Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1854

• papou

1577

• Danie

1564

• Sylviane

1383

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Danie, Sylviane, Skorpio, Maitika, Malika , mon Papou, Serge et Renaud et ceux qui me tiennent à coeur :   je vous lis quotidiennement... je compatis aux soucis de santé et aux chagrins que

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Posted Images

De bonnes  nouvelles de Mamou  : quel plaisir   , même s'il nous  devons   rester   " méfiants "   après tout  de que l'on vous a raconté ! :3:

Mais  on croise FORT   les doigts   pour vous deux   !!!! :wub:    Et j'espère    que Renaud   aura apprécié  son potage   ce soir ! :delicious:

Je   vous souhaite tout  de suite une bonne nuit    car je suis KO ....!   :Invision-Board-France-61:  Bonne  nuit les amis et à demain ! :a0102:

101804574_3286396088135103_1689985642890

• Like 6
  • Thanks 1
Il y a 1 heure, papou a dit :

Je ne me réjouit pas à l'avance je serais sûr quand Mamou me dira qu'on peut aller la chercher.

Vivement demain et on croise les doigts pour que les résultats soient bons.

ON sera sûr quand elle passera la porte :laugh:

Tous ensemble, ça va le faire HeftyMinorHog-size_restricted.gif

• Like 5
  • Thanks 2

Tout d'abord, je me joints aux autres pour souhaiter que ce soit la bonne pour Mamou ! :a0132:

Pour le reste, ce midi, j'ai mangé, puisque le solide ne passait pas, un yaourt liquide goût fraise qui m'a fait du bien : merci à la collègue qui, ce matin, m'a conseillé cela...

Ce soir le bouillon de poulet était bien aussi et m'a fait également du bien.... Merci à l'amie qui me l'a cuisiné....

Enfin, pour revenir à l'époque de la SA, je n'ai jamais eu le sentiment que Skorpio ne permettait pas de ne pas être d'accord avec lui : je l'ai été parfois (cela a varié selon les saisons en fait) parfois pas du tout, on se fritait un peu, parfois je le trouvais de mauvaise foi, mais, je pouvais l'être aussi, mais rien de grave.... Ce qui est grave, en revanche, c'est que c'est un Mauve, ca, ca nous séparera à jamais...:1:

Edited by Renaud
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3

Bonjour et bon mercredi les amis.

Renaud tu es sur la bonne voie, ajoute une biscotte ou des vermicelles dans ton bouillon Pour avoir quelque chose sur l’estomac.

Je ne vous dit pas combien je suis nerveux aujourd’hui, j’ose à peine croire à la sortie de Mamoutellement on a été mené en bateau.

On sera fixé dans quelques heures.

La météo du jour devrait encore être potable avant la pluie des prochains jours.

Profitez bien de vos activités en exterieure.

• Like 7

Bonjour tout le monde

Pour Papou et Mamou                                                          on-croise-les-doigts.jpg

et ce soir vous serez réunis tous les deux

Renaud. C'est un très bon début. C'est très bien. :Invision-Board-France-129:

Ce matin, je vais planter d'autres géraniums.  Après la pluie peut tomber.

Bébé poulain gambade.... Mais il a un petit soucis. Il a son kiki qui reste toujours dehors. Il est bien membré déjà :rolleyes:

Sinon, rien de spécial à raconter... même pas un p'tit rêve érotique.... lol

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

3439224_44dcf.jpg

• Like 5
  • Thanks 1

:a0102: Salut la compagnie

Pas de nouvelle (du doc) bonne nouvelle pour Renaud. Je vois qu'il remonte la pente. C'est bien. Au pire tu manges une barre protéinée si tu manques de force et que tu ne peux pas avaler de grosses quantités.

