Jump to content

Bonjour bonsoir ... Le coin des radoteurs !

Recommended Posts

• Replies 10k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Skorpio

1854

• papou

1577

• Danie

1564

• Sylviane

1383

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Danie, Sylviane, Skorpio, Maitika, Malika , mon Papou, Serge et Renaud et ceux qui me tiennent à coeur :   je vous lis quotidiennement... je compatis aux soucis de santé et aux chagrins que

Je vous souhaitent a tous une tres bonne année 2020 et que du meilleur bisous glacial du Québec 

Je n'aurais jamais voulu écrire un tel message...Ce matin, j'ai découvert le corps de mon épouse, Sabine Strèe , connue sur le forum sous le pseuo de Vee, morte dans son sommeil....Depuis, j'ai la sen

Posted Images

Bonjour d’un vendredi bien triste.

J’ai pensé au malheur qui frappe Renaud et le pire c’est qu’on est impuissant pour calmer sa peine.

Renaud tu sais qu’on est là pour t’écouter, si tu as besoin de parler n’hésite pas.

Pas envie de parler d’autre chose, je suis bouleversé .

• Like 6

3208169209_1_2_i0738uL7.gifC'est pareil pour moi, je me suis réveillé avec cette triste nouvelle en tête.

C'est tellement soudain, inattendu. Qui peut comprendre qu'on s'endort pour ne jamais se réveiller  quand on est encore dans la fleur de l'âge ? :huh:

Les mots manquent mais la vie continue.

Papou, n'hésite pas à  nous donner des nouvelles de Mamou  dès que tu en as.

à plus tard,  bon vendredi :a0102:

• Like 5
  • Thanks 1

Bonjour tout le monde

Moi aussi, ma 1ere pensée à été pour Renaud.

Elle avait des problèmes de santé ?

Courage Renaud. Comme tu le vois, on est tous là pour toi. On ne peut pas faire grand chose, juste te lire et t'encourager , mais on est tous là

Papou. As tu eu des nouvelles de Mamou ?

Bonne journée à tous.... courage Renaud

• Like 5

Mamou ne me donne pas de nouvelles pendant la nuit et hier j’en ai donné 3 fois.

Danie quand Noé est avec moi je laisse l’ordi au repos et on discute ensemble.

Donc je te rassure, je vais bien même si je pense à Vee et à Renaud.

• Like 7

Nuit courte et j'ai encore du mal à réaliser pleinement, j'ai toujours l'impression qu'elle est partie faire une course et que je vais entendre le son de sa clé ouvrant la porte et celui de sa voix m'appeler... Les larmes qui inondent mes joues pendant que j'écris ces lignes sont là pour, hélas, souligner la cruelle réalité, mon BB n'est plus là....C'est atroce..

• Thanks 1
  • Sad 7

Mauvaise nuit  , comme plusieurs d'entre vous  ....Tellement   perturbée   que j'avais écrit un message   sur facebook    ( suite à ton annonce   de ce matin , Renaud )   , je ne l'ai pas validé   : il s'est envolé  !  :fie:   Ma   tête  n'est pas en place  , je m'en rends compte . 

Nous   sommes d'autant plus tristes   que nous sommes - pour   plusieurs   -   loin : nous avons   l'impression   de te connaître  , limite d'être proches  etc ....et  à partir de là  , j'aurais  souhaité  être à tes côtés  ; mais malheureusement   dans les conditions actuelles  ,   ça n'aurait pas été   possible. :sad:

Alors  , sache   que nous  serons toujours là pour " l'après "  , quand tu l'auras décidé  , quand   tu le   souhaiteras  , quand tu en éprouveras le besoin ....

J'en resterai là  pour ce matin  .....Miss you. :wub:  :bisou0kg:

• Like 6
  • Thanks 1
Il y a 3 heures, Maitika a dit :

Même le soleil a fait place à la grisaille.

Le soleil se cache mais le mercure est grimpé à 26°c

Ce matin, il y avait du trafic partout, forcément un vendredi et jour de pont . Je me suis risqué à aller chez Décathlon mais le parking était bondé et  il y avait une file de quelques dizaines de personnes qui attendaient pour entrer. 

