bien passé, hier, Papou, pour Mamou ?

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle journée    50Th Anniversary Happy Dance GIF by Sesame Street

• Like 2
  • Haha 3

Coucou les amis,

Déjà le milieu de semaine sa passe vite.

Pour koh lanta ça ne me gène pas les 4 équipes j'ai vite mémorisé qui était de quel couleur.

Dès le début j'ai eu une grande sympathie pour Alexandra c'est le prénom qui rapproche et même si au début elle a eu du mal heureusement qu'elle est là car c'est elle qui leur fait gagner les épreuves de logiques dans cette même équipe de j'aime pas Hadja.

Sylviane j'espère que l'entretien entre le docteurs et ta visite de demain sera fructueuse. Pour le pipi fait dans une grande gamelle ensuite tu remplis le petit.:biggrin:

Rien de prévu pour moi aujourd'hui.

Je vous souhaite une très belle journée

• Like 5
  • Thanks 1

Bonjour et bon mercredi les amis.

Je suis tard mais j’ai déjà fais la purée pour tout le monde à midi et cuit des chicons

pour le déjeuner c’était une miche passée au four avec du Chaume.

Mamou à passé une excellente journée hier et elle a bien avancé dans ses travaux au jardin, elle est rayonnante que ça fait plaisir à voir.

Je vous souhaite le meilleur à tous et toutes..

• Like 6

Coucou les amis :a0102:

Contente à ne pas être la seule à trouver ce Koh Lanta bizarre.

Evandra j'ai du chercher qui était Alexandra, c'est te dire comme j'accroche :1:

Prénom ? Aurais-tu le même ? C'est vrai qu'on utilise toujours nos pseudos. Le mien c'est Eve.

En ce moment on se refait tous les vieux car Luc ne les avait pas vu.

C'est celui au Vietnam, le premier de Claude, que bien sûr Luc n'aime pas :biggrin:

Fort dans les épreuves oui mais côté humain c'est pas ça. Enfin vous connaissez :wink:

Skorpio je crois qu'il faudrait la tenue complète d'un footballeur américain pour Maël lol.

Heureuse pour Mamou toute à sa joie de jardiner :wub:

Passez une bonne journée

• Like 4
  • Thanks 1

Bonjour  ! 

Cette fois  , je dois être la dernière !  :siffle:   En  même temps , il en faut une hein !!! :laugh:

Je  ne vais  pas vous  dire   que j'ai fait comme Papou ....Je n'ai pas cuisiné !    Je  me suis occupée   de mon linge   : je voulais changer ( encore ! )   tout le lit tant il semblait   " humide "   : on a dû bien transpiré    les nuits passées   et hier , je n'avais   pas le temps  de gérer  cela !   C'était donc partie remise ....Après le   petit dej' ,  direct , dans la chambre   pour mettre ma machine à laver en route   : 2 lessives  pour   ce lit ( 1, 60 m   de largeur )   avec la housse de couette qui à   elle   toute seule   fait tourner  la machine   ; car si je " bourre "   trop , ça   ne rince  pas bien !  Donc , déjà la première lessive dehors  ; la seconde tourne !   

Ca  , c'est fait !!!   

Comment   je faisais  quand nous vivions  à quatre   à la maison  , avec  des grands lits ? ....Je ne galérais pas   , sans compter que je faisais   tout leur  linge en plus  et je repassais TOUT !   (   ce que je ne fais plus aujourd'hui )  :Invision-Board-France-07:   etc etc ...

Bon   , Sylviane  , je n'aurais jamais   imaginé  qu'un traitement   contre le diabète   aurait pu  engendrer   un abcès   dentaire là où tu n'as plus de dents !  :3:    J'espère   qu'on ne va devoir   te le changer encore   .....

C'est  dur  de trouver  le traitement   adapté  à ton  cas .   :blush:   Bon courage  ....Tu consultes à l'hôpital   demain ?   Tu verras  !   

C'est   dur   quand- même   , tout ce qui  te tombe   dessus   à cause   de cette   saleté   de diabète  . :wacko:

Coucou   Maitika   ( Eve  ?  :victory:  )   : tu m'as  doublée  aujourd'hui ; cette fois , je suis bien la dernière  ! 

Je  cherche  le rapport entre ton pseudo  et ton véritable  prénom   , je ne vois  pas  !  :laugh:

Bon  , on a pas trouvé   la  tenue   idéale  pour ton footballeur en herbe  !  Je  crois  qu'il bat mon fils qui avait   débuté   à 5 ans 1/2  , que son père accompagnait tous les samedis  ( après- midi )  tandis   que sa mère était " morte   de trouille  "   à  la maison avec   la  petite soeur   qui venait de naître   ( il y a 6 ans   entre  eux )  !   

Et   aujourd'hui , c'est lui   qui entraîne  des gamins  - il a 2 groupes -   le samedi !   La roue tourne .   

Mamou  ,  tout va bien  ?    C'est super !!!   (   pour vous deux )   

Renaud  , tu as bien du succès   avec tes photos .....Tu ferais  presque des envieux  avec ton couscous !  :Invision-Board-France-07:

Je  vous souhaite le meilleur mercredi   possible   ....

119658461_3431213456939260_6836696497863

• Like 5

Je  vous mets 3 clichés récents  : un de Jade   qu'on ne voit qu'en photo   , en balade   avec sa maman  dimanche  ......et 2    de   Clara hier   qui  " cravaille "   dans le jardin   , que   Paul  a prises  hier !   ( la qualité est moyenne  : on voit quand-  même  qu'elle  grandit ! )  :Invision-Board-France-129:

mms_img9445360864912137011 (2).jpg

image0000001(606).jpg

original_file_home (2).jpg

Edited by Danie
  • Like 4
  • Haha 1

Superbe les photos Danie il faudra lui trouver un arrosoir à sa taille.

Après-midi de merde mon petit m'a appelé à 12h45 pour me dire viens vite me chercher j'y suis allée il avait la bouche en sang et avait été agressé dans le bus par des élèves heureusement qu'il y a des caméras j'espère qu'ils pourront identifier tous les auteurs car mon fils en a vu qu'un mais pense qu'ils étaient au moins 3. J'ai donc passé mon après-midi entre le docteur qui lui a fait un arrêt de 3 jours et à la police pour porté plainte on n'a même pas mangé le midi.

Il va bien il a la lèvre ouverte et gonflée.

Le week-end est donc encore plus bienvenue demain la journée sera extrêmement chargée je vais allé au collège puis à la police municipale pour qu'ils fassent des rondes surtout mercredi prochain à la même heure, le plein de la voiture, les course et la valise.

On va digérer tout ça.

Bonne soirée et bonne nuit à tous on vie vraiment dans un monde de fou

• Like 2
  • Sad 4

Bonne soirée à tous ceux qui liront ce message. Je commence à apprécier fortement ce forum et pourtant je me suis crée un compte que depuis ce matin. 

Je vous souhaite bon courage Evandra pour la longue journée qui vous attend demain. Je suis également maman mais d'un petit garçon qui a seulement 9 mois et demi et à votre place je serai tout autant révoltée de la situation. 

• Like 6
  • Thanks 1