Sacrée Sylviane, tu m'étonnes qu'elle fait des rêves érotiques après avoir ausculté le poulain:Invision-Board-France-07:

Papou, dernière ligne droite... Mamou sera bientôt là . Quand j'aurai un peu l'habitude, j'arriverai à monter le bois-la-dame et j'irai vous déposer une pâtisserie en cachette. C'est pas pour tout de suite, ça grimpe à 18% je crois là bas :1:

Les autres vont bien ? Danie plus que quelques heures et tu reverras la petite sauterelle :a0132:

Il y a 7 heures, Renaud a dit :

on se fritait un peu, parfois je le trouvais de mauvaise foi, mais, je pouvais l'être aussi, mais rien de grave....

tsss moi de mauvaise foi ?  :Invision-Board-France-07:Je me souviens comme on te charriait avec la belle Maud qui te faisait dresser les cheveux :1: Comme c'était marrant de la trouver excellente (alors qu'elle nous cassait les oreilles)  avec son Jérémy quand tu étais à fond  pour Pascal ... Le temps a passé, elle avait 17 ans, aujourd'hui elle en a 32 ... Lui juste 20 de plus

Bonne journée tout le monde

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3

Pfff, tu avais parfois des goûts douteux mon ami !!!!!! Je m'en souviens, bien, tu parlais d'elle comme du "soleil du château" ce qui aurait été une preuve indiscutable de prise de LSD si tu n'avais pas la vie saine qu'on  connait, donc tu n'avais pas d'excuse....:Invision-Board-France-07:

Blague à part, un peu comme Papou, je croise les doigts, journée médicale pour moi : le matin j'ai rdv chez le vétérinaire pour humain, et ce soir (17h00) Tara a rdv chez le médecin pour animaux....

Je vous laisse, j'ai à faire, donc....

Edited by Renaud
  • Thanks 1
  • Haha 5

Coucou les amis,

Je croise les doigts très fort pour que Mamou rentre aujourd'hui on attend tous son appel avec impatience.

Il y a 1 heure, Skorpio a dit :

Sacrée Sylviane, tu m'étonnes qu'elle fait des rêves érotiques après avoir ausculté le poulain:Invision-Board-France-07:

trop drôle celle là :biggrin:

Aujourd'hui grosse journée ce matin jardin tondeuse pour le grand et pour le petit et moi arrachage des gourmand sur les peupliers, mauvaises herbes sur la terrasse et fleur fanées.

cette après-midi repassage sans oublier l'école ce matin c'est le conseil de classe du grand.

bonne journée à tous

• Like 4
  • Thanks 1

Bonjour  à toutes et tous !   :a0102:

Bon courage à ceux qui attendent  des nouvelles , ceux qui consultent   ( pour eux eu pour leur animal de  compagnie )   et à tous les autres , pour les travaux qui les attendent .  :smile:

Sylviane   , avoue    que tu n'en loupes quand- même pas une !  Tu ne fais   plus de rêves érotiques ?   Comment veux- tu ?   Tu as   du " réel "   devant ton nez ! :Invision-Board-France-361:   (   avec ton poulain ! )

Evandra  , tu as de quoi faire dis !  Tu  es déjà   au boulot   sans- doute ?!  :3:

Papou   nous tiendra au courant   dès  les prochaines nouvelles ?  :merci:

Quant   à Renaud  , j'ignore   si tu allais   consulter sur RDV   ou sans ?   Tu nous donneras  de tes nouvelles aussi  ; merci ! :wink:

Le  temps est moins beau : on a eu de la pluie pendant   la  nuit    et des averses sont annoncées pour cet après- midi .  Enfin , il fait moins chaud  !!! 

Demain , nous reverrons   le petite " sauvageonne "  : j'ai trop hâte   ....Elle était toute contente de retrouver   son lit dans une autre maison à laquelle elle n'a même  pas prêté    attention : dodo   et pis   c'est tout  !   ( ses jouets et ses doudous   l'attendaient  : elle sautait de joie ! )  :wub:

Paul    qui n'a   toujours pas récupéré    son PC   ( le disque dur est mort mais  il faut   que ça passe par ASUS    qui a un mois de retard ; super ! )  , attend le mien pour répondre à des mails   qu'il a reçus. 