Comme j'étais décidé pour le vélo et que quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas ailleurs, je suis allé chez Auto5 et j'ai fait une bonne affaire: affiché à 1499€, en promo à 1199 et 300€ de ristourne en plus parce que c'est le modèle (la couleur ) de l'année passée.  899 à la place de 1499, je n'ai pas hésité longtemps 

C'est donc le même que ça mais bleu https://www.auto5.be/fr/p/velo-electrique-estrel-c-vert-cadre-haut-minerva  Y a plus qu'à charger la batterie

Bon après midi les amis :Invision-Board-France-129:

• Like 5
  • Thanks 1

Bonjour

Excuse moi Danie pour le jeu, je me suis reposée et j'ai dormi. J'avais pas dormi de la nuit. J'ai eu très mal à la tête. Vu mes douleurs au cou en même temps, peut-être des céphalées de tension ? Vu que je supporte pas trop la lumière en ce moment non plus. je ne peux pas voir le médecin avant jeudi ou vendredi prochain. Alors je reste le plus possible dans le noir et je tente de me reposer 

• Like 5

Très belle affaire Skorpio tu verras tu va en être content j'ai hâte de t'entendre nous raconter tes exploits tu verras tu voudras toujours allez plus loin n'oublie pas l'antivol et ton litre d'eau, pour lui donner un petit côté féminin qui est très pratique tu peux toujours ajouter une panier devant. C'est bien de ne pas avoir attendu

chez nous c'est pluie j'espère que ma cuve qui est bientôt vide va se remplir.

Sissi les migraines c'est l'horreur depuis 2 jours elles ont du mal à me quitter je compati.

• Like 5
  • Thanks 1
il y a 5 minutes, evandra78 a dit :

pour lui donner un petit côté féminin qui est très pratique tu peux toujours ajouter une panier devant

Et après, des babouches aux pieds pour faire Algérien ou une fleur dans les cheveux pour faire hippie  ? :1:

Tu as raison pour le cadenas, je viens d'aller en chercher un J'ai regardé pour un casque, obligatoire dans certains endroits mais  y avait rien qui me plaisait. J'irai voir lundi.

Le soleil est parti, j'ai eu une belle drache (comme on dit chez nous)  en rentrant. :3:

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2

Waouh  , il est tout   beau  ton vélo , Skorpio et en plus : quelle bonne   affaire  !!! :Invision-Board-France-266::yahoo:   Tu vas   crâner   avec ça , môsieur !  :Invision-Board-France-07:   C'est  pour aller  draguer dans  les alentours    que tu t'es fait ce plaisir ?  :wink:  

Dommage   qu'Evandra    soit loin , vous   auriez pu faire des balades   ensemble ! :laugh:

Ici   aussi , le temps   s'est assombri  : la nuit passée  , il a plu mais pas dans la journée .  On verra  les jours  prochains . :ohmy:

Et   voilà , encore une semaine    qui s'achève  , mais  pas sous le même   " climat "   que  d'habitude .....:sad:  

Je  vous souhaite  la meilleure soirée   possible  les   loulous.  98966486_1382295278621999_44974639229907

• Like 2
  • Thanks 2
il y a 33 minutes, Maitika a dit :

Je me joins au clan des migraineuses, c'est vraiment pénible.

Moi aussi Sissi j'ai souvent mal la nuque en même temps.

On a eu la drache aussi lol

Passez une bonne soirée

Oh   ben zut alors   ; vous  êtes  embêtées  Sissi   et toi   ( et pas Evandra ? )   avec vos   migraines  ?  :dry:    C'est   ennuyeux   , ça  !  Bon   courage  les filles .  :bisou0kg:

Bonne   soirée  quand- même   : vous n'avez aucun médicament   spécifique   pour combattre  ce mal ?  :5:

• Like 3

Pas de douleur dans la nuque mais comme Sissi la lumière et le bruit et dès que je me lève ça résonne je prends de l'advil où antarène car le doliprane ne fait plus rien depuis très longtemps  j'ai même fait une petite sieste de 30 min devant Joséphine tout à l'heure.

Ça me fait plus particulièrement penser à Mamou qui l'aime bien elle a peu être le télé dans sa chambre et même si elle est fatigué ce programme lui fera du bien.

Portez vous bien

Renaud j'espère que tu n'es pas seul à surmonter cette épreuve et même si tu as la gorge noué force toi à manger un peu.

On pense très fort à toi

Edited by evandra78
  • Like 4
  • Thanks 1

Coucou la compagnie

Itou pour les maux de tête et la nuque. Mais l'hypertension y joue pour beaucoup

Valérie a amené Quentin et Emma faire les boutiques, aujourd'hui, au centre ville d’Angoulême pour leur anniversaire. Les p'tits bouts de choux ont été gâtés par leur tata et ils étaient super heureux. Elle etait heureuse de les rendre heureux.

Skorpio. Super ton vélo.

Papou. As tu des nouvelles de Mamou ?

Renaud....  :bisou0kg:

. Je vous souhaite une bonne soirée

• Like 5
  • Thanks 1
Il y a 13 heures, Renaud a dit :

Nuit courte et j'ai encore du mal à réaliser pleinement, j'ai toujours l'impression qu'elle est partie faire une course et que je vais entendre le son de sa clé ouvrant la porte et celui de sa voix m'appeler... Les larmes qui inondent mes joues pendant que j'écris ces lignes sont là pour, hélas, souligner la cruelle réalité, mon BB n'est plus là....C'est atroce..

Toutes mes sincéres condoléances  et te souhaites beaucoup de courage  :6:

• Like 3