Jump to content
Skorpio

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

Posted (edited)

Bon  , je vais    commencer à descendre les volets   à petits trous  : les fenêtres   sont ouvertes en grand   , mais   on ne sent   pas de différences  de températures .....Ca   promet  pour cette nuit ! :sweatingbullets:  :blink:

Je   vous   souhaite   la meilleure nuit possible   .....On   se serre   les coudes !  :a0102:

spacer.png

Edited by Danie
  • Like 3
  • Thanks 1

Quand Luc est retourné chez le chirurgien pour une visite de contrôle après son opération du canal carpien, il y avait une erreur aussi.

La secrétaire s'était trompée. On devait aller la veille... heureusement on avait le papier écrit de sa main.

Il nous a intercalés entre 2 patients,  encore une chance.

Mais une IRM c'est différent il faut libérer l'appareil.

Bon dodo bien chaud, à demain :a0102:

• Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1

IL vaut mieux qu'ils se trompent pour un rendez-vous que pour une dent à arracher ou pire, un membre à amputer :1:

Ca va bien les amis  ?

Lever à la fraiche pour arroser les plantes, elles auront bien besoin d'être hydratées aujourd'hui, ete6.gif et moi aussi je pense

Il me semble avoir vu passer Danie.  A cette heure, soit elle ne dort pas parce qu'elle a chaud, soit elle a fait pipi au lit eventail.gif

Maintenant il est temps de déjeuner si je veux aller me promener avant les 35° soleil.gif

Bonne journée à tous, n'oubliez pas le chapeau de paille. C'est la dernière pour Renaud s'il est au boulot, le week-end est proche ... 

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Bonjour et bon vendredi les amis.

Hier on donnait un rendez-vous en septembre pour l’IRM de Mamou, heureusement que le radiesthésiste est intervenu et que Mamou a

été intercalée mardi prochain.

Aujourd’hui Mamou va à la clinique de Hermalle avec Paty.

elle doit voir le médecin qui la suit, à 9h,mais elle n’aura pas le résultat de L’IRM qu’elle devait faire hier.

Ensuite on lui fait l’immunothérapie à 9h30 (un baxter) qu’elle doit faire toutes les 3 semaines.

Elle ne sera pas de retour avant 11h si il n’y a pas de retard.

On essayera de faire une bonne sieste si il ne fait pas trop chaud dans la maison.

• Like 4

Hier Tom est parti à midi avec un copain et ses parents dans la maison de la grand-mère à Annecy.

Il nous a téléphoné à 20h pour dire qu’il était bien arrivé et qu’ils allaient prendre l’apéro.

Il revient le 11 août.

• Like 4

il y a 44 minutes, papou a dit :

dans la maison de la grand-mère à Annecy.

Le chanceux. Il va passer un bon moment, c'est chouette là bas avec le lac

Il faut beaucoup de patience à Mamou :5:

• Like 3
  • Thanks 1

Bonjour tout le monde

Il fait déjà très chaud (26) et il n'y a pas d'air. Tout est ouvert.... mais ça ne change rien. J'ai donc mit mon  ventilateur à coté de moi....

Ça fait un moment que je suis debout, mais je ne pouvais pas écrire ce matin. Crise d'angoisse ? Énormément de ballonnements (vivement le 3 septembre quand mème pour qu'on me règle ce compagnon de nuit) .  Valérie a vu que ça n'allait pas et que j’étais en panique. Un lexomil... Ça commence à se calmer....mais c'est pas la joie !

Bonne vacances à Tom. Ça à l'air splendide Annecy.
Dommage pour l'IRM de mamou. Il va falloir attendre une semaine donc, pour les résultats Bon courage pour son immunothérapie

Une pensée à vous tous... ainsi qu'à notre belle vacancière

Bisous et bonne journée

• Like 2
  • Thanks 2

J'ai oublié de vous raconter le principal..... et ça doit être à cause de ça que je manque beaucoup d'air ce matin

J'ai rêver...... de sexe.... sans rien voir, mais je sais que je l'ai beaucoup fait. MDR

Ça a commencé par une manifestation étudiants dont je faisais partie....J’étais donc jeune.. et belle... lol. On a quitté, ma copine et moi, cette manifestation et je suis tombée sur Remy Buisine (journaliste de Brut qui a beaucoup couvert les manifs des gilets jaune et autres) et coup de foudre

spacer.png pas mal, n'est ce pas les filles ?

On a passé 2 nuits ensemble.... avec l'accord de mon mari..... spacer.png

C'est peut etre pour ça que j'avais cette crise d'angoisse ce matin.... lol

• Like 1
  • Haha 3

Bonjour  les amis !   :a0102:

Fou- rire  pour commencer   : Sylviane   , tu m'étonnes   que tu as eu trop chaud   ? !   :1:   Ah   , tu fais fort toi  ....Je  ne connais   pas ton journaliste   Remy Buisine  ,    mais oui , pas mal ; surtout pour  notre  âge !  :wink:  Et   tu te plains   de ne plus   avoir la santé   ?  Comment veux- tu   :  même   dans ton sommeil   , tu t'agites ....Tu ne te reposes jamais !  

Ca   ne m'arrive   jamais ; je ne pourrais   donc te dire   quel effet ça fait   , mais tu nous amuses quand- même !   :2:

Skorpio  : tu n'as   pas rêvé   ; je suis bien passée  ici    vers 6 heures  ; je   ne dormais  pas  et n'ai pas voulu dire   que , en effet , j'avais   trop chaud    :  c'était tellement   évident et en même   temps   , trop tôt   pour rester  toute seule   au moins une heure  : je n'aime pas prendre mon café   à 6 heures   ( après j'ai faim à 10 heures ! )   ; je me suis recouchée  à  6h 30 /35   mais n'ai pas   dormi : à   peine somnolé jusqu'à 7h 30 !   :siffle:

Je   m'y attendais   , mais pas à ce point   ; j'ai dû dormir 3 heures   .....Voilà en grande   partie   pourquoi j'appréhende   ces épisodes  de chaleur   tous les étés  : ça augmente chaque    année !  :blush:

Je   déteste    ce temps : c'est dit !   :Invision-Board-France-07:   Et  le téléphone   qui a sonné deux fois dans la nuit   : le même numéro ,    un fixe   ; j'ai recherché    sur le net   ( numéro inversé gratuit )   et j'ai trouvé :  un abonné   résidant  à Toulouse  ? .....:dry:   Deux fois à une demi - heure d'intervalle  :   1h 30 et 2 heures .  Une   erreur   certainement  ?    Ce  nom nous est inconnu   .....Mais on a un   répondeur   ; si quelqu'un  appelle   à une heure  avancée   de la nuit ainsi , ce n'est pas dur   de laisser   un message  pour s'excuser !  (   non , c'est plus facile  de raccrocher  quand le répondeur   se déclenche ! )   ;     ça   fiche la trouille ...!  :ohmy:  Zut alors  !!!  

Tout   pour faciliter  le sommeil et mettre de bonne humeur   le matin   :laugh:

Nous   sommes   déjà vendredi ?   Toujours  pas de nouvelles de Renaud   ?  :huh:     Si tu   nous lis   , Renaud  ....Laisse  un mot   et bon courage   ; on aimerait savoir comment   tu vas ?   Ce   soir , tu   réussiras   peut- être à aller aux échecs !   

Papou  , tu dois attendre  que Mamou rentre   !   Reposez- vous  cet après- midi  !  :Invision-Board-France-61:

Quelle   chance  pour Tom   d'être parti  à Annecy ....Une région qui m'attirerait   bien !  :wub:     J'y suis   allée avec mes parents  ; j'avais 16 ans  . Magnifique  !  (   en caravane  )  

Je   vous souhaite  un bon vendredi  ; prenez soin de vous  .  

116719936_3286903521370255_8453500756174

• Like 3
  • Thanks 1

Coucou les amis :a0102:

J'espère qu'il y a la clim là où va Mamou.

Bonnes vacances à Tom.

Sylviane quand tu racontes tout on comprend mieux :biggrin:

Vendredi, comme d'habitude les enfants viennent ce soir.

Il fera plus frais début de semaine avant de remonter à nouveau.

Je vous envoie un peu de fraîcheur et vous souhaite une bonne journée

ventilo.thumb.gif.eda3c14b45da7f916ccfe629ea1ad26b.gif

• Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1

Pas d'énergie, tension basse, fatigue : je me traîne toute la journée.... Là je vais me remettre de l'énergie faite à écrire ce message....

• Thanks 1
  • Confused 3
  • Sad 2

Ahh Renaud merci pour les nouvelles, même si pas terribles :merci:

C'est peut-être un effet secondaire des tes antidépresseurs :a0141:

• Like 3
  • Thanks 2

A force de volonté et de courage ça va aller, rien n'est insurmontable. Le chemin est long malheureusement . Il faut bien lutter pour ne pas se laisser aller dans une spirale négative :victory:

J'ai bien sué par 33°C sur le vélo, j'ai mérité de me poser dans le divan pour regarder les vrais coureurs sur le Tour de Burgos :1:

Je vais essayer de ne pas m'endormir avant l'arrivée et surtout pas avant d'avoir fini ma glace-macédoine de fruits-chantilly :siffle:

Bel après midi à tous

• Like 4
  • Thanks 1

Posted (edited)

Bon après midi.

Mamou est rentrée un peu avant midi, ils ne trouvais pas une veine convenable, elle a été piquée 4 fois.

Une bonne nouvelle quand même, sa prise de sang de mardi est très bonne, tout est parfait.

Moi aussi je regarde le tour de Bourgos (fantastique hier) et maintenant à 16h commence aussi la 2ème séance 

d’essai dès F1 en Angleterre .

Renaud il faut te changer les idées, va aux échecs mêmes si tu dois te forcer pour ça, courage.

Edited by papou
  • Like 5

Posted (edited)

Bonsoir  la   troupe !   :a0102:

Ah ,  Renaud  ..... enfin des   nouvelles - un peu décevantes  même si on est capables  de te   comprendre  -   :huh:   Tu   nous fais  un peu peur   .....Papou n'a sans- doute   pas tord de t'inciter   à aller aux échecs  : si tu ne  te  forces  pas à aller  vers les autres , ce ne sont peut- être pas eux   qui viendront à toi . :dry:   Malheureusement   , l'humain est comme cela  : quand  le " pépin "   est tout frais  , on te promet  monts et merveilles  ( exemple  : "   tu pourras  toujours   compter sur nous "   , "  nous serons toujours là pour  toi "   etc etc ....)   ; mais j'ai envie de te dire en  toute sincérité   ( et gentiment )   :  méfie- toi des  promesses  ,  et encore pire des miracles selon ceux   qui se sont exprimés ....:siffle:

Je  voudrais    tellement  être positive  , t'encourager    , mais je ne  veux pas te  mentir   et te promettre la lune  ; ce serait   donc à toi de prendre sur toi  , tant que c'est possible  ; mais il faudra Renaud   que tu passes par des moments plus   " bas "   pour retrouver des hauts .  

Essaie   de faire  plaisir  à ceux  en qui tu as confiance  : je suis certaine   que tu en   connais   autour de toi !   

Evite   de t'enterrer  dans une spirale infernale   dont tu aurais   du mal à sortir  , s'il te plaît .   Fais- le pour toi   , d'abord  , pour ceux que tu aimes ( y compris Tara    et tes autres animaux   de la maison )   .....Mais   tu vas   devoir lutter  , c'est certain .   

Pourquoi   n'es- tu  pas venu vers   nous depuis une semaine   ?    Nos   questions   t'ennuient   ?  

Tu sais  pourtant   que nous  sommes   tristes  pour toi    , dans ces conditions   ....:sad:

Te  reverrons- nous   ce week-end ?   Comment  va ta santé   ( physique )  ?  

Sinon   , nous    avons   fait   un saut chez ma mère  , à sa demande !  :smile:   Oui  , j'ai craqué   : elle a dû cogité   depuis un mois  !   Elle   a été   fort agréable et nous avons   donc passé   un bon moment  : c'est   tellement   mieux ainsi !  

Nous   sommes rentrés sous la pluie  et en ce moment   ,  elle   augmente  ....ça ferait  presque bizarre .   Ce n'était pas   annoncé ! 

Je vous souhaite   la meilleure soirée   possible   ; merci  Papou pour les nouvelles de Mamou .  :victory:

116721228_1439015019616691_3201667309394

Edited by Danie
  • Like 3
  • Thanks 1

il y a 4 minutes, Danie a dit :

Sinon   , nous    avons   fait   un saut chez ma mère  , à sa demande ! 

Il était temps :1: Un mois, elle a dû s'impatienter Mamy :2:

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2

Renaud, comme dit Papou, il fait te changer les idée. Mais c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire

Courage.....

Pauvre Mamou. Comme c'est pénible quand ils ne trouvent pas la bonne veine

Pour mes rêves de cette nuit. Comme j'aimerais re rêver la même chose. Même si c'est pas avec Rémy. J'aime ce sentiment d’être bien dans les bras d'un homme.... et du coup, j'en suis toute chose toute la journée
Il m'a dit qu'il revenait me voir, dans mon rêve....  Il peut même venir en vrai... lol

Contente de vous avoir fait rire les filles

Il a fait horriblement chaud aujourd’hui. Je n'ai pas mis le nez dehors cet après midi.... Déjà, ce matin, c’était la fournaise... mais cet après midi c’était insupportable.
Je plains les personnes qui travaillent dehors

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit

• Like 2
  • Thanks 1

Je  fais un  dernier  passage  en ce vendredi .....avec l'espoir de passer une   meilleure   nuit   ce soir   ! :Invision-Board-France-61:

Je  vous souhaite également   une bonne  nuit   ; ici   , il fait  un peu  moins   chaud ....On croise  les doigts !  :a0102:  :victory:

109693588_3248402258553715_7883640639844

• Like 3
  • Thanks 1

Excellentes nouvelles pour Mamou sauf piquée 4 fois.

Sylviane je te souhaite une autre nuit torride :biggrin:

Il fait encore très chaud pfiouuu.

Bonne nuit, à demain :a0102:

• Like 1
  • Haha 2

Superbe journée qui se termine.

Un temps magnifique (à l’intérieur et puis à l’ombre, Mamou ne peut pas aller au soleil).

Mamou vraiment en forme et pleine d’humour, un bonheur.

Tom a en envoyé 2/3 photos pas terribles, on en attendra la suite pour en poster ici.

Une pensée pour Renaud, je suis certain qu’il va se reprendre pour que sa chérie soit fier de lui.

A demain, je fais un tour pour voir si tout est en ordre, je ferme et je mets la clé dans le pot de fleurs de l’entrée pour le visiteur suivant.

• Like 4

Bonjour et bon samedi les amis.

J’ouvre grand les portes et les fenêtres pour aérer avant la grosse chaleur.

La journée sera calme, juste un peu de cuisine et puis sieste et sport à la télé.

Faite ce qui vous rend heureux et profitez bien de ce WE.

Renaud tu sais ce qu’il te reste à faire au sinon c’est la fessée.:biggrin:

• Like 4

bjr3.gif

Papou c'est aussi bien que tu gardes la clef en poche plutôt que la mettre dans le pot de fleur, tu fais souvent la fermeture et l'ouverture :laugh:

En tout cas, c'est plaisant de voir que Mamou est en forme

La soirée en famille s'est bien passée Maitika ?

J'ai tout ouvert aussi, ça aère, même si la température est pareille dehors et dedans.

Programme identique à celui d'hier : sortie matin et début d'après midi en attendant la course cycliste et les essais du Grand Prix

Je pense que j'irai jusque chez Carrefour ou Colruyt par le chemin de halage. Ca m'évitera de porter un masque tout le long sur la grand route.

A moins d'y aller en voiture, tant pis pour les activistes verts, c'est pas eux qui iront à ma place :a0132:

Nous voilà déjà en août, une année particulière ...

Bon samedi à tous

DS46qceU8VA2yphglfdSB_o4eM4.jpg

• Like 2
  • Thanks 2

Bonjour vous tous

Super pour Mamou. Le bon moral aide à la guérison. Bientôt, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Courage quand même à vous deux, vous tous

Renaud. Retourne voir ton médecin. Mais ne reste pas comme ça à t'enfoncer davantage. Je t'envoie plein d'ondes positives.

Bon, le Remy, il m'a fait faux bon cette nuit. Je n’étais donc que le coup d'un weekend spacer.png

spacer.png        Je vais essayer de partir de bonne heure pour aller dans la civilisation. Et je vais faire au plus vite

Je vous souhaite à tous et à toutes une belle journée spacer.png

• Like 3
  • Thanks 1

Bonjour  tout le monde !  :smile:

Ahhh , enfin  la bonne   nuit   de la semaine !   Il a fallu   attendre   le vendredi , mais on l'a eue ! :victory:    Pas   trop chaud   : juste   comme  il faut  ( il fallait s'en contenter par rapport aux précédentes ! )    ; la pluie tombée   depuis 19 heures   jusqu'à  .....on ne sait pas   ?   a   peut - être   rafraîchi    l'air   , l'ambiance  ?   C'était bien agréable !  :siffle:   On se lève   de meilleure humeur   ....On est plus motivés !  

J'espère   qu'il en est de même   pour vous ?  :tease:  Papou   , c'est bien agréable   de te lire : parler   de Mamou   comme tu fais , que ça fait du bien !  :wub:    Go   , on va vers la guérison   ! 

Dis  - donc   Sylviane   , tu as RDV  avec Rémy   à la civilisation  pour partir si tôt ?    En même temps , il cherche   peut- être    une nouvelle compagne   .....Profites- en !  :laugh:

Il   va   falloir remettre le masque   aujourd'hui  ? ......:wink:   Pas le choix car moi aussi   je dois aller en courses , à la boulangerie    et le reste  .  

J'ai lavé mes masques en tissu    hier soir  et mis à sécher   car les jours derniers   , on a pas mal transpiré .   Et  ce   sont   ceux -là   sont ceux    qu'on supporte le mieux  , qui me picotent   moins   autour de  la  bouche !   J'ai   du stock   de jetables , mais   je galère   avec !   Ils   servent   en dépannage  quand   je lave   les autres.  

Skorpio  , comment vas- tu   aujourd'hui ?    Es- tu  allé   chez Carrefour ?   Du monde?   

Pas   d'autres nouvelles de   Renaud  ? ....On ne sait pas  s'il  est allé   aux   échecs   hier soir ??? :ohmy:

Maitika   , ta soirée   du vendredi  , bien  - bien ?  Maël  , toujours  aussi  mignon ?   ♥   Week-end     tranquille    maintenant ?   Rien de spécial ?   

Je   vous   souhaite  un bon   samedi  : prenez du bon temps !  

116795337_1174991059525397_9140063133770

• Like 1
  • Thanks 1

Coucou les amis :a0102:

La soirée a été bonne, merci :Invision-Board-France-129:

La chaleur a été épouvantable hier. A 1h du matin la porte était encore ouverte et la température ne baissait pas.

Ce devrait aller mieux aujourd'hui "plus que" 28° annoncés :rolleyes:

J'ai mis une lessive en route et ce sera tout pour ce samedi encore trop chaud.

Bonne journée et

frais.gif.0f08e7ab81da10b9de85a27281cff1b8.gif

• Like 1
  • Thanks 2