Maitika   , tout va bien ?   Je ne crois pas t'avoir aperçue   ce matin ....:wink:    ....Skorpio   , tu m'as bien fait rire   avec la starac' ! :Invision-Board-France-07:

Bon mercredi   les loulous  et à plus   tard !  101677343_3126498390744103_8199114785929

• Like 5
  • Thanks 1

Coucou les amis :a0102:

En attente des nouvelles de Mamou, Renaud et Tara.

Rhooo Sylviane où mets tu les yeux ? :biggrin::biggrin::biggrin:

Bon courage Evandra tu ne manques pas de travail pour la journée.

On garde encore Maël aujourd'hui. Il est venu avec des jeux de société on va donc se relayer papy et moi :a0132:

Vivement demain pour toi Danie :wink:

Bonne journée

• Like 5
  • Thanks 1

Voilà, le médecin m'a vu. Il a été très bien, très humain. D'après lui, je suis en épuisement psychique suite à ce que j'ai vécu : il m'a rassuré, en me disant que c'est normal, que ce serait l'inverse qui serait inquiétant. Il m'a prescript un relaxant, Zolpidem Sandoz,  qui devrait m'aider à avoir un sommeil plus recupérateur.

Je suis en arrêt de travail jusqu'au 12 juin inclus. On verra pour la suite.

Ce soir au tour de Tara, sans oublier Mamou et Papou auxquels on pense tous.

Edited by Renaud
  • Like 5
  • Thanks 2

C'est   bien que vous ayez   Maël   à nouveau aujourd'hui , Maitika   : un petit bonheur aussi !  Profitez- en bien !   :a0752:

Et  merci pour les nouvelles  , Renaud : il a tout à fait raison , ton  médecin ; comme tu dis , c'est le contraire   qui fût   étonnant .....Ca va t'aider   à dormir et du coup à récupérer   , physiquement   et psychologiquement  par la même occasion.  

Au tour de Tara   tantôt   : croisons les doigts   comme   pour Mamou ....1f91e.jpg

• Like 6
  • Thanks 1

ouf ! 

je vois que Renaud decide de VIVRE  ( :bisou0kg::wub:)

alors il va aller mieux , tout doucement ... 

et , ç'est la plus belle nouvelle de la journée...

avec celle de Papou-Mamou ...avec impatience , j'ai hate de les savoir , tous les 2 , chez eux  :yahoo:

les autres "chéris",  attendez que je sois rassuré pour nos gros cas de chagrins (Renaud-Papou-Mamou) , et je serai plus disponible !

PS : au temps de la starac avec Maud : Skorpio etait tellement , mais TELLEMENT  de mauvaise foi ...je lui en veux encore d'avoir préféré Maud et le garçon qui allait avec (celui qui a chanté diego (j'etais mort de rire), à cet artiste magique qu'était Pascal Mono!!! :Invision-Board-France-377:

• Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 1
Il y a 1 heure, marco a dit :

à cet artiste magique

:Invision-Board-France-07: J'espère que tu fais partie des 140 acheteurs de ses (3) albums

Maud comme JPascal,Georges-Alain, Magalie n'étaient pas soutenus à la base pour leur (supposé) talent...

• Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 2

Enfin des nouvelles de Mamou.

Depuis le matin on savait que les résultats de sa prise de sang étaient bons.

Début d’après midi ils ont testé son taux d’oxygène qui était bon (pas d’oxygène à la maison)

Restait le résultat de la radio faite le matin.

Le médecin était dans un autre hôpital.

Enfin il est arrivé, il établit les papiers et Mamou est...... SORTANTE VERS 17H30, 18H.

Renaud te voilà rassuré, ta réaction est normale et tu as 10jours pour dormir et reprendre des forces.

N’oublie pas de manger même en te forçant un peu.

C’est le début du chemin vers la victoire de la vie en mémoire de Vee.

• Like 5
  • Thanks 2

super nouvelle Papou tu vas pouvoir avoir ta mamou pour toi et vous allez pouvoir fêter son anniversaire ainsi que celui de Tom :a0752:

Renaud avec ce traitement tu vas pouvoir enfin redormir et avec un meilleur rythme tu va petit à petit remanger normalement

Après 4h de repassage j'ai mal sous les pieds je ne sais pas si j'aurais le courage d'aller à vélo chercher le pain.

• Like 5
  • Thanks 1

Ahhhh  , contente pour vous  ,  Papou   et Mamou !!! :wub:    Un bonheur retrouvé et d'un ....

En effet , vous allez   fêter les anniversaires en retard  : tout le monde sera là !   Excellente   nouvelle  ....!  :victory:

Attendons  le retour  de  Renaud   et Tara    ; je croise  fort les doigts    car ça a marché  pour Mamou !  :yes2:

• Like 5
  • Thanks 1

Mais quelle belles nouvelles

Le retour de Mamou et en prime, deux belles photos d'elle avec Paty. A l'heure qu'il est, vous devez tous savourer son retour. Très très contente pour vous, pour elle. Qu'elle se repose maintenant.

Renaud qui va prendre soin de lui. La aussi c'est une belle nouvelle. Tu risques d’être dans le choux quelques jours, mais ça va t'aider à récupérer

Skorpio. Tu m'as bien fait rire .... pour le zizi du poulain. J'ai regardé car je savais qu'il avait un soucis de ce coté là, car sinon ... berk berk ! Rien à voir avec un beau rêve érotique   :siffle:

Maitika. As tu pu lui faire quand même quelque câlin à ton petit bout ? Il doit s’éclater chez vous avec tous ces animaux à soigner

Danie, profite à fond demain de ta petite Clara. Ils habitent moins loin maintenant ?

Merci Marco pour ce que tu dis sur l’époque starac. :Invision-Board-France-129:

Evandra. 4 heures de repassage... Tu m’étonnes que tu ais mal aux pattes :fie:

Bonne soirée à vous tous

Et bonne convalescence à Mamou :bisou0kg:

• Like 3
  • Thanks 1

Quel changement avec Mamou à la maison.

Noé continue à venir pour faire les corvées et Tom est venu aussi lui faire coucou.

C’est déjà difficile de tenir Mamou en place alors que nous on veut prendre soin d’elle.

Noé est toujours là, il a difficile d’abandonner Mamou.

le WE prochain on fêtera les anniversaires de Tom et Mamou mais aussi celui de Noé né un 21 mars (Mamou est rentré à la clinique le 18).

Noé va retourner à vélo car il commence à faire noir et nous on va passer la soirée comme deux petits vieux.

A plus tard ou à demain.

Edited by papou
  • Like 7

Merci   Papou  pour cette bonne  nouvelle : quel magnifique  retour  à la maison , entourée  de tous les siens ! :wub:   Quelle   belle   fête   pour elle   et pour toi , Papou !   On   se réjouit  pour vous deux ! :victory:

Profitez  maintenant de votre bonne soirée   à deux : vous ne l'avez pas volée !  :yahoo:  A  demain les z'amoureux   !   ♥  :bisou0kg:

• Like 5
  • Thanks 1

Je  passais vous  saluer et vous souhaiter une bonne  nuit , mais je vois Renaud   en ligne et   j'attendais   des nouvelles   de Tara ?  :5:

Je  reviens voir   dans quelques petits instants   ; j'espère   en savoir un peu plus , Renaud ....Donne-   nous des nouvelles stp ....:bisou0kg:

Bonne  nuit à vous tous  et toutes   et à demain ! :a0102:

• Like